Les Tofus Asthmatiques

Répondre
Partager Rechercher
test_c12.png

Chers Tofus, chers Tofounes,

Je viens a vous pour vous présenter notre tofulaillier datant d'il y a seulement quelques jours.
Nous sommes deux a avoir lancer ce projet. Ixtapa (moi-même, tof-éni de niveau 76) et Masashiro (lui-même, tof-féca de cercle 96).

Nous cherchons des Tofus pour créé un petit tofulaillier soudé pour avancer dans le jeux le plus sereinement possible. Votre niveau ou votre expérience du jeu ne nous intéresse pas tant que vous avez l'âme d'un tofu (et que vous êtes asthmatique, évidemment). Pour l'instant, il suffit de se présenter pour pouvoir intégrer notre antre. Profitez-en, ça ne durera pas.

Voici les principes qui définissent notre guilde:
Citation :
La confiance:la confiance entre membre est aveugle,que ce soit l'aspect matériel ou des Tofus entre eux: tout tofus qui déroge a ce devoir met la guilde en péril.

Le respect: tout Tofus a une vision vision différente du monde qui l'entour,une autre façon de s'habiller,une autre façon de jouer,aussi je vous demanderais de le respecter,même s'il ne correspond pas a vos idéaux.

L'entraide: c'est sûrement le point le plus important.Si nous sommes tous ici,c'est avant tout pour progresser ensemble.Que ce soit pour les combats,l'argent ou le matériel,ne laissez pas votre égoïsme vous aveuglez,ne pensez pas pour vous,pensez pour la guilde.
Si vous êtes prêt a devenir plus qu'un simple Tofu, notre tofulaillier vous est ouvert: http://lestofusasthmatiques.forumactif.com/
Si vous voulez simplement être une larve (et que vous êtes asthmatique), il vous est aussi ouvert mais certaines pièces vous resteront close.

Alors, vous êtes des Tofus, ou vous êtes des larves?
Vous êtes des Tof ... des Tof ...
Ce week-end, notre tofulaillier a accueilli Jayshin, une Tofoune (sadida) de niveau 97.

Il y a eu très peu demande de recrutement de ces trois derniers jours (deux en fait) donc nous cherchons activement des larves prêtes a s'élevé au rang de Tofu Asthmatique.

Masashiro a passé son niveau 100 ce week-end (il est a présent niveau 104) et nous faisons un maximum de donjons blop pour que ixtapa atteigne le plus vite possible le niveau 100.
Nous avons aussi fais une grotte hesque entre Tofu et, avec l'aide de korazu, commencer a tué quelques monstres de frigost.

Si vous voulez nous rejoindre vous pouvez nous MP en jeu ou écrire sur notre forum. Il n'y a aucun niveau minimum demandé toutefois nous ne voulons ni de bwork, ni de kikitoudur.

Ixtapa, SuperTofu Asthmatique.
Quelques nouvelles de la guilde qui a bientot 2mois.

Nous sommes maintenant 5joueurs et nous recherchons encore et toujours de nouveaux tofus. Walkyrie (sacrieur 187) et kerosen (iop 114) nous ont rejoint.

Concernant les sorties nous allons bientôt commencer les royalmouth et c'est pour cela que nous cherchons activement des joueurs de cercle 100 ~ 140 (même si nous recrutons plus haut ou plus bas) et nous faisons en fonction des besoin de la guilde.

Pour nous rejoindre il vous suffit de nous MP (left-behind, masashiro ou jayshin) ou de créé un sujet sur le forum.

Tchuss
Nous reprenons l'activité de notre guilde, actuellement composé de Tetrazepam (alias ixtapa), Maho (alias masashiro) ainsi que d'Ivoo et Xx-Ellena-xX.

Notre guilde reste la meme et les principes qui définissent notre guilde (a savoir la confiance, l'entraide et le respect) sont toujours de vigueur.

Si vous voulez nous rejoindre, notre forum est toujours ouvert ou mp Tetrazepam ou Maho IG

A bientot
Citation :
Publié par Centenaire
La Bannière est classe en tout cas.
Merci, cette banniere n'est pas de moi, enfin qu'à moitié. J'ai en fait repris le forum que j'avais créé pour une guilde jolienne sur Ulette mais c'est un féca dont j'ai oublier le nom qui a fait tout les graphiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés