|
Kuri a gagné bravo \o/
(Mon serveur est arrivé que troisième, je suis triste :/)
Aller à la page... |
Rollback prévu !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouille 02/06 pour Hécate
![]() Bon, au moins maintenant on sait quand le RB a lieu. |
![]() |
|
|
C'est bien le tout de rollback et tout et tout, mais j'espère qu'ils ont pris le temps de réparer la faille
![]() "es joueurs ayant trouvé et exploité cette faille seront sanctionnés sévèrement, tous leurs comptes seront bannis définitivement." cf. : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...e-bourse-kamas |
![]() |
|
|
500 joueurs, c'est relativement peu.
Ça montre qu'une poignée de tricheurs peut facilement saccager un jeu... Il faudrait que les gens comprennent qu'ils se condamnent eux-mêmes en plus de condamner une communauté entière en agissant de la sorte. La sanction est exemplaire, malheureusement à chaque nouvelle faille on aura toujours des personnes malhonnêtes qui en abuseront, je me demande si elles savent à l'avance ce qu'elles encourent à agir de la sorte, tellement leurs actes sont bêtes. |
![]() |
|
|
Ouf, Raval n'est pas touché, sinon on était pas loin du titre du Rollbackminator.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Punaise Silvosse revient à vendredi 01/06 x_x
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Cougnoux ; 04/06/2012 à 17h26. |
![]() |
|
|
Heureusement Raval s'en sort indemne.
Ca fait moins tâche au serveur.. |
![]() |
|
|
Outch Silvosse a pris cher, j'espère que j'ai capturé mes 5X archimonstres jeudi, sinon, et bien, rebelote!
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Cougnoux ; 04/06/2012 à 17h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
C'est bien beau on a les dates maintenant mais ils seront opérationnel à la maintenance de demain matin ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu bien peur.
![]() Bonne chance aux autres pour rattraper ça, déjà que c'est lamentable, mais certaines dates sont justes... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|