| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
| Papygabou [Satyrr] |
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
|
|
Nan, ce soir on tape Grozilla & Grasmera pour gagner 400 points d'avance
.
|
|
|
Citation :
Ah oui, le critère "popularité", que tu cites Evayog, je préfère largement un illustre inconnu, qui sait jouer et qui est présent aux entrainements, à un people. [ Modéré par Dy Seath. ] |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Alors déja qu'on rétablisse la vérité, j'ai proposé un focus du feca et teuf a voulu focus kirino qui ce barrait a chaque fois. Donc ok tu dénigres Bozzo et moi mais dans une team y'a un "meneur" et dans la notre c'est la panda, normal. Alors stop insulter quand t'as pas le /p et /t, certes teuf a fait une jolie remarque "vous sortez quand des glyphes ?" mais lui il peut nous en sortir pour seulement 6PA. sachant qu'au premier tour je tournais a 8PA/4PM et etant en plein milieu des glyphe, je pouvais strictement rien faire pour mes équipier.
[ Modéré par Dy Seath. ] |
|
|
|
|
|
Quelque chose de prévu ce soir?
|
|
|
|
|
|
Non je ne pense pas, et je pense aussi être absent une petite semaine étant dit que je restat pour pouvoir faire un maximum de goultard pour descendre sous les 11minutes.. xD
|
|
|
|
|
|
Faut absolument créer le forum demain.
Il va aussi falloir commencer à envisager des entraînements chaque soir. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
|
|
Bonsoir, ici MamzelleKoala (j'espère que le prêt de compte jol n'est pas interdit ^^'). Étant une bonne amie de John-Slater, et n'aimant pas quand tout le monde se ligue contre lui, je me sens un peu obligée d'intervenir à sa place.
J'ai vu les combats d'hier, mon avis ne sera peut-être pas aussi avisée que les vôtres, n'étant pas une grande experte en la matière, mais vous avez fait, selon moi, tout ce qui était possible pour vous sortir des glyphes, avec les moyens du bords, on ne pourra pas vous blâmer d'avoir seulement essayer de jouer, avec 3 ou 4PA, et vous n'êtes pas tous au point au niveau des équipements, si j'ai bien compris. [ Modéré par Dy Seath. ] |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

c'est juste une remarque pour améliorer le jeu si tu venais à devenir le feca titulaire =) Et oui, (malheureusement ? ) pour toi, le feca est vraiment le centre de la Team donc il faut vraiment bien gérer cette classe 

(même si en l'occurence...)