[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Teuf, sincèrement, si c'est pour être dans le même état d'esprit que Brenda lors des entraînements (càd balancer des trucs du genre "rien à foutre de l'entraînement" ou encore "ça me fait rire les gens qui se prennent au sérieux pour un jeu" etc) ne viens pas.

C'est pas méchant hein, mais à partir du moment où y'a du monde comme ça (avec ce genre d'état d'esprit -au passage ce n'est pas une critique si tu as envie tu peux parfaitement ne pas prendre au sérieux ce tournoi-), oui ça va déraper.
J'aimerais le prendre au sérieux, ô combien si tu savais, mais ce que j'aimerais moi c'est que les joueurs quand ils jouent ensemble s'écoutent, oui c'est pas parce que je joue panda que je vois absolument tout ce qu'il y a faire sur le terrain (Des fois je suis trop concentré sur quelqu'un et j'en oublie un autre point important), a partir de là je me dit que ça peux arriver a tout le monde, donc quand je parle en /t j'aimerais bien qu'on fasse pas comme si j'avais rien dit.

Ensuite, la Team Sacrieur/Iop/Panda/Roublard, perso j'adore cette Team, y'a pas chercher midi a quatorze heure, si le panda fait son boulot tout se passe pour le mieux.
Teuf remet sur le tapis la team "panda-iop-sacrieur-roublard" d'ailleurs se serait bien de réunir des représentants digne de se nom pour la tester une bonne fois pour toute

Aufaite je demande a chocoku surtout , si d'autres savent hein , serait-ce possible pour un osamodas d'avoir 4xxx vitalité un bon cac franchement ougarteau spa mal malgrès les bonus pour osamodas , et de soigner du 3xx ??? et biensur une bonne dose de résistance (20% all minimum) si quelqu'un réussi a faire sa l'osa sera un monstre
Déjà pour soin du 3xx il faut être full intelligence. Donc un jet à 1000 en cc sur fouet, donc pas trop de résistance vu les panos feu/soin, et un minimum d'invocation ne serait pas de refus.
Et pour les résistances, un fami ou la monture armure
Citation :
Publié par teuf-reload
Ça se fait large oui mais faut sacrifier des invocs

Par exemple; (J'ai fait ça en 2 minutes donc pas forcément pensé a tout)
Stuff Osa
Vous voulez pas dire les techniques que vous allez employer durant le Goulta' pendant que vous y êtes ?
Le Forum est public, j'rigolerai qu'on vous sorte « J'ai vu vos Stuff sur JoL » ...

C'est pas du Troll, faites pas ça les gars c'dangereux pour les tactiques sincèrement ._.

Edit pour en bas:

Je sais plus qui avait dit qu'ils en avaient fait un sur Jiva, mais oui, je pense que c'est plus sage...

Y serait ptete temps de former un forum pour le Goulta avec des sous parties pour organiser les entraînements, d'autres pour les techniques, d'autres pour les équipements, d'autres pour les compo etc. Ensuite suffirait d'envoyer le lien du forum à tous ceux qui sont intéressés que ce soit ig ou en mp sur jol.

(Bien sûr faudrait une autorisation pour voir les différentes parties du forum)
Message supprimé par son auteur.
L'an prochain on sait par quoi commencer. D'ailleurs si quelqu'un pouvait le créer dès maintenant, parce qu'on pourra toujours s'en servir dans l'immédiat, et tout au long de l'année. Moi je sais pas faire .
Mais de toute façon, un stuff c'est un stuff, une technique de jeu çà reste une technique qu'elle soit bonne, ou mauvaise, tu sais pas comment tu peux réagir en combat même face a une tactique de combat que tu connais.

Peu importe qu'on le vois stuff que j'ai dans l'idée de faire pour un osa, la technique de jeu de chacun ça s'apprend pas.
Message supprimé par son auteur.
Ca c'est cool merci.

Ps : il est vrai qu'au début je ne voyais pas cela comme nécessaire, cependant, plus on avance plus certains messages deviennent précis et se doivent de rester plus ou moins secret des autres serveurs.
saloute!

Juste pour vous dire que je me sentais prêt niveau stuff etc.. pour venir passer du temps avec vous aux entrainements (quand je le peux et ceci en fonction de mes heures de travail). je serai notamment là le week end qui vient en principe!

Satyrr est bien plus réputé que moi en sadida et je ne compte pas lui voler la vedette je m'entends d'ailleurs bien avec lui^^ mais je pense pouvoir faire un remplaçant tout à fait convenable s'il venait à devoir s'absenter!

Peut-être que certains d'entre vous me connaissent un peu mais bon je ne suis pas non plus une "icône" du pvp! je sais juste que j'aime le pvp multi et qu'en général je me débrouille pas trop mal, ça restera à démontrer parmi vous qui êtes déjà pas mal entraînés au jeu en équipe!

See you soon!

Dro'
L'osamodas a part soigner et boost ne fais rien d'autres ,
La réssurection est importante et est la cause du focus osa , il est donc important d'avoir un maximum de vitalité et de résistances ,
Cependant l'osamodas ne dois pas se restreindre a sa , il dois pouvoir aider a taper aussi ,
Les invocations ne sont pas importantes , je vous rappel que l'osamodas dispose d'un sort a2 pa qui fait gagner x invocations au level 6
Quitte a sacrifier des soins pour de la vitalité / résistance

Nous parlons de l'osamodas mais c'est valable pour n'importe quel classe aussi , venez déposer vos idées ici
je rajoute quelque chose pour vous menez le chemin

Le sadida fourbe n'est pas assez puissant en multi , le mode terre est donc plus avantageux (vive satyrr $$)
Desolés de mon écriture il y'a un probléme de correction d'orthographe qui ne marche pas :s
Pro, je crois que certains (dont moi) préférerez avoir ce genre de discussion (qui est tout de même assez précise et va directement influencer l'équipement/stratégie de nos joueurs) sur un forum créé pour cela afin de ne pas rendre public nos idées.

(Autant les compo tout le monde peut y réfléchir dessus et ça n'a rien de secret, autant on est arrivé à un point où il nous faut réfléchir à des choses plus concrètes et plus précises, et là un minimum de protection de ces stratégies me semble nécessaire -c'est pas non plus un truc hyper important, mais si on peut éviter que tout le monde puisse les lire c'est déjà ça-)
Citation :
Nous parlons de l'osamodas mais c'est valable pour n'importe quel classe aussi , venez déposer vos idées ici
je rajoute quelque chose pour vous menez le chemin
Si tu prônes le mode vita sur un Enu, je te tue, IRL.
Il existe pas des cartes en dehors des zaaps où on ne peut pas s'agresser ? Tout en restant dans des endroits accessibles à tous ? (Sinon on pourrait le faire statue phénix ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés