Estimation Hurledent

Partager Rechercher
t'as oublié mon anniversaire, mule

en se basant sur le pykur ou le tifoux tigré qui sont aussi des dévoreurs, et dont le prix oscille entre 12 et 15M en ce moment, je dirais 20-25 M pour le hurledent, pour son côté rare et ultra classe !
Pour info, j'en ai vendu 1 à 30millions donc légèrement au dessus des estimations.

Je pense que les gens aiment bien l'aspect "kikoo" et sont prêts à dépenser 10 fois plus par rapport à un nomoon, juste pour se faire remarquer (tout en restant dans l'utile, parce que oui 90pp ça rauks !)
Ah, c'était toi celui à 29.999.999k HDV

Pour ma part j'en aurais 7 +90 à vendre et un +34, je sens que je vais hésiter à attendre, les prix vont peut être augmenter!
Je compte vendre mes 8 hurledents montés à bloc aussi alors. Je ne comprends surtout pas pourquoi des personnes mettent 30 millions dans cette bestiole hormis pour le skin,et encore un nomoon coute 10 fois moins cher et j'trouve ça plus classe. Et si Rize,les prix vont nettement baisser,les gens vont voir que les hurledents sont partis à 30 millions,ils vont pas hésiter à les mettre en vente eux aussi,fin après ça dépend du point de vue de chacun.
L'offre est tout de même faible.

De ce que j'ai vu, il n'y a que "5" teams qui ont farm le fwetar, les autres donjons je n'ai pas suivi.
Donc il y a potentiellement que 40+ hurledents +90pp pour une communauté relativement nombreuse.

A mon avis ça stagnera entre 25 et 30 concernant les ventes.
Citation :
Publié par bokal
L'offre est tout de même faible.

De ce que j'ai vu, il n'y a que "5" teams qui ont farm le fwetar, les autres donjons je n'ai pas suivi.
Donc il y a potentiellement que 40+ hurledents +90pp pour une communauté relativement nombreuse.

A mon avis ça stagnera entre 25 et 30 concernant les ventes.
Je suis d'accord avec toi,l'offre est faible,voir très faible. Compte tenu du fait de la difficulté à l'obtenir et en plus à le monter,ce montilier devrait valoir une somme largement plus haute qu'actuellement,ce qui n'est pas le cas. Concernant le nombre de teams qui ont farm le fwetar,j'en ai vu moins de 5 moi,la "rareté" du hurledent est plus grande (monté bien sûr) que ce que l'on croit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés