Tarzen

Dernières publications

RSS
30 août 2010 à 18:38 - Messages
Voila les résultats ! Encore une fois on est pas dans le top 5... mis 6ème c'est notre meilleur score quand même! Bravo à ... Lire la suite
Bien joué à tous et merci a vous d'avoir expliqué l'erreur à Sylfaen. (Surtout Yopi et Gourette) On l'a eu notre 10 ème place... Lire la suite
26 août 2010 à 21:12 - Messages
Au niveau des teams je pense qu'il n'y a rien a redire; elles étaient équilibré, assez puissante et il y regnait une super ambi... Lire la suite
Moi je suis d'accord avec papy, ce qu'il manque sur Menalt c'est de la motivation, il faut leur montrer qu'on peut arriver a fa... Lire la suite
Euh si, moi j'me suis un peu fait critiquer hier, mais j'ai vite calmé le jeu et je pense que c'était bien moins prononcé qu... Lire la suite
24 août 2010 à 18:34 - Messages
J'pense pas que les Araknés soient comptabiliser comme des troncs d'arbres... ;) Sinon je vais être très peu dispo demain, se... Lire la suite
23 août 2010 à 23:12 - Messages
Ahah 2ème fois que j'vous fait peur !!! Pour ce soir c'est un gros coup de chance que j'ai pu me connecter à temps car normal... Lire la suite
22 août 2010 à 20:33 - Messages
Pour ce qui est de mylaise on a simplement rien pu faire. On tournait en moyenne a 6 PA 2 pm avec des grosse res intel en fac... Lire la suite
20 août 2010 à 14:55 - Messages
1500 je vois pas comment sa peut etre possible a 2. Avec 2 perso et en 8 h de recolte j'en ai eu entre 150 et 200... Sinon ... Lire la suite
Merci ! Mais c'est Menalt A vs Raval B... t'a inversé :maboule:... Lire la suite
14 août 2010 à 12:15 - Messages
Super bien ton truc ! Félicitation ;)... Lire la suite
13 août 2010 à 15:34 - Messages
J'ai essayer d'obtenir quelques info sur Solar et Lily. Sur Solar je n'ai rien vu a part la liste des participants... aucune ... Lire la suite
J'ai essayé d'avoir des infos sur la création de guilde sur le serveur goulta. Apparement certains ont demandé a Sylfaen, d'a... Lire la suite
12 août 2010 à 00:30 - Messages
Depuis le début de la semaine chara joue en 9 PA 5 PM, ce qui prouve que tu n'a pas suivi ces recent combats. Ensuite, au lie... Lire la suite
11 août 2010 à 19:55 - Messages
Effectivement pas de grosse surprise dans les titulaires. Néanmoins je pense que certains remplacant méritent très largement ... Lire la suite
J'avais dit pareil à Jor depuis la fin de l'épreuve de rapidité ^^ Sinon je viens d'avoir une discussion avec Buzz-woody. Ces... Lire la suite
Tu dis que tu ne donnera pas ton avis sur les enus et pourtant tu le fais. Donc pour la deuxieme fois je te dis que chara ... Lire la suite

Jeux

    Tarzen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tarzen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tarzen n'a publié aucune critique de jeu.