Dofus emeraude

Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant franchement pas d'idée de la valeur de cet objet, je compte sur vous pour m'aider à me donner une idée du prix auquel il pourrait se vendre.

Il s'agit d'un dofus emeraude +98 vitalité.
J'ai parfaitement conscience de la baisse de la valeur des emeraude avec l'arrivée des trophées mais j'espère ne pas en tirer un prix trop pitoyable au vue de son jet, plutot bon En fait je n'en sais rien lol

J'en profite, tant que j'y suis, pour vous demander une estimation d'un Gwos tofu ventripotent +50 sagesse.

Merci par avance
Pour le dofus je dirai 15M

Pour ce qui est du Gwo tofu, j'en ai vendu un avec 1X de sagesse à 10M en début de semaine ^^ Donc je pense que les 15M pourraient être envisageables.
Citation :
Publié par TomBe
Pas 25M en tout cas
x)
ET ALORS, y'a pas le droit d'espérer, une semaine durant ? *-*
lol

Ok pour la bestiole, comme j'ai un +50 et un sans rien, je vais essayer de vendre le non boosté, dans la mesure ou à priori, le changement de prix ne doit pas être radical.

Merci pour vos estimations !
Bonjour.

J'aimerai revenir sur certains propos disant que le Dofus Emeraude ne sers à rien et ne vaux plus rien de nos jours avec les trophées.
C'est vrai. L'Emeraude ne coûte plus réellement très cher. Nous attendons toujours une rehausse de ce Dofus.
Selon moi c'est n'est pas le Trophée Vita +80 qui est a mettre en comparaison avec l'Emeraude mais surtout et avant tout... les trophées qui donnent +24 de résistances fixes.

En effet imaginons que je possède un Emeraude +100, personnellement je vais préférer mettre un trophée cuirassé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il suffit que je prenne 4 attaques dans l'élément du trophée pour que celui-ci soit rentabilisé. (Exemple : 4 Flamiches => Je réduit 96 dommages feu).

L'Emeraude ne sers donc a rien et ne coûte plus rien, non pas à cause du trophée +80 Vita mais à cause des Trophées Cuirassé Majeur.

Bonne journée.

P.S : Gourette, je te conseille tout de même de le garder, en espérant qu'une rehausse le rendra plus intéressant. Puis de toute manière, tu n'es pas à 10M près.
Citation :
Publié par Centenaire
P.S : Gourette, je te conseille tout de même de le garder, en espérant qu'une rehausse le rendra plus intéressant. Puis de toute manière, tu n'es pas à 10M près.
Je suis du même avis, surtout si tu n'as pas besoin de kamas dans la minute.

Mais à quand une rehausse de ce dofus ??? (Parce que pour un sacri, même avec un jet parfait ce dofus est inutile selon moi...)

Les estimations d'il y a trois mois sont-elles encore valables pour un Emeraude +96 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés