Entrez donc, prenez place autour du feu, et partez avec nous à l'aventure...

Répondre
Partager Rechercher
ban-an10.png

Vous voulez vous engager dans une aventure passionnante et garantie 100% "crazy" ? Ça tombe bien, l'Odyssée rouvre ses portes, après une longue hibernation pour votre plus grand plaisir.

On pourrait vous sortir le discours classique sur le fait que l'Odyssée est plus qu'une guilde, que c'est une famille, ça serait vrai mais pas pour autant convaincant. L'Odyssée c'est avant tout une quinzaine de joueurs actifs, et d'autres moins mais qui passent de temps en temps pour donner un coup de main.
Parce que l'Odyssée, c'est avant tout ça, de l'entraide. Nous sommes un groupe assez varié, mono comme multi, Iop comme Crâs, français comme belges (powaaa).
Ce que nous recrutons, ce ne sont pas des personnages, ce sont des personnes en premier lieu et surtout, surtout des filles (non, pas de shemale, on en a déjà assez) !

Vous n'avez pas peur d'aller avec 3 Iops et 3 Crâs en donjon ?
Au diable les teams préconçues, l'important c'est l'amusement et ça ne nous empêche pas pour autant de botter les fesses des plus gros boss lorsque cela est nécessaire
Votre truc c'est plutôt de vous pavaner à un zaap pour discuter ? Ça tombe bien c'est une activité pratiquée longuement par certains (Kana si tu me le lis ..) au magnifique zaap du château d'Amakna, qui soit dit en passant est LE lieu de rassemblement !
La guilde dans son ensemble n'est pas particulièrement rôliste, mais certains de nos membres s'y intéressent et si vous voulez le pratiquer ils seront certainement ravis de pouvoir le pratiquer avec vous !

Vous vous dites qu'il y a anguille sous roche ? Qu'une annonce aussi alléchante ne peut que contenir un vice caché ? Et bien si la compagnie d'un bon nombre de belges, la domination des Crâs et des iops ainsi que la compagnie des personnes de très petite taille ne vous dérange pas, alors vous pouvez considérer qu'il n'y en a pas.

Cependant vous comprendrez sans doute que nous ne pouvons pas recruter n'importe qui. Même si la personne passe avant le personnage, nous vous demanderons un niveau d'au minimum 170 pour que vous puissiez quand même participer aux activités, cependant il n'est pas exclu qu'une candidature particulièrement bonne soit acceptée malgré un niveau trop juste !

Un RP vous sera également demandé au moment de postuler, on peut considérer ça comme une preuve de motivation, surtout pour ceux qui à la base n'y seraient pas particulièrement destinés. J'insiste bien sur le fait que celui-ci est une condition sine qua non pour nous rejoindre (lol, le belge avec sa locution latine stp).

Donc si vous savez faire preuve d'humour (brisage de Voile pour les Ra vi tout ça²), si vous êtes motivés et si vous pensez que la confiance, l'entraide, le respect et l'implication sont les bases d'une guilde, alors vous avez toutes vos chances de pouvoir nous rejoindre !



Tom', vil bras droit de l'Odyssée, fourbe de son état.

(Si question/corruption éventuelle, me contacter sur Jol par Mp ou IG : /w Tommy)



Lien du forum : http://odyssee-menalt.forum-actif.net/

Lien des quatres piliers, à lire avant tout candidature /!\ : http://odyssee-menalt.forum-actif.net/t4-les-quatre-piliers-de-l-odyssee

Lien des règles et conseils en matière de recrutement : http://odyssee-menalt.forum-actif.net/t5-avis-aux-candidats-regles-et-conseils-pour-une-bonne-candidature

Dernière modification par [Men]Tom' ; 10/04/2012 à 16h38.
Message supprimé par son auteur.
La guilde est principalement composée d'anges et de neutres mais n'a jamais choisi un alignement bien spécifique

A noter qu'elle est actuellement lvl 86. pour la petite histoire.
Tout comme Ao', guilde qui a tout mon respect et qui m'a toujours attirée, bonne chance pour cette campagne de recrutement

En plus, y'a pleins d'anges pour taper les vilains pas beaux
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Bonne chance à vous

Même si je crois avoir jamais parlé à un odysséen je sais qu'elle possède des membres de qualité.
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Je vous dis "merde" en guise d' encouragement ( ce n est pas une insulte hein ).

J ai quand meme une simple question.

=> Avez vous retrouver Ulysse ?? Car bon le pauvre 20 ans qu il est partit :/
Conformément au règles de ce forum je me permets de remonter ce sujet.

En effet, après de longs mois d’activité en déclin, nous ouvrons de nouveau nos portes aux joueurs qui aiment les guildes familiales, matures, solidaires et très axées sur la dérision. Passionnés de chasse aux monstres ou autres invétérés de Kolizéum et de PvP en général, vous vous sentirez chez vous : il y en a pour tous les goûts !


Aussi, si vous êtes motivés, que vous ne pratiquez pas couramment le bwork ancien et que votre personnage est de niveau 170 minimum, nous vous invitons chaudement à tenter votre chance sur notre forum officiel Cliquez ici.
Si votre candidature est retenue, soyez prêts à vivre une expérience en jeu des plus enrichissantes en termes de rapports entre joueurs : la proximité et l’entraide sont les points-clés de l’ancienneté de notre union, grâce à la pratique du monocompte ou de l’utilisation de 2 comptes au maximum, fortement prônée. Et vous pouvez dès à présent en devenir un des défenseurs.


Pour toute information supplémentaire, vous pouvez vous adresser en jeu à -LomiRa (Meneur), Soeht, Teesha et Gold-Ioop (Bras droits) ou Iopera (Trésorier).

À très bientôt !

Dernière modification par Lomira ; 24/12/2013 à 11h52.
Citation :
Publié par Malm
Vous cherchez des AMIS ?
Ha, j'avais peur que l'esprit JoLien se soit perdu ! Me voilà rassuré.

Sinon oui nous sommes actuellement chez les AMIS, une période d'essai autant pour eux que pour nous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par John-Slater
Bonne chance pour votre retour ! Je vous recommande chaudement de quitter les AMIS et de nous rejoindre (LAP) ou les ViVe, qualitativement il n'y a pas mieux.
Je milite pour ! Ouvrir le canal alliance est une plaie en ce moment, y'a même moyen de préparer un bêtisier de fin d'année ...
Citation :
Ouvrir le canal alliance est une plaie en ce moment
Je me disais bien aussi que ça ne pouvais pas être le canal calme tranquille et plein de courtoisie que Lomira m'annonçait

De tout coeur, bon courage pour passer ce noël entre AMIS ahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés