Wolfique

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 22:19 - Messages
@Yoshird : pour les zones tu as oublié un petit truc :p , pour les agression de zone on a aussi ( sacri-muscl et mctoiinne ) bo... Lire la suite
13 août 2012 à 00:55 - Messages
Mouais bof et pour John-slater : Lol ?!... Lire la suite
12 août 2012 à 23:32 - Messages
Pauvre sperenza (a) on a pas besoin d'osa sur Menalt on a des bons joueurs dans cette classe, par contre on aurait bien besoin ... Lire la suite
14 avril 2012 à 11:55 - Messages
Oui ! tu es de menalt comme tout le monde ici. Mais faut que tu saches que non, tu n'as pas le droit de juger les gens qui so... Lire la suite
13 avril 2012 à 22:45 - Messages
Tiens, j'ai l'impression de relire les postes de l'année dernière, de nombreuse personne qui juge, qui donne des avis a tort et... Lire la suite
Voilà . c'était juste pour savoir si y a quelqu'un de plus compétent que toi sachant que ça fait un moment que je n'ai pas v... Lire la suite
16 mars 2012 à 19:33 - Messages
espérant ne pas reproduire les mêmes erreurs que l'année dernière, et surtout faire les bons choix car pour réussir ce tournoi ... Lire la suite
10 mars 2012 à 21:23 - Messages
Pour ma part ce qui me turlupine, c'est le nouveau cac feu, Il est fort appréciable mais sachant qu'une grande partie des joue... Lire la suite
Bah ! Quand même il a tout, il donne de la po,ini,CC,vita,retrait pa et en plus il a une grande capacité de frappe feu, d... Lire la suite
26 août 2011 à 21:27 - Messages
1 ) mon skype WOlFIIQUE en minuscule y a deux " i " 2) je suis également sur mumble 3) et j'approuve l'idée de cent et p... Lire la suite
25 août 2011 à 23:12 - Messages
Bonne idée Valt', et surtout mettre une bonne dose d'humour, avec des screens si y en a, je pense que sa donnerai quelque cho... Lire la suite
faux valteur pour mumble on voit bien qui parle et c'est plutôt bien fait comparé a skype...... Lire la suite
24 août 2011 à 23:05 - Messages
rien de plus a ajouté :)... Lire la suite

Jeux

    Wolfique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wolfique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wolfique n'a publié aucune critique de jeu.