[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens pour vous resignaler mon absence à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 13 Juillet pour cause d'examens.

Je vous souhaite de bons entraînements jusque là, je jetterais un coup d’œil de temps en temps pour être au courant de ce qui se passe.
Un petit résumé des combats qui ont eu lieu serait sympathique si possible.

Et veuillez m'excuser pour le dernier poste.

Merci, et à bientôt!
Citation :
Publié par Peki-Saga
Bon les gens on se remotive à bloc, on se sort les doigts du cul et on programme un prochain entrainement histoire de remettre le pied à l'étrier & de tester la fameuse équipe Sacrieur ??!
Vous savez que je suis toujours dispo le soir alors si vous arrivez a avoir un panda et un roublard correcte je serai OP. Désormais je posterai juste pour annoncer ma présence/absence vu que de toute façon, dans la team sacrieur, je suis le SEUL a avoir fais plus d'un entrainement alors... Pour moi cette team peut être classé comme poubelle ca ne me dérange pas vu qu'elle n'a aucune connaissance du pvp 4v4 (moi même j'en ai pas vu que j'ai toujours été le seul de la team à être "potable" ...)
Peki pourquoi tu ne fait pas de pvp avec ton zobal histoire que nous connaissons mieux la classe zobal ainsi que toi .

Même si pvp multi et solo et totalement différent sa
Nous permettra d'anticipé le jeux du zobal ... Voilou
''suffit'' de me MP ou m'appeler sur skype EVOKK . ( ton stuff était très bon l'année passée, bonne chance pour la finition^^).

Sinon moi je trouve que la team a ses qualité et ses défauts, mais est surtout très tactique c'est pourquoi j'aimerais qu'on la teste une première fois avec l'équipe citée si eau teuf evokk kirino moi vs l'équipe A ou B sur une map semi loin similaire a celle du goulta par exemple?
Je propose un entraînement lundi soir 20h 23h pour que l'organisation ne nous prennent pas tout nôtres temps , manifesté votre présence sur le forum histoire que l'on sachent si sa vos le détoure , pour la maap je vous laisse en décidé tainela j'ai pensés .
Ki-Ko
Salut,

Pour lundi je ne promet rien mais j'essayerais d'être présent si le temps joue en ma faveur.
Pour répondre à la question du PvP sur le Zobal, mon temps de jeu a été considérablement diminué, je ne suis disponible qu'en soirée dorénavant donc je préfère consacrer mon temps de jeu à l'optimisation de ma Team/Xp guilde/Entrainement Goultard, plutôt qu'à du PvP 1 vs 1 qui n'a aucun intérêt sur le Zobal à part me faire perdre mon temps.
Pour rappel le jeu du Zobal est totalement différent en 1 vs 1 & 4 vs 4 donc pas utile.

ps : Youpiiii Choco is Black.... euh Back
Bonjour à tous ,
finalement j'ai une connexion internet de la où je suis ,
cependant je ne pourrais pas assisté aux entrainement car je serais occupé , vacances oblige ^_^
Mais je suis de prés le forum , et je pourrais débattre avec vous des team etc etc ^_^
Puis vous avez gayboy ,

Je reviens d'ici le 16juillet j'espère ne pas manquez trop de truc importants ,
Bonne nouvelle pour Chocoku

Voilà merci et à bientôt

Emm.
Quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif dés 2 dernière semaines passé sur le fofo (je suis un grand flemmard et j'ai la flem de tout lire)

Ps : et une technique aussi pour le Goulta, il était à 45xxx à 25 tours.. j'ai abandonné xD
Je serai également présent.

@Choco Pour Goultard, regarde les effets des épées, elles ont le role d'une sorte de sacrifice niveau placement.
Généralement elles sont au cac, quand c'est bien le cas, durant les tours Pairs tu lances un sort/cac sur "l'épée" et Goultard prend sa place et prend en plus 10% de faiblesse ( infini ), durant les tours impairs, c'est le même système mais avec "Rubilax". Si par mégarde tu tapes la mauvaise épée, il gagnera 20% de résistance et tu pourras quitter et recommencer.
Il bloque a -100%

Voilà le principal a savoir, qui est spoiler de partout

Bonne chance et bons temps !
Coucou,

Bon finalement mon stuff avance plutot bien, il ne me reste que des bottes et un anneau a crafter et fm.

Je serais présente lundi, ma pano toutefois ne sera pas la bonne.
Salut.

Niveau Feca je préfère que Gourette soit avec nous, elle nous a déjà fait part de ses talents l'an dernier, ça ne peux qu'être un plus .

Pour tes items il suffira de demander le jour de la sauvegarde, j'pense pas qu'il y aura de problèmes !
Salut tout le monde !

Bien que je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, j'ai pris le temps de m'inscrire pour être le remplacant de Satyrr !

J'essayerai de faire quelques entrainement si j'ai le temps... ce qui ne sera pas évident

L'IRL passant avant le reste!

Enfin bref tout sa pour confirmer mon inscription dans le but d'être remplaçant !

Et pas la peine de voter pour moi en titulaire car sa sera mon remplaçant qui jouera à ma place la plupart des combats. Je serais très peu dispo pendant le goulta, mais je peux m'arranger pour être là si Satyrr a un empêchement.

Bon jeu !
Salut ô jeunes padawans de ce forum, Je suis rentré de week-end et donc je serais sans doute présent ce soir, même si je me cogne complet des entrainements (Sachant que ça part toujours en cacahuètes, je viens uniquement pour me marrer)

Bref, Je n'ai qu'un seul et unique mode de jeu, donc à partir de la c'est a vous de voir dans quelle équipe mon personnage vous apportera le meilleur soutien possible, tchuss.

Teuf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés