Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
Espérons que ça soit réellement fait, de manière intelligente (que tous les 500 joueurs ne soient pas bannis par exemple, puisque la majorité ont juste "testé" la faille).
Il faut être débile quand même pour aller s'amuser à tester une faille...
Si ce genre d'individu ce retrouvent bannis, moi, j'ai rien contre... Ca fera un peu des vacances sur les canaux commerce et recrutement.
Citation :
soit les kamas générés ont pu être retrouvés avant d’être dilués dans la masse monétaire du serveur, soit le nombre de kamas générés est trop faible pour justifier un rollback.
Un estimation de la quantité de K générés ?
Citation :
Publié par Origami-
Le rollback ça va faire quoi exactement?
L'xp engendré depuis, ainsi que les k et les items lootés/craftés/fm sont effacés?
le serveur retourne à l’état exact dans lequel il était au moment de le sauvegarde utilisée (donc ce qui a été fait après la sauvegarde n'a jamais eu lieu)

au passage ça va tuer des dindons puisqu'au niveau des naissances, le fait qu'il y ait un Rollback ne décale pas les naissances, pauvres dindons :/ (donc en ouvrant l'étable ils seront mort-nés.)
Citation :
Publié par Seigneur-fou
00h01 le 03/06, on parle bien de la sauvegarde de cette nuit ? J'ai un doute.
Non c'est celle de la nuit de samedi à dimanche. Tu perds donc ta journée de dimanche en jeu.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
00h01 le 03/06, on parle bien de la sauvegarde de cette nuit ? J'ai un doute.
Cette nuit, c'était la sauvegarde du 04/06 à 00h01. Afin d'éviter toute confusion de jour avec le "Minuit", il mette la minute suivante qui ne laisse aucun doute quant au jour.
Moi je suis pas concerné par le rollback, mais je suis persuadé que d'ici quelques minutes/heures, notre bien aimé Sylfean va venir dire "désolé c'est pas notre faute si on est incapable de faire un travail propre, vos journées d'abonnements payées vous pouvez vous brosser pour qu'on vous les remboursent" en des termes un peu plus adéquats.

Je souhaite donc bon courage aux gens qui se sont fait entuber quelques euros de leur porte monnaie ainsi que plusieurs heures de jeu car il ne faut pas qu'ils s'attendent à une compensation financière de la part d'AG.

Comme toujours c'est le client qui va payer l'incompétence de la boîte.
Désolé j'ai cherché un peu mais: Bowisse est-il concerné par le rollback?
En -2/0 j'ai vus un type qui donnait ses dofus/stuffs à cause du Rollback mais impossible de choper une source
Une des explications au retard des rollbacks seraient : "Nous sommes désolé, mais comme pour Raval et Djaul l'autre jour, les sauvegardes sont corrompues, nous sommes donc contraints de faire un rollback début mai pour tous les serveurs concernés".
@Dessus: http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker

Edit:
Citation :
[18:14] Dofus : ~
[18:14] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 5 minutes, 41 secondes.
1h de retard, on s'améliore chez Ankama En tout cas j'espère que cette fois-ci pour vous ce sera pas un fail dans la save utilisée
[18:14] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 5 minutes, 44 secondes.

En direct de pouchecot, ça va commencer
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par -Six-
Une des explications au retard des rollbacks seraient : "Nous sommes désolé, mais comme pour Raval et Djaul l'autre jour, les sauvegardes sont corrompues, nous sommes donc contraints de faire un rollback début mai pour tous les serveurs concernés".
Comment tuer des gens par un simple message forum.


edit: ah bah enfin les rollback sont mis en place apparemment.
Pour moi ça ne sert à rien d'effectuer un RB tant que les possibilités de hack ou failles ne sont pas résolues car les tricheurs vont encore se servir et aujourd'hui ne sera malheureusement pas le dernier RB
Nan, j'ai passé mon week end à récolter, je veux pas d'xp/drop double.

Ni de récolte fois 2, je passerais mon temps à faire des aller-retours à la banque x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés