| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si manque de Panda j'tenverrais le mien il rok's du boudin de bouftou.
|
|
|
|
|
|
suffit que teuf mctoiine et kirino soient dispo.
|
|
|
|
| Papygabou [Satyrr] |
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
Coucou,
Si besoin de moi, je peux m'entrainer dès lundi. En revanche, mon stuff est actuellement un peu à la traine. Bon weekend |
|
|
|
|
|
Comme dit jeudi, je serai dispo à partir de lundi. Plus de déplacement professionnel prévu, ca devrait aller mieux.
|
|
|
|
|
|
Présent Lundi soir ! Je fais mon grand retour des vacances tout bronzé !
|
|
|
|
|
|
J'essaierais mais pas sur a 100%
|
|
|
|
| Papygabou [Satyrr] |
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
|
|
Je serais aussi présent lundi soir ( si pas de contre temps IRL ) , je vous laisse choisir qu'elle map
|
|
|
|
|
|
Je serai également présent lundi. Bonne fin de week end.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Présent aussi.
|
|
|
|
| [Men]Pro-emmox |
| Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
|
Je serai normalement présent lundi soir, je pourrais donc -éventuellement- constituer les équipes si personne ne se dévoue.
|
|
|
|
|
|
Lu, présent.
|
|
|
|
|
|
Je serai également présent.
Généralement elles sont au cac, quand c'est bien le cas, durant les tours Pairs tu lances un sort/cac sur "l'épée" et Goultard prend sa place et prend en plus 10% de faiblesse ( infini ), durant les tours impairs, c'est le même système mais avec "Rubilax". Si par mégarde tu tapes la mauvaise épée, il gagnera 20% de résistance et tu pourras quitter et recommencer. Il bloque a -100% Voilà le principal a savoir, qui est spoiler de partout Bonne chance et bons temps ! |
|
|
|
|
|
Coucou,
Bon finalement mon stuff avance plutot bien, il ne me reste que des bottes et un anneau a crafter et fm. Je serais présente lundi, ma pano toutefois ne sera pas la bonne. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.