Rize |
Dernières publications

Bonjour à tous, je suis également disponible pour quelques combats en soirée ou week-end si ça vous tente. Code Ami : 0834 3646... Lire la suite

Bonjour/ Bonsoir, Alors je ne sais pas si c'est qu'une rumeur lancée par une limitation à 50 des rés fixes sur la bêta 2.6 ou s... Lire la suite

T'as oublié les 15 do aussi je pense, s'ils y sont tu peux essayer de la vendre à 60M. Sinon pour les items glours je doute qu... Lire la suite

J'suis sûr que tu peux essayer de le vendre à 10 ou 15M perso.... Lire la suite

Je pense que la baisse de leur prix ne va pas s’arrêter là, surtout en vue du up du sort capture d'âme.... Lire la suite

Coucou, Le prix d'un Ocre s’élève à environ 130M en ce moment, Tutu +16 je dirais entre 40 et 45M et pour un Pourpre, gro... Lire la suite

J'en ai vendu 14 à 3M/u il y a peu. Il m'en reste 30 mais je pense les garder.... Lire la suite

Ah, c'était toi celui à 29.999.999k HDV :confus: Pour ma part j'en aurais 7 +90 à vendre et un +34, je sens que je vais hési... Lire la suite
Ça m'étonnerais que les prix baissent avant décembre prochain. =O... Lire la suite