[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
[/SIZE]
Citation :
Quelqu'un pourrait faire un topo de c'qui est ressorti des entraînements, pour le simple spéctateur que je suis?
Sur la page précédente (ou celle juste avant), il y a un ti résumé
Au passage, arrêtez de vous se "désinscrire" du Goultarminator toutes les cinq minutes. Au final, on ne sait plus qui fait quoi, et puis si pour vous ça s'apparente à un test de popularité pour savoir si le public vous rappelle ou pas, personnellement, je trouve ça assez gamin comme comportement et je ne pense pas trop m'avancer en disant que je ne suis pas le seul. Cessez donc de gaspiller votre énergie en querelles inutiles, ressortez plutôt votre hargne sur le terrain.
Citation :
Publié par Soko-Mayo
Au passage, arrêtez de vous se "désinscrire" du Goultarminator toutes les cinq minutes.
T'en fais pas va, ils seront tous là pour le rendez-vous .

En ce qui concerne l'Entraînement d'hier ouais, assez ridicule le premier Match. J'dis ça surtout dans le sens où j'aurais cru qu'une Team de Goultarminator pouvait s'adapter à de nombreuses situations. Mais en effet c'était la première donc bon, v'là quoi.

Concernant les autres Matchs j'ai pas mal aimé le jeu de GayBoy et Gotcha.
Les insultes et règlements de compte n'ont rien à faire sur ce forum.

J'ai coupé toute la partie hors-sujet, qui était déjà assez volumineuse (ne vous sentez pas obligé de répondre ou de commenter un règlement de compter : Faites des reports pour que la modération fasse le ménage). J'ai essayé de garder quelques morceaux constructifs qui portent sur l'entraînement.

Pour le reste, le message de Shad' est résume bien l'attitude à avoir sur les forums.
Message supprimé par son auteur.
bonjour tous le monde.

Comme vous avez pu le constaté je me suis présenter avec enu et zobal pour qu'on est un maximum d'atouts. Le zobal étant là surtout en tant que remplaçant de namy.

Ensuite johnny à raison en ce qui concerne le pvp enutrof. Il était là avant, et le sera après. Il m'a permis d'ouvrir les yeux sur le système de jeu et je le remercie. Après il est vrai qu'il peut être prétentieux voir même chiant. :O et oui je le dis !

Chacun à ses humeurs et son caractère. Si des personnes ne se présente plus au goulta à cause de tension c'est dommage étant donné qu'on est là pour UN SERVEUR avant tout et que cette compétition existe qu'une fois dans l'année.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Donc aux personnes qui veulent y participer, faites le !

Les entrainements sont là pour nous apprendre des choses, et en spectateur en apprend mieux que sans être là du tout.

Désolé pour les fautes et ce long texte !

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]

Le goulta se résume pas au tournoi PVP, les épreuves communautaires sont très importantes, l'année dernière elles nous ont sauvé dans le classement permettant a plusieurs equipes de se qualifier. Ne les négligeons pas et encourageons ceux qui y participent (le farm vulka c'est déja assez chiant comme ça et malgré ça yen a qui le font pour leur serveur. Yopi en est l'exemple, on devrais s'en inspirer).
Je copie/colle ce message privé de Emmox à sa demande, il rencontre un problème avec JoL et ne peut donc pas poster lui même.

[ Modéré par Dy Seath. ]

"sinon va falloir trouver un bon choix sinon on vas se retrouver aux team aléatoire by ankama $$
pour moi les team ne sont pas à changer , d'ailleurs je ne vois pas pourquoi la team panda iop sacrieur roublard serait nul
coop/transpo pour focus un ennemi , avec la colère qui est casi inévitable grâce au porter/stabilisation(ne pas lancée au premier tour $$) du pandawa , l'attirance du sacrieur , cette team joue sur la technique d'Hitler le blitzkireg , cette team dois occasionner des dégât très rapidement grâce a sa le iop et le sacrieur feront l'affaire , suivi du roublard qui vas entraver l'ennemi et le pandawa qui va neutraliser l'ennemi focus , joué le blitzgireg pour éviter de prendre trop dans la tronche car aucun moyen de soigner apart le roublard qui soigne du 2xx je crois x2 le sacrieur transfer de vie folie sanguinaire iop vitalité epee du jugement panda ivresse
Je comprends pas pourquoi cette team ne parviens pas à faire un bon match
Mauvais représentant ? mauvais mode de jeu ? mauvais stuff ? manque d'organisation ? manque de conversation avec les coéquipier ? team adverse supérieure ? mauvaise connaissance des coéquipier , enfin ...
"
pourquoi ma team ? déjà y'a pas que moi qui me présente en tant qu'écaflip , ensuite la team osamodas n'est pas la meilleure team car niveau débuff c'est pas sa hein

j'essaye juste de défendre les team qui sont réellement bien et éviter de faire n'importe quoi

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]

Indisponibilité aux entrainements pendant quelques jours pour raisons professionnelles.
En espérant que toutes ces vacheries & semblant de clash cesseront au plus vite, passer sur JoL devient de plus en plus lassant.

Bonne nuit.
Evokk, sans tomber dans les mauvais propos de John, parfois il faut reconnaître qu'on a été mauvais. Ce fut le cas à la foire point. On va pas en faire en drame, mais il ne faut pas en tirer des conclusions hâtives.

Et c'est de la mauvaise foi et de l'exagération que de dire "on pouvait rien faire". Oui c'était dur au début. Mais si vous aviez géré ça dès le début -me dites pas que dès le premier tour avec une glyphe d'aveuglement et une glyphe d'immo vous pouviez rien faire ?- vous auriez pu construire votre jeu.

Des exemples concrets on peut en donner : Quand je vois Teuf avec 6 pa et 3pm à un moment y'avait largement de quoi sortir des glyphes deux personnes. Au lieu de ça il va picole et faire je sais plus quoi pour mettre un ennemi dans les glyphes. Ouais c'est bien de tenter de jouer sur les glyphes, mais il me semble qu'ils ont l'avantage sur vous au début, donc de toute manière ils pourront s'en sortir (vu leur entrave) mieux que vous. Après pareil à un moment tu avais environ 8 pa et 3 pm. En tant que sacrieur y'a pas moyen de sortir quelqu'un des glyphes ? (Epée, détour, attirance au pif).

Bref vous n'avez pas su vous défendre face à une grosse entrave. Vous n'étiez pas organisé et vous n'aviez pas de réel plan, pas besoin de voir le /p pour ça, on le voit sur les faits.

On a déjà débattu sur cette équipe, il en est sorti différents axes que vous auriez du adopter. Là on a vu aucune synergie entre iop/panda ou encore panda/sacri.

Bref, tout ça pour dire que ça peut arriver, mais c'est pas pour ça qu'il faut tout lâcher et tout remettre en question. On peut encore test un soir cette équipe et sinon on adoptera de nouvelles combinaisons qui n'handicaperont le moins possible les compo déjà fixes.

Quant aux propos de John, j'estime que si tu as envie de faire le goulta, si tu as envie de prouver ta valeur tu dois pouvoir passer au dessus. C'est pas la première fois que y'a des critiques ni la dernière. En même temps c'est un tournoi quoi. Vous vous attendiez à quoi en participant ? Que tout le monde dise qu'on est les plus beaux ? Non on a pas mal de truc à corriger, comme ce qui s'est passé ce soir là donc les critiques sont très importantes. En participant à n'importe quel tournoi il faut forcément s'attendre à des jugements, des avis, négatifs ou positifs. C'est l'essence même d'un tournoi (enfin non pas tout à fait, mais c'est très important) : La constante part de progression.

En revanche, tu as toujours un moyen de faire taire John, outre cette mini guerre, c'est de participer toujours plus aux entraînements et au goulta et de démontrer ta valeur sur le terrain (si je puis dire).

Bref, faudrait programmer des entraînements là, mais pas juste un soir, faudrait faire genre :

Entraînements jeudi/vendredi/samedi/dimanche et on voit qui vient suivant les jours.
J'ai moyen de me connecter ponctuellement finalement. Mais pas de participer aux entrainements ni d'assurer tous les combats.

A part Gourette, et encore, j'ai pas vraiment vu de Feca potable pour le tournoi..

Donc je m'en remet a vous de savoir si ça vaut le coups que je reste inscrit et que je dispute quelques match ? Sachant que je ne serais casi jamais là au entrainements mais que mes differents stuff/mode de jeu sont prêts depuis belle lurette.

J'veux handicaper personne donc je suivrais la volonté générale.
lol emmox j'ai bien aimé ta référence a la stratégie de guerre d'hitler, mais lui il utilisé les chars et les avions en même temps pour déstabilisés l'ennemi une guerre éclaire comme on disait, si non je ne sais pas si vous y avaient déjà pense mais reprenez les Team de l'année dernière et regardé si avec les nouveaux perso et le nouveaux mode de jeux vous pourriez les changer je pense que sa donnerait quelque chose de sympas, après c'est sur que vous ne trouverez jamais un équilibre entre les Team y aura forcement une moins performante, mais elle peut réussir avec les entraînements, si non essayer de divisé les entraînements une fois a 18h00 d'autre a 21h00 selon les joueurs .

cordialement

Wolfique .
ouais wolfique mais avion et char = sacrieur iop
Sinon malm c'est à toi de savoir si tu est prêt a assumer quelques combat sans avoir faire le maximum d'entrainnements , sans connaître le mode de jeu etc des coéquipiers de la team feca
Je pense que sa peut crée des conflits comme par exemple tu dis que tu sera la , (si gourette ou shi-saga par exemple son remplacant ) se disent malm assure se soir donc je part en soirée boite a part douze et que tu reviens en disant enfaite non je peut pas donc aucun féca dispo donc combat dans l'os
alors que si gourette ou shi saga est titulaire ils assurent la casi totalité des combats donc feront tout pour être la et pourront prévenir a l'avance de leur absence ou non et on aura pas trop de soucis a se faire en se disant ce soir il est là oui/non etc etc
c'est confut ce que je dis la mais j'éspère que vous me comprendez ^_^
je le vois comme sa , mais tu as une trés bonne connaissance pvp 1vs1 , tu as différent stuff etc , je pense que tu soit le meilleur feca de menalt mais bon je sais pas si toi tu te sens prêt a venir un peu avec ta bite et ton couteau
Car la tu vas venir un peu en mode touriste :s
Puis si tu passe titulaire et ne peut pas assurer au moins les trois quart des match je trouve sa bête un peu autant être remplacant , mais bon un remplacant sa dois être la quand il le faut , si tu peut pas déjà assurer en tant que titulaire , j'imagine pas en tant que remplacent ...
Ne pas pouvoir faire d'entrainements est un handicap certain pour l'équipe.

Mais je pense que si tu te sens capable de gérer les combats sans pouvoir t'entrainer, que les potentiels représentants des classes de la team ne sont pas gênés par ça, et que tu peux te libérer pour au moins la moitié des combats, en ayant la possibilité de prévenir à l'avance de tes absences, tu devrais rester inscrit.

Parce que tu te prépares depuis longtemps, et que moi (et d'autres surement) je me prépare depuis... Une semaine.

Mais si c'est pour faire 3 combats, c'est sur que ça ne vaut pas le coup.
Si l'équipe féca s'entraine avec Gourette ou Shii, elle sera habitué à jouer avec cette personne et son son style de jeu. Donc même si Malm parait plus fort que Gourette ou Shii, l'équipe féca sera plus efficace si elle joue avec un féca qui s'est entrainé avec eux qu'avec Malm qui viendra un peu en touriste. Après ce n'est que mon avis.
Après si l'équipe du feca reste inchangée Malm a pu faire pas mal d'entraînements avec cette équipe et avec des potentiels candidats. Donc bon, faut voir comme le dit Gourette si tu peux prévenir à l'avance et faut voir avec les futurs titulaires.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kaarn : Après si l'équipe du feca reste inchangée

Biensûr que les équipe ne changeront pas *espère*

• Feca <3 Enutrof <3 Xelor <3 Roublard
  • Eniripsa <3 Sadida <3 Crâ <3 Zobal
  • Osamodas <3 Sram <3 Ecaflip <3 Zobal
  • Sacrieur <3 Pandawa <3 Iop <3 Roublard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés