|
|
Quelqu'un pourrait faire un topo de c'qui est ressorti des entraînements, pour le simple spéctateur que je suis?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jun. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Autant pour moi, comme j'l'ai dis j'avais carrément lâché, et donc j'ai pas non plus cherché, mea culpa .. merci.
|
|
|
|
|
|
Les insultes et règlements de compte n'ont rien à faire sur ce forum.
J'ai coupé toute la partie hors-sujet, qui était déjà assez volumineuse (ne vous sentez pas obligé de répondre ou de commenter un règlement de compter : Faites des reports pour que la modération fasse le ménage). J'ai essayé de garder quelques morceaux constructifs qui portent sur l'entraînement. Pour le reste, le message de Shad' est résume bien l'attitude à avoir sur les forums. |
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens vous informer au nom de Arcanespirit, ça non-participation au tournoi par manque de temps et ne pouvant pas se co sur dofus actuellement. Merci. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
|
Roi / Reine
|
bonjour tous le monde.
Comme vous avez pu le constaté je me suis présenter avec enu et zobal pour qu'on est un maximum d'atouts. Le zobal étant là surtout en tant que remplaçant de namy. Ensuite johnny à raison en ce qui concerne le pvp enutrof. Il était là avant, et le sera après. Il m'a permis d'ouvrir les yeux sur le système de jeu et je le remercie. Après il est vrai qu'il peut être prétentieux voir même chiant. :O et oui je le dis ! Chacun à ses humeurs et son caractère. Si des personnes ne se présente plus au goulta à cause de tension c'est dommage étant donné qu'on est là pour UN SERVEUR avant tout et que cette compétition existe qu'une fois dans l'année. [ Modéré par Dy Seath. ] Donc aux personnes qui veulent y participer, faites le ! Les entrainements sont là pour nous apprendre des choses, et en spectateur en apprend mieux que sans être là du tout. Désolé pour les fautes et ce long texte ! |
|
|
|
| Dandrann / EnU-PiNk |
| Trouver plus de messages par Dandrann / EnU-PiNk |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Sinon pour les entrainements, pouvez tester les maps du chateau amakna, y en a des sympas et elles sont non agressables, n'avait fait ça l'année dernière c'était pas trop mal. |
|
|
|
|
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] Le goulta se résume pas au tournoi PVP, les épreuves communautaires sont très importantes, l'année dernière elles nous ont sauvé dans le classement permettant a plusieurs equipes de se qualifier. Ne les négligeons pas et encourageons ceux qui y participent (le farm vulka c'est déja assez chiant comme ça et malgré ça yen a qui le font pour leur serveur. Yopi en est l'exemple, on devrais s'en inspirer). |
|
|
|
| Papygabou [Satyrr] |
| Trouver plus de messages par Papygabou [Satyrr] |
|
|
Je copie/colle ce message privé de Emmox à sa demande, il rencontre un problème avec JoL et ne peut donc pas poster lui même.
[ Modéré par Dy Seath. ] "sinon va falloir trouver un bon choix sinon on vas se retrouver aux team aléatoire by ankama $$ pour moi les team ne sont pas à changer , d'ailleurs je ne vois pas pourquoi la team panda iop sacrieur roublard serait nul coop/transpo pour focus un ennemi , avec la colère qui est casi inévitable grâce au porter/stabilisation(ne pas lancée au premier tour $$) du pandawa , l'attirance du sacrieur , cette team joue sur la technique d'Hitler le blitzkireg , cette team dois occasionner des dégât très rapidement grâce a sa le iop et le sacrieur feront l'affaire , suivi du roublard qui vas entraver l'ennemi et le pandawa qui va neutraliser l'ennemi focus , joué le blitzgireg pour éviter de prendre trop dans la tronche car aucun moyen de soigner apart le roublard qui soigne du 2xx je crois x2 le sacrieur transfer de vie folie sanguinaire iop vitalité epee du jugement panda ivresse Je comprends pas pourquoi cette team ne parviens pas à faire un bon match Mauvais représentant ? mauvais mode de jeu ? mauvais stuff ? manque d'organisation ? manque de conversation avec les coéquipier ? team adverse supérieure ? mauvaise connaissance des coéquipier , enfin ..." |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
pourquoi ma team ? déjà y'a pas que moi qui me présente en tant qu'écaflip , ensuite la team osamodas n'est pas la meilleure team car niveau débuff c'est pas sa hein
j'essaye juste de défendre les team qui sont réellement bien et éviter de faire n'importe quoi [ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] |
|
|
|
| [Men]Pro-emmox |
| Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
|
|
Vous devriez retester la team D (Sacrieur), sur une autre map, avec d'autres joueurs, contre les 3 autres.
|
|
|
|
|
|
Dispo de jeudi à dimanche soir. Pour tester les 4 équipes sur des maps courtes/moyennes/longues distances, une bonne fois pour toutes.
|
|
|
|
| [Men]Pro-emmox |
| [Men]Pro-emmox |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
*espère*