[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
oui dopeul sera montable mon petit babar! ;o


(sinon je présenterais mon enu Autochtone(anciennement Oo-Oox), qui de son lvl 85 a 179 n'a xp qu'en faisant du pvp, je consideres que je maitrises assez bien ma classe)

actuellement je suis 188 avec un stuff sagesse mais le final sera 194 (dans 2semaines maxi on va dire) multi a prédominance terre, j'ai deja les 3/4 des stuffs (opti en resist/vita/%do/sag)

donc voila en attendant que je montes du niveau...
Pas du tout d'accord, chopeleuh est sympa mais il est naze comparé à sid' ou dandrann.

+1strake , quelqu'un de gentil ne fais pas quelqu'un de bon en combat , aprés être gentil c'est bien mais sa n'aide pas , surtout pas insulter sinon c'est la disqualification , et rager entraînerait la kikoololerie ...

Je vous rappel que c'est un tournoi PvP inter-serveur donc soyez un minimum sérieux dans vos choix ...

Et evokk ton remplacement me paraît plus convainquant , j'ai envie de dire , A TEST :/
Tiens salut Temesta !

Tu ne te souviens peut être pas de moi, Aeilin, crâ multi en panoplie de classe, on avait fait quelques combats l'un contre l'autre.

Etant donné l'énorme optimisation présente sur ta sacri, je ne doute pas que celle de ton iop sera elle aussi impressionnante.

Malheureusement, trop peu de personne ici te connaissent et t'ont vu pvp. Profit des semaines à venir pour te faire connaître, notamment en PvP multi.

Je pense personnellement que tu es capable de représenter le goulta cette année.
Bonjour à tous.

Bon je vais donner deux trois conseille ayant l'expérience du goultar II.

Vos choix ne doivent pas se faire essentiellement sur du pvp 1vs1 mais surtout lors des préparations. Ayant joué Bi-back pendant tout le goultar je sais que mon choix niveau panda dépendras surtout de la personne qui va joué plutôt que du stuff.
Sachant que pour avoir un bon pandawa il faut que la personne est une mentalité de "leadeur" car le match dépend beaucoup de ses initiatives, il faut prendre en compte chaque impacte de sont action. Etre très stratégique et savoir écouter ses coéquipier

Nous avions une très bonne team l'année dernier, pas par le stuff ou quoi que ce soit mais par la mentalité. A chaque combat nous apprenons les MAP par coeur, les ldv, les obstacle qui n'en sont pas etc... Je pense que c'est se qui nous a permis de remporter certain matchs.

Sinon pour le goultar je pense envisagé présenter ma sadi parchotter all sort all caract lvl 199 actuellement car présenter un roublar non parcho ne m’intéresse pas vraiment.

Bonne journée à tous.
J'ai vu les vidéos du goultar et c'est vrai que sa jouait bien je dois l'avouer mais pour le panda je pousse tout les menaltiens a pensé beautiful après tokeii, ressort ta xelor ca serait pas si mal, quand a Tools, joue ce que tu sais jouer le mieux, un sacri ? ;p
De toute façon, on va faire de nombreux entraînements et on aura l'occasion de voir jouer plusieurs fois tous nos candidats. On cite des noms, souvent les mêmes, plus qu'à voir tout ce beau monde en équipe et dans différentes compos. On jugera plus facilement fin juin, quand les compos seront fixées, des automatismes trouvés, ...

Je propose une première séance vendredi soir à partir de 21h. On fera sans roublards/zobals au début je suppose...
Salut Salut.
Petit point Zobal :

Optimisation phase terminale -
Tous les sorts au niveau 6. Je prendrais chaffer également & le boosterais pour assurer un soin auxiliaire au sacrieur par exemple.

Deux panoplies au programme - Une basée sur les Bonus Tacle & l'autre sur la Fuite. Bien entendu un mode 12 PA/ 6 PM sans monture est présent dans les deux cas de figure (ainsi que le 1/2 all mais inutile de le préciser?).
Présent vendredi aux entrainements -sauf si imprévu comme tout le monde-.

Fin du rapport. /robocop
Citation :
Publié par Mangouste Intrépide
Je propose une première séance vendredi soir à partir de 21h. On fera sans roublards/zobals au début je suppose...
Je suis dispo mais je ne possèderai pas encore mon stuff, n'étant pas là samedi, je profiterai d'aller drop la fin de ma pano pour pouvoir participer aux prochains, a moins qu'il manque d'une classe dont je possède.
Citation :
Publié par Maniae
Tiens salut Temesta !

Tu ne te souviens peut être pas de moi, Aeilin, crâ multi en panoplie de classe, on avait fait quelques combats l'un contre l'autre.

Etant donné l'énorme optimisation présente sur ta sacri, je ne doute pas que celle de ton iop sera elle aussi impressionnante.

Malheureusement, trop peu de personne ici te connaissent et t'ont vu pvp. Profit des semaines à venir pour te faire connaître, notamment en PvP multi.

Je pense personnellement que tu es capable de représenter le goulta cette année.
Héhé salut oui je me souviens vaguement de toi, un des seuls a me poser léger soucis .
Merci, oui effectivement je pense avoir trouver le stuff optimisé au maximum pour ma iopette qui je l'espère me permettra de me faire un nom durant les prochaines semaines. Ayant aussi un énorme plaisir de jouer mes Iops, j'estime gérer cette classe un peu plus complexe que la sacri pvp qui se résume a attirer son adversaire et abso bêtement ^^.
C'est ce que je compte faire, je finis mon stuff courant de semaine prochaine et j'attaque le pvp pour etre reconnu !

Merci de ton soutien
Bonsoir !

Mon Sadida est en cours de restuff après son hack et sera prêt pour le Goulta avec une full glourseleste et une 2ème pano pvp. Il ne me manque plus que 5 archis pour avoir ocre et avoir le même stuff qu'avant mon hack.

Je devrais revenir pvp d'ici 2 semaines environ !

Pour ce qui est des teams je pense qu'il faut garder la même structure que l'année dernière.

Bon jeu

Tarzen (sadida 200)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés