[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fais l'acquisition d'un dofus tutu +13 entre temps, que me proposez vous comme changement ? J'ai possibilité d'exo un objet pm mais je n'en vois pas trop l'interet dans cette tranche de niveau. Une idée sans exo trop violente, le 10 pa me semble un peu inutile meme sil offrirait une souplesse de jeu.
Si tu en as la possibilité de le jouer en 1/2, le Bâton du Sandanwa est excellent je trouve.
Avec une panoplie blop coco royale, une cape et une ceinture fulgurante (pour pouvoir détour et donc mieux exploiter la zone), et un chapeau de barbroussa par exemple, tu as le 1/2 sans problème.

Dernière modification par Midoli ; 21/05/2012 à 11h09.
Salutation,


Après avoir économiser pendant un long moment, j'ai enfin réussi a m'acheter ce petit bijou de Dofus Turquoise, un +15 en Coup Critique . Je suis actuellement un sacrieur 194 en panoplie pignon avec des bottes boréale, une frimamulette et un blérodoudou. J'ai aussi tout type de trophée mais je porte le plus souvent des trophées boostant l'agilité et les dommages air.


Arrivant au THL et l'arrivé de dofus Turquoise j'ai donc décide de changer mon stuff : j'aime tous les type de sacrieurs ( eau, air, terre, feu et multi <3) et je joue autant en PvP que de PvM. J'ai longtemps chercher un stuff avec mon dofus turquoise et j'aimerais vos avis.


Stuff#1 => http://dofusbook.net/perso/Ythaq/Misitic-1.html
Stuff#2 => http://dofusbook.net/perso/Ythaq/Misitic-2.html
Stuff#3 => http://dofusbook.net/perso/Ythaq/Miss-2.html


Je suis aussi ouvert a toutes propositions de stuff ( surtout de CaC enfaîte ) même les plus ambitieux et originaux. Je suis assez libre niveau Kamas sauf pour exo PA ou PM (excepté Gelano ) ou tous nouveaux Dofus. Il Faut tous de même que je puisse encore assurer en PvP et en Kolizéum (étant grade 7 espérant atteindre le grade 10) tout en continuant a bien taper en Donjons
@ Echec-Critique :

Stuff 1 : 5Pm ça n'est plus jouable en PvP avec un Sacrieur, l'Emeraude/Rousse me paraît supérieure au Roudoudou, l'Acrobate et le Ravageur devraient -à mon sens- être remplacés par un +Tacle et un +Esquive Pm, voire +Fuite.
La piste est peut-être de prendre une Amulette du Glourseleste à la place de la Frimamu, j'ai pas regardé les prérequis, mais tu dois être pile à ce qu'il faut d'Agilité pour la porter, et ça te fait passer en 6Pm, de quoi garder le Familier, pour accentuer ton Leech sans le CC.

Stuff 2 : 5Pm, encore, ça ne passera pas en PvP.
Alors ici, le Full Ogivol ne m'a pas convaincu, exit la Ceinture pour une Rasboulaire, t'es en 6Pm, ici, tu as deux choix, Kralamansion + Anneau Xa, ou Amulette Glours + Anneau Aimgéroks, je privilégierais surement le deuxième pour ma part, dans un mode Air/Air/Eau à l'Az', mais c'est un avis personnel.
Pour les Bottes, les Bottes Hinodore sont un bon choix aussi, voire celles de la Fuji Givrefoux.

Stuff 3 : Cape Fuji, Bléroudoudou et Gelano, c'est du suicide.
J'ai envie de te dire, 10Pa seront plus utile, si tu joues avec un donneur de Pa, ça serait dommage de jouer en Assaut/Brelle/Brelle. Ici encore, Tacleur + Fuite/Esquive Pm de rigueur.

Stuff que je te propose :

Stuff 1 : http://www.dofusbook.net/perso/equip...Warduke-1.html

Uniquement en 1 Vs 1, l'Arc va dans ce sans, les Résistances Critiques sont jouissives.
Si tu le souhaites, tu peux prendre une Cape de la Fuji et un Bléroudoudou, mais fais gaffe à ta Vitalité.

Stuff 2 : http://dofusbook.net/perso/Orchestratus/Warduke-2.html

Orienté Kolizéum, il y a un Exo Pm sur le Voile -Puisqu'à la base, c'est mon futur Stuff, et que je cherche activement un Voile Pm, pour la p'tite histoire...- c'est un Stuff assez classique, avec quelques Résistances, et une bonne force de frappe, le Voile n'est pas là pour rien, les prérequis de l'Amulette Glours' m'empêche d'avoir plus d'Agilité, autant blinder mes Résistances et ma Vitalité.
Echec-Critique, la dinde est vraiment laide, une prune/émeraude serait mieux.
Sinon comme ça a déjà été dit, 5PM sont insuffisant sur un sacrieur. Si tu tiens à jouer la toche, une panoplie Brouce accompagnée d'une hendart, d'un gelano PM, d'une coiffe glourcéleste, d'un voile d'encre et d'une dinde émeraude et rousse sont plus efficace.

Kyoshirho, ça me met personnage introuvable personnellement. :/
Salute les gens !
Je vais bientôt reprendre mon sacri de niveau 193 et j'aimerais lui faire un petit stuff 1/2 au brelle. J'ai trouvé celui-là, où il me manque seulement deux levels (que je m'empresserais de gagner ^^).
Qu'en pensez-vous ? Que puis-je améliorer, d'après vous ?
Change ton amulette au profit d'une glourcéleste, ça te fera 6PM sans dinde.
Sinon dofus cawotte et trophées tacle/fuite/initiative/agilité/do air/résistance PA/PM, à alterner selon les situations.
La racine hueuse donne 5 tacle, ce qui compense l'agilité de la ripage, après tu perds 5 de fuite mais je ne trouve pas ça bien grave vu que tu y gagnes 7% de résistances neutre et feu ainsi qu'1PO.
Ok, je prend en compte et en effet, les res et le PO ne sont pas négligeables. Après, c'est une question de détails parce que ces items ne vont pas rester longtemps avec peut-être l'amulette Hendart puis l'amu glours.
en fait, si on trafique le stuff de Vodka en ajoutant un ocre/un plus gros tutu (15)/ un exo Pa (rasboulaire)/ une amu glours et un anneau Xa, le stuff devient 11 / 7-8 / 5 (avec ou sans dinde). (je suppose que vu qu'il n'y a aucune restriction sur les pm vu qu'il n'y a pas d'exo). 12/ 6-7 / 4 avec un gelano. C'est viable selon vous? ou on peut atteindre un degré d'opti nettement plus haut avec ce budget?

La vita/res est un poil trop faible je trouve. J'entends souvent des gens qui disent approcher les 6000 pv en 12/6, ça se fait à coup d'exo principalement? ou ils sont obligés de passer par parcho 101/péki/ming?

http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Bladetrois-1.html
Citation :
Publié par Zelda-Princess
en fait, si on trafique le stuff de Vodka en ajoutant un ocre/un plus gros tutu (15)/ un exo Pa (rasboulaire)/ une amu glours et un anneau Xa, le stuff devient 11 / 7-8 / 5 (avec ou sans dinde). (je suppose que vu qu'il n'y a aucune restriction sur les pm vu qu'il n'y a pas d'exo). 12/ 6-7 / 4 avec un gelano. C'est viable selon vous? ou on peut atteindre un degré d'opti nettement plus haut avec ce budget?

La vita/res est un poil trop faible je trouve. J'entends souvent des gens qui disent approcher les 6000 pv en 12/6, ça se fait à coup d'exo principalement? ou ils sont obligés de passer par parcho 101/péki/ming?

http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Bladetrois-1.html
C'est pas si compliqué de comprendre qu'on en peut avoir que 6 pm max
12/6/9 bon sang avec ou sans exo ( en plus t'as 1 cc de trop bouuuuuuuuuh) :P
Citation :
Publié par Akyh
C'est pas si compliqué de comprendre qu'on en peut avoir que 6 pm max
12/6/9 bon sang avec ou sans exo ( en plus t'as 1 cc de trop bouuuuuuuuuh) :P
Effectivement, j'ai flashé dans un moment d'absence en repensant à cette vidéo (qui date de janvier 2012) ou l'auteur avait trafiqué son montage pour pour que ça fasse comme avant la MaJ sur les restrictions liées aux PA/PM/PO.

http://www.youtube.com/watch?v=87HlM...feature=fvwrel

mea culpa
Salut,

Je me remets à dofus depuis peu, j'ai un sacri 199, full glours brêle et aimgéroks, le must il y a un an x)

Mais bon, la glours a été nerf, il y a pas mal de nouveaux items, ...

Je m'en remets donc à vous, pour savoir ce que vous me conseillez, n'ayant pas les kamas et l'occasion de pouvoir tester tous ces nouveaux items, différents modes, ...
Sachant que j'adore le koly, le pvp, les attaques de percos, mais que de temps en temps, je fais quelques donjons entre amis.

Voilà, merci d'avance, je vais continuer à réfléchir de mon côté !
@ Dewee :

Je verrais bien ça :

Full Allister, Bâton Brelle, Rasboulaire, Voile d'Encre -Exo Pm reste le Must-, Anneau Aimgéroks, Amulette du Glourseleste, Bléroudoudou -Si Voile Pm-, Emeraude/Rousse -Si Voile normal-

Après, y'a aussi un mode à l'Arc :

Cape Ogivol, Masque Glours', Amu Glours', Arc Ahique, Anneau Aimgéroks*2 -Voire Alliance Gloursonne Exo Pa- Bottes de la Fuji Givrefoux, Ceinture Rasboulaire, avec une Emeraude/Rousse, si les moyens de Exo tu as, alors Familier 22 Dommages Air tu prendras, voire Péki 400 Vitalité.
Bonjour!

je joue actuellement une sacrieur niveau 189, je progresse très lentement (majorité du temps en 90% guilde).
Elle est pour le moment équipée d'un mode 10pa/6pm 1/2 à l'ougarteau ou à l'az'tech.

Etant donné qu'il me reste juste à affronter le kralamoure géant pour récupérer l'ocre, je pourrai bientôt compter dessus pour l'équipement.

Je me demandais si je pouvais améliorer de manière significative mon équipement ou si je devais juste équiper l'ocre en plus pour un 11pa.

Personnellement, j'avais pensé à ceci:

http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Bladeblood-2.html

Je fais principalement du jeu contre les mobs sans équipe fixe et j'apprécie à petite dose les matches de Kolizeum. Je dispose d'un solomonk pa et d'un turquoise +15.

Est-ce que vous avez d'autres idées, améliorations, etc. ?

merci d'avance

Zelda-Princess
Avec le bonus panoplie boréale, j'y gagne pas mal en stat, je récupère les 3cc manquants et je gagne 10dom dans chaque carac.

Pour deux items j'ai donc

110 en agi
110 en chance
30 do air
30 do eau
8cc

+ les autres do et 50 int/fo

Je trouve ça justifié, ça me permettrait en plus de profiter d'un autre élément de frappe/heal via dissolution.

Jouer en 10pa me permettrais de disposer de l'ocre ou du solomonk pa sur un autre personnage, le problème c'est que mon sacrieur est certainement celui pour lequel aucun pa n'est de trop (ce qui n'est pas forcément le cas sur ma sadida et mon pandawa, 10pa tous les deux aussi pour le moment - niveau 16x et 13x respectivement -)

ça ressemblerait à ça alors? C'est la même chose qu'actuellement, ou j'ai troqué mon solomonk et mon cac pour un chapignon et un brelle respectivement. Au 191, le voile s'impose je crois (surtout que j'ai 3cc de trop).

http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Bladetrois-2.html
Stuff sacri air
Bonjour, bonsoir à tous voilà je suis actuellement un sacrieur de niveau 6x je m'interroge au sujet de mon Stuff pour le moment j'y vois cela

Chapeau de Barbroussa + 60
Cape du Tofu Fou +100 et 1pm
Bâton du Sandanwa
Gelano
Ceinture Aerdala
Alliance Aerdala
Amulette Aerdala
Dragodinde Emeraude et Rousse 300vita 1pm

6pm 8pa (2 coups de bâton) 250agi et 400a 500 vita
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés