[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papygabou
J'ai bien rigolé en regardant tes team gourette, désolé.
J'ai toujours su que j'avais un haut potentiel comique. Faut que je me lance. Bon ben oubliez, je cesse de raconter de la merde ('fin j'essaye, c'pas gagné).

Par contre Sibannac : Oui, mais en l'occurence je ne suis pas Malm, ma pano n'est pas terminée, 'suis pas 200, d'ailleurs ça sera pte même pas moi, et il est par conséquent relativement compliqué de parvenir à se projeter quand les caracs, l'ini, et en gros tout le jeu, vont être différents.
Je n'ai pu faire qu'un combat, tu as donc surement raison en me disant que mes impressions ne sont pas les bonnes, je reste toutefois peu convaincue : Je trouve que le feca occupe une place trop centrale dans la team.

Sur ce, on va encore me dire que je raconte de la merde alors je développe pas plus

Mais du coup, les trois teams "fixes", c'est quoi?
Parce que j'ai demandé hier soir et qu'on m'a répondu, grosso modo, que c'était pas encore déterminé...
Sincèrement pour avoir jouer en perco avec brin-dille, juste lui et moi on a réussi a gérer des Team en face deux voir trois fois plus conséquentes que les notre à mon sens le duo eni/panda c'est le must de ce que je pourrais faire avec un coéquipier.

Simple exemple a deux on a réussi a un gérer une défense perco de 8 joueurs 150a 180.

tout ça pour dire que cette Team me botte bien ;d
Citation :
Publié par Mangourette
Par contre Sibannac : Oui, mais en l'occurrence je ne suis pas Malm, ma panoplie n'est pas terminée, 'suis pas 200, d'ailleurs ça sera peut être même pas moi, et il est par conséquent relativement compliqué de parvenir à se projeter quand les caractéristiques, l'initiative, et en gros tout le jeu, vont être différents.
Je n'ai pu faire qu'un combat, tu as donc sûrement raison en me disant que mes impressions ne sont pas les bonnes, je reste toutefois peu convaincue : Je trouve que le feca occupe une place trop centrale dans la Team.
Je ne te critique en rien ne t'inquiète pas c'est juste une remarque pour améliorer le jeu si tu venais à devenir le feca titulaire =) Et oui, (malheureusement ? ) pour toi, le feca est vraiment le centre de la Team donc il faut vraiment bien gérer cette classe

Sba =) ( nouveau bachelier 2011 =) )
Message supprimé par son auteur.
Félicitations Siba

C'est pas forcément que ça soit malheureux pour moi, c'est surtout que cette team nécessite un feca extrêmement polyvalent : Il se passe quoi si c'est un feca qui ne l'est pas des masses qui arrive au Goulta?
C'est ce qui me fait peur dans le rôle central du feca, c'est qu'on ne sait pas qui ça sera, et que si les votes mettent en place un feca, non pas mauvais mais qui ne correspond pas à ce dont a besoin la team... Ben...
Citation :
Même si je suis un peu d'accord avec toi, on serait sortit des glyphes oké très bien, derrière reste kiri avec les bombes, Black-chronos avec les ralentissements, les sabliers, flou et j'en passe, et toi te reste ta maladresse de masse, rien que si on prend tout ça en compte au minimum on perd 4/5pa chacun. Au delà de ça j'aurais pu sortir mes coéquipiers des glyphes dès le premier tour certes mais avec 2pm ça m'aurait pris 3/4 tours hein.
Oui enfin, entre une mass entrave en zone, et des kick PA/PM mono-cible, y a un monde. Pour moi vous avez simplement été nuls, 3/4 tours pour sortir tout le monde des glyphes ? Vous n'aviez pas de Iop, souffle c'est 2PA, ça peut aider, inti aussi, et bond tout simplement. Evokk il a transpo, coop, attirance, plutôt que de gaspiller les 2 premiers à nous foutre dans les glyphes (desquelles ont s'est sorti en 1 seul petit tour, alors tu vois que tu racontes n'importe quoi), il aurait due vous en sortir vous.

Bref, on va pas refaire le match, selon moi vous l'avez volontairement saboté, et vous le sentirez, je pense, sur les votes lors de l'épreuve de popularité, j'espère en tout cas.

Citation :
avec déjà un meilleur placement de John au début (et pourquoi pas plus d'initiative )
C'est pour moi la remarque sur l’initiative ? Vas-y, ose me taunt là-dessus.

Citation :
Cependant pour les raisons que j'ai évoquées plus haut, je pense que ça serait plus performant en échangeant le roublard et le zobal dans les teams "noires".
Du coup ça donnerait :
• Team A : Sacrieur Crâ Sadida Zobal
Team B : Féca Enutrof Xelor Roublard
• Team C : Eniripsa Pandawa Iop Roublard
Team D : Osamodas Sram Ecaflip Zobal
Je suis pour tester ça, en gardant le Zobal dans la C (et Roublard dans la A), l'un comme l'autre peuvent fonctionner.
Bonjour à tous,

Je viens juste donner mon avis sur les compositions.

Je suis d'accord avec toi Teuf on avait bien géré, mais en face ils n'ont tout de même pas très bien joué.

Il faut voir contre 4 gros joueurs, et la peur que j'ai c'est que je serais trop vulnérable. D'accord je soin mais une fois Mot de prévention lancé, c'est fini niveau protection.

EDIT : ceci est pour la team avec un roublard, si zobal c'est différent.
• Team A : Sacrieur Crâ Sadida Zobal
Team B : Féca Enutrof Xelor Roublard
• Team C : Eniripsa Pandawa Iop Roublard
Team D : Osamodas Sram Ecaflip Zobal

C'est pas FAUX, on a quand même quelques choses de stable et équilibrée...

Felicitations Sib'

Got
Pour répondre a Gourette

Ben à la base on avais décidé et on a expérimenté depuis plusieurs semaines les teams suivantes :

osa sram eca zobal
Sacri panda iop roublard
eni sadi cra zobal
Feca enu xel roublard

(veux pas trop détailler le pourquoi du comment un forum privé serait préférable pour ça)

Pour résumer la situation aux arrivants, on était plutôt content de ces compo dans l'ensemble excepté la polémique qui c'est installée sur la team sacri qui est arrivée avant même qu'on teste la team (team qui n'as toujours pas été testée de mon point de vue). D'un coté ya ceux qui disent que c'est une team avec une puissante force de frappe et une des meilleure capacité de placement (sacri panda roublard Iop citez moi une classe qui peut pas placer?) et de l'autres coté (majoritairement composée par les membres de la team sacri il faut le dire) ceux qui disent que c'est une team poubelle.

Moi j'ai constaté plusieurs choses. D'abord que le problème de cette team est plutôt lié aux joueurs qu'aux classes en elles même. Le prenez pas personnellement parce que individuellement j'ai rien contre vous mais vous vous êtes jamais considérés comme des coéquipiers et c'est votre problème. Vous avez jamais discuté sérieusement de "comment faire pour gagner avec cette team".La preuve vous avez jamais été tous présent a un même entrainement. D'un coté on a un panda qui se moque des entrainement, qui considère ça comme une perte de temps et qui deco au milieu du combat, de l'autre un sacri qui fait que dénigrer sa team en disant que c'est une team poubelle avant même d'avoir testé.Un Iop qui ne viens presque pas. Et un roublard pas optimisé qui est occupé a xp. Et quand je cours après chacun des membre pour que vous soyez enfin réunis et jouiez enfin ensemble ya la moitié qui râlent que je leur fait perdre leur temps alors que c'est pas a moi de vous regrouper. C'est a vous de vous superviser vous même et d'être solidaires entre vous.

Comment gagner un combat quand tu part perdant et que tu joue n'importe comment? L'année dernière (Gourette me contredira pas) le combo panda/ iop permettait de placer la colère quasiment a chaque fois. Sur les matchs que vous avez fait vous avez même pas essayé. D'ailleur je me demande ce que vous avez essayé. On aurais dit que vous jouiez sans but, que chaque tour était improvisé.

Enfin bref je sais plus quoi dire. Honnêtement je suis même pas capable de jauger la team sacri vu que vous avez décidé de pas l'exploiter a fond. C'est pas possible de dire si la team est bonne ou mauvaise. Mais une chose est sure, si vous jouez pareil dans une meilleur team le résultat sera le même. Alors pourquoi défaire des team qui marchent si vous faites pas l'effort de jouer correctement et de vous entendre avec vos coéquipiers.
Citation :
Publié par John-Slater
Au pire, Evayog et Evokk, quand on joue comme des bites (désolé, pas de terme plus explicite), on cri pas au scandale, au mieux on se tait, et on essaie de réfléchir aux raisons pour lesquelles ça n'a pas fonctionné.

Un truc tout bête : vous êtes restez dans les glyphes, alors ok, vous avez essayé de nous y mettre aussi, c'est totalement inutile. Vous aviez un Panda, autant dire, c'était easy en jouant bien sur les placements (même avec 50% de ses PM), de s'en sortir. En gros, le premier fight, vous avez été ridicule, on soupçonne même que c'était voulu, au vue des "on vous l'avez dit, la team est daubée, on change". Vous n'avez clairement pas chercher à exprimé son potentiel, j'suis désolé de vous le dire, mais vous avez fait de la merde de bout en bout, et sur les deux combats.

Vous avez le droit de répondre, mais on est assez unanime sur la question.
J'vois vraiment pas comment on aurait pu s'en sortir avec tous les moyens d'entraves... Chaque fois qu'on sortait des glyphes, vous nous remettiez dedans...

Ensuite tu dis que la team est trop faible car si on focus le féca vous ne pouvez rien faire. J'ai envie de dire, mettre tout l'monde a 3-4PA t'appelle ca rien faire?
Bref, on a pas tellement pu jouer "normallement" vu l'entrave subit.

J'vois pas ce que tu nous reproches ( Evokk & moi ) sur le deuxième combat.
On est pas connu on te plait pas c'est ca ?

En sachant que dans la team, Vairenoire était full sagesse & pas encore opti niveau sort a 300%, et moi j'suis pas encore full stuff.

Ps : J'te file les logs de mon iop, j'te mets a 3PA 0PM & j'te mets au défi de te placer comme il faut .
Citation :
Ensuite tu dis que la team est trop faible car si on focus le féca vous ne pouvez rien faire.
C'est moi qui l'ai dit, rendu à César ce qui est à César, y compris ses conneries (même si en l'occurence...)

Et jpense que la remarque de l'ini m'était destinée, mais je me répète, si je finalise mon stuff, je pourrais monter a 3500 ini, alors qu'aujourd'hui, j'en ai presque 1000 de moins

BREF, on s'entraine ce soir?
Citation :
Publié par papygabou

D'un coté on a un panda qui se moque des entraînement, qui considère ça comme une perte de temps et qui deco au milieu du combat.

Je vais t’arrêter tout de suite, j'ai déco parce que irl je le devais, jamais les entraînements ne prendront le pas sur ma vie réelle que ce soit bien clair, si vous voulez que je m’intéresse aux entraînements et que je sois plus souvent présent alors faite des entraînements a 18H ou même 19H mais commencé a 21h pour finir a 23H30 00h00 c'est pas mon truc, donc non merci.

Ensuite j'ai joué comme j'ai pu avec des joueurs que je connaissait pas forcement (Eva et vern) j'ai jamais joué avec eux en dehors d'un entraînement goultard donc forcément dès le premier match on peux assurer a 200%, en plus de ça vous êtes ouvertement a critiquer notre tactique de jeu mais que savez vous de ce qui ce passait sur skype ? ou même en /T rien ?

Pour finir notre TEAM a compté un minimum sur l'eskiv PA de chacun pour utiliser ces sorts mais malheureusement on a mal calculé notre coup et on s'est laissé dépasser, est ce une bonne raison pour nous en mettre plein la gueule comme vous êtes tous en train de le faire.

Après si c'est pour en prendre la gueule quand on viens gentiment tester des compo, moi la prochaine fois je laisse pas tomber mon donjon et je boycot l'entraînement parce que sincèrement je fait ça pour m'amuser et que ça plaise ou non j'en ai vraiment rien à taper.
Même si j'aime pas spécialement teuf, je mets un gros plussain sur ce qu'il vient de dire. l'IRL aura toujours le dessus sur IG, j'aimerais venir aux entrainements mais c'est jamais quand je pourrais y être donc bon.. forcément je ne peux pas venir, et si jamais à cause de ça je ne suis pas pris que ça soit en titulaire comme en remplaçant et bien tant pis..

Je fais pas le goultarminator pour la gloire ni pour que tout le monde se chope un xp/drop*2, je le fais car j'ai trouvé dans le pvp une nouvelle occupation et que ça me plait bien de rencontrer du monde sur map aggro et peut-être affronter des amis à moi venant d'autres serveurs lors de ce goultarminator.

Mon objectif est de fournir un bon sadida pour la team de Menalt, après si ce n'est pas moi parce que j'ai pas été aux entrainements ou que je suis soi-disant "trop faible" par rapport à un "sadi roxxor" hé bien soit

Maintenant honnetement quand je vois la tournure que ça prend ici, à savoir à la prise tete comme si vous jouiez votre vie lors de ce tournoi pour certains.. ça me rebute quelques peu...

Bref sur ce..
Goultarminator III
Bonjour, je serais absent durant 16 jours hé oui c'est les vacances. Je vous souhaite un bonne entrainement. Je me présente toujours mais pendant l'épreuve de popularité je serais absent donc sa sera surement un ami IRL qui sera dessus sur ce bonne vacance
Bonjour a tous !

Je confirme donc mon absence a ce tournoi, et meme mon absence sur Dofus tout court pendant encore pas mal de semaines..

Néanmoins je suis le forum ( iPhone powa ) et je vous soutiens moralement de loin x)

Ps : Le Feca doit impérativement être meneur de jeu dans sa team et prendre des initiatives ! ( et aussi commencer avant tout le monde, c'est un gros avantage pour entraver/protéger directement ! )

Bonne chance a tous !
Citation :
Pour finir notre TEAM a compté un minimum sur l'esquiv PA de chacun pour utiliser ces sorts mais malheureusement on a mal calculé notre coup et on s'est laissé dépasser, est ce une bonne raison pour nous en mettre plein la gueule comme vous êtes tous en train de le faire.
Vous avez empiler des erreurs que tout le monde a vu, et pas mal sont d'accord pour dire qu'il y a anguille sous roche. Vous pouviez gérer en jouant simplement mieux. Se dégager des glyphes, s'organiser pour focus le Féca, vous aviez eu plusieurs occasions de le faire, et justement, c'est quand tu as déco, que vous commenciez à repartir sur de meilleures bases, c'est dommage que ça se fasse aussi tard dans le combat. Vous avez un perdu un temps considérable à nous gêner, c'est tout. Ce qu'on y voit, c'est que ça n'est pas normal venant de PvPiste +/- reconnu, même si c'était votre première fois en team, là on parle même pas d'automatisme ou de skill PgM, mais d'évidence.

Ah oui, le critère "popularité", que tu cites Evayog, je préfère largement un illustre inconnu, qui sait jouer et qui est présent aux entrainements, à un people.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Alors déja qu'on rétablisse la vérité, j'ai proposé un focus du feca et teuf a voulu focus kirino qui ce barrait a chaque fois. Donc ok tu dénigres Bozzo et moi mais dans une team y'a un "meneur" et dans la notre c'est la panda, normal. Alors stop insulter quand t'as pas le /p et /t, certes teuf a fait une jolie remarque "vous sortez quand des glyphes ?" mais lui il peut nous en sortir pour seulement 6PA. sachant qu'au premier tour je tournais a 8PA/4PM et etant en plein milieu des glyphe, je pouvais strictement rien faire pour mes équipier.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Après oui Evokk, y'a pas photo vous avez mal joué tout simplement. C'est surement du au fait que vous avez été surpris par les glyphes, mais avec Sacri+Panda+Iop y'a laaaaargement moyen de sortir des glyphes même avec 5 pa par tour.

De là à dire que c'est un complot, c'est assez paranoïaque.

En revanche j'aime sincèrement les équipes de silvos et j'espère que nous pourrons les tester.

Elles sont très équilibrées et permettent d'assurer une équité entre les équipes. (Et je trouve aussi que le panda y gagne à jouer avec l'eni)

Vraiment à tester donc.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir, ici MamzelleKoala (j'espère que le prêt de compte jol n'est pas interdit ^^'). Étant une bonne amie de John-Slater, et n'aimant pas quand tout le monde se ligue contre lui, je me sens un peu obligée d'intervenir à sa place.

J'ai vu les combats d'hier, mon avis ne sera peut-être pas aussi avisée que les vôtres, n'étant pas une grande experte en la matière, mais vous avez fait, selon moi, tout ce qui était possible pour vous sortir des glyphes, avec les moyens du bords, on ne pourra pas vous blâmer d'avoir seulement essayer de jouer, avec 3 ou 4PA, et vous n'êtes pas tous au point au niveau des équipements, si j'ai bien compris.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Citation :
Publié par John-Slater
Puisque la modération est un peu lente à la détente ici
Je vais commencer par ce point. Il y'a un bouton pour signaler les messages, n'hésitez pas à l'utiliser. Et ne réagissez pas aux provocations, c'est inutile, ça sera modéré tôt ou tard et ça n'arrangera certainement pas la situation.
(D'ailleurs, pour ceux qui ont dérapé, n'hésitez pas à vous éditer)

Ensuite, que vous vous entendiez pas, soit, ça arrive, mais vous disputer en public comme ça, c'est immature et ça donne une mauvaise image du serveur. Vous voulez être les représentants de Menalt pour le Goultarminator ? Agissez en tant que tel. Il ne s'agit pas seulement d'être bon en PvP, d'avoir un bon stuff, il faut aussi faire preuve de maturité, et essayer d'avoir un comportement irréprochable.

Alors garder votre énergie pour les combats, faites des critiques constructives et avec un minimum de respect, et réglez vos conflits en privé ou en jeu.

L'objectif c'est de faire gagner Menalt ! Ne gâchez pas tout avant le début du tournoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés