[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kaarn : Après si l'équipe du feca reste inchangée


Biensûr que les équipe ne changeront pas *espère*

  • Feca <3 Enutrof <3 Xelor <3 Roublard
  • Eniripsa <3 Sadida <3 Crâ <3 Zobal
  • Osamodas <3 Sram <3 Ecaflip <3 Zobal
  • Sacrieur <3 Pandawa <3 Iop <3 Roublard
Selon moi, ca donne des teams plutôt équilibrés donnant leur chance a chacune d' entre elle. Avec ça, tu peux espérer avoir les 4 équipes en 32 èmes ( sauf si pas de bol au tirage des poules ) mais il ne restera probablement aucune équipe en demie voir en quart.
je vois pas ce que sa change les quart ou les demi ou la finale , a part la pression , ou la compositions des team , y'a pas de stuff en + , ou autre ,

c'est le choix de notre serveur faire le maximum de team équilibrée en loccurence ici 4 , pour que tout le monde en profite et s'amuse
l'année dernière sa a pas mal marcher , manque de chance sur certains combat

la sa se jouera au skill et aux serveur "egoiste" qui mise tout sur une team , on est en 12pa6pm 1pa 1pm maximum d'xo donc bon , la chance et le skill seront le facteur non pas de la poste mais du gain de combat

puis vu les tête qu'il y'a sur notre serveur on vas éviter de miser tout sur une team ou deux pour éviter de se retrouver a la fin en team aléatoire n_n
même moi , si je suis élu , sa m'intéraisse pas de joué juste pour aller au goultard , je veut avoir un minimum de chance

Au pire on prend le risque , et on vera ce qu'il en sort une fois dans le tournoi

edit pour en dessous : dsl moi je peut pas , jai essayer de dl dofus impossible , gros pc , grosse connexion camping (proche de celle du mcdo) , j'ai accés qu'au forum et encore quand sa rame pas
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
je vois pas ce que sa change les quart ou les demi ou la finale , a part la pression , ou la compositions des team , y'a pas de stuff en + , ou autre ,

c'est le choix de notre serveur faire le maximum de team équilibrée en loccurence ici 4 , pour que tout le monde en profite et s'amuse
l'année dernière sa a pas mal marcher , manque de chance sur certains combat

la sa se jouera au skill et aux serveur "egoiste" qui mise tout sur une team , on est en 12pa6pm 1pa 1pm maximum d'xo donc bon , la chance et le skill seront le facteur non pas de la poste mais du gain de combat

puis vu les tête qu'il y'a sur notre serveur on vas éviter de miser tout sur une team ou deux pour éviter de se retrouver a la fin en team aléatoire n_n
même moi , si je suis élu , sa m'intéraisse pas de joué juste pour aller au goultard , je veut avoir un minimum de chance

Au pire on prend le risque , et on vera ce qu'il en sort une fois dans le tournoi
Et c' est tout a votre honneur je vais suivre Menalt et même vous encouragez juste pour votre engagement a essayer de faire 4 teams optimisées au lieu de 2 comme on va y avoir droit sur beaucoup de serveurs.

Et franchement si vous allez loin avec les 4 équipes ce sera une belle leçon .
Mais je suis un éternel pessimiste qui vise la gagne ( je sais c mal ^^) et pour moi seule la victoire finale compte !
Menalt se fou pas mal d'avoir une team finaliste et gagnante, le plus important s'est d'avoir assez de point pour le trousseau et le bonus *1.5 ou *2, qui intéresse une immense majorité de joueurs (et qui pourront s'investir dans les épreuves). La victoire du tournoi, elle est plutôt symbolique (à moins que le gain pèse lourd dans la bourse d'un des participants, ce qui m'étonnerais ).

L'an prochain peut-être, si l'équilibrage qu'on attend depuis... Le début du jeu, arrive enfin !
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
je vois pas ce que sa change les quart ou les demi ou la finale , a part la pression , ou la compositions des team , y'a pas de stuff en + , ou autre ,

c'est le choix de notre serveur faire le maximum de team équilibrée en loccurence ici 4 , pour que tout le monde en profite et s'amuse
l'année dernière sa a pas mal marcher , manque de chance sur certains combat

la sa se jouera au skill et aux serveur "egoiste" qui mise tout sur une team , on est en 12pa6pm 1pa 1pm maximum d'xo donc bon , la chance et le skill seront le facteur non pas de la poste mais du gain de combat

puis vu les tête qu'il y'a sur notre serveur on vas éviter de miser tout sur une team ou deux pour éviter de se retrouver a la fin en team aléatoire n_n
même moi , si je suis élu , sa m'intéraisse pas de joué juste pour aller au goultard , je veut avoir un minimum de chance

Au pire on prend le risque , et on vera ce qu'il en sort une fois dans le tournoi

edit pour en dessous : dsl moi je peut pas , jai essayer de dl dofus impossible , gros pc , grosse connexion camping (proche de celle du mcdo) , j'ai accés qu'au forum et encore quand sa rame pas
Je suis plutôt d'accord avec toi Pro-emmox ce qui compte c'est s'amuser d'ailleurs le tournoi est fait juste pour ça tant qu'on donne une bonne image du serveur perdre ou gagner importe peu .
bah l'année dernière c'était 3team équilibrée , menalt qui joue les epreuve communautaires on a eu le droit a notre week end trousseau illimité

et cette année c'est tout le monde au même niveau (exo;pa max etc) donc y'a des cartes à joué , ceux qui gagneront seront ceux qui miseront tout sur une team je pense mais bon on c'est pas ce que la vie nous réserve

les zobal et les roublard jouent un rôle important aussi , et menalt a de bon éléments enfin sa va en zobal , en roublard je doute un peu :s

Le mieux aurait été d'attendre l'élection des représentant mais , sa nous laisse peu de temp pour réaliser les compositions 1semaine je crois, :s
J'suis plus abo, et pas envie de me réabonner pour me faire cracher dessus et créer des polémiques.

J'annonce également que je retire ma candidature pour le Goultarminator, j'vous souhaite bon courage avec toute l'hypocrisie des personnes qui composent ce goularminator.
Je rappelle juste au passage que plus de la moitié des points sont à gagner sur les épreuves communautaires...

Le tournoi c'est bien, mais c'est pas le plus important.

Donc autant se concentrer pour l'épreuve communautaire en cours et on reprendra les entraînements ensuite ( idem pour les compos ).
Je veux pas m'incrusté dans votre goulta ( je vien a peine d'arrive sur le serv )

Mais un truc ma interpelé dans vos compo, l'equipe sram / eca

Est-il judicieux de mettre les 2 perso capables de contre invisible dans la meme equipe?

Cordialement,
Mytrae
nan emmox est plus reflechie il va couper les coui**** et les faire manger , plus sérieusement sa avait déjà été discuté il me semble dans tout se capharnaüm
Bonsoir ou Bonjour (pour certain) :

Je post ici afin de vous dire que Malm re-envisage sa candidature au Goulta 2011.
Rien est encore sur, il cherche une bonne connection ainsi que du temps.
Mais cela se rapproche de la bonne voie après de mes nombreux efforts fourni en Irl.
Je le fais bougé pour Ménalt, car je veux voir ce serveur à la plus haute marche du podium.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.
Bon courage a tous !

Yosh'
@ Mytrae :

Tu as raison, cette question est tombée pas mal de fois. Cependant, ça reste trop théorique. Pour l'avoir tester nous pouvons t'assurer que cette équipe et tout à fait viable et n'handicape pas les autres.

Il faut savoir aussi que c'est risqué de jouer à l'invisibilité, notamment car les actions sont limitées (pas de sorts à dégâts) et qu'on laisse 2 personnes "seules" face aux 4 ennemis (l'osa étant aussi invisible). Ca peut sembler bête mais quand il y a seulement 2 frappeurs sur 4 potentiels il faut vraiment un jeu parfait des personnes invisibles pour pouvoir tourner cette situation à son avantage.

De ce fait, le jeu invisible est très performant avec l'osa, mais il faut une réelle coordination entre le jeu du sram/osa -invisibles- et le jeu du zobal/eca visibles. Le sram de part son placement (peur/répulsif) joue à mon sens un rôle essentiel (alors que l'osa lui ne fais "que" booster/soigner/invoquer, disons que son rôle en étant invisible est moins difficile à gérer que celui du sram).

D'ailleurs, cette théorie se voit très facilement en pratique : Lorsque le sram ne fait pas des placements parfaits, et n'exploite pas à fond son potentiel (mauvaise gestion des pièges, des placements) alors l'équipe se retrouve très souvent handicapée lors de la réapparition des personnages invisibles (très souvent le Zobal ou l'eca sont déjà biens amochés).

Bref, il faut donc faire attention à ce style de jeu qui comporte -à mon sens- beaucoup de risque s'il n'est pas bien exploité. C'est en outre pour cela que ça ne gène pas tant l'équipe adverse d'avoir 2 personnages invisibles (en fait ce qui gène c'est le fait que l'osa soit invisible car il pourra faire revivre si besoin est).

Edit : Sinon, même si c'est pas méchant, il y a déjà une ambiance pourrie c'est pas la peine d'en rajouter (Evokk/Eares) avec des pseudo troll foireux sur Emmox (encore une fois, c'est surement pas méchant du tout et ça reste de l'humour, mais je pense qu'on devrait s'arrêter là et se re-concentrer sur des choses plus sérieuses)
C'est vrai que le fait de laisser 2 personne invisible c'est pas tres judicieux...


Perso, je pensais au combo ( attaque eclair comme j'ai pu voir ) du style une team en face avec iop/sram ( Cf silouate annee précèdente ) Il sont utilisé invisible sur le iop avant le bonkolayre le laisse invisble lui seul en gardent 3 perso visible. L'invisible ne servais qu'a placer colere.


Fin bonkolayre reste contrable de par la map/et les classes présentent dans le combat


Cordialement,
Mytrae
Le soucis c'est qu'on ne veut pas différencier le sram de l'osa pour l'invisi d'autrui. Mine de rien ça assure 3 tours de répit à l'osa, et c'est relançable tous les 6 tours il me semble.
Ajoutons que cela permet à l'osa de soigner & assurer des boost en étant invisible, assurant un bon soutien tout en destabilisant l'équipe adverse qui est obligé de choisir quelqu'un d'autre à focus, c'est un peu un des points fort de notre Team ( je joue le Zobal de cette équipe.).
Bonjour a tous c’était pour vous dire que je retire ma candidature pour le goultaminator car j'en et pas l'envie de le faire aucune motivation et j'ai mieux a faire irl donc voila bonne chance a vous menaltien pour ce goultaminator!
Dites, vous avez remarqué qu'à quelques jours de la fin de l'épreuve de rapidité on a que deux roublard et trois zobal ? Dont Tchos qui n'est pas du tout au niveau ( stuff, parcho... )
Donc l'équipe qui de retrouve avec Tchos, n'est-elle pas très très très désavantagé ? ( J'dis pas Ca contre Tchos hein, J'dis juste que faute de roublard on aura OBLIGATOIREMENT une team 'poubelle' ) et la c'est meme pas un choix a faire de sacrifier une team ( ou pas ) mais c'est un fait.


Faudrait qu'un bon roublard fasse l'epreuve avant la fin pour régler ce léger soucis !
D'ailleurs vernoir n'en montait pas un ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés