L'économie sur Li Crounch

Répondre
Partager Rechercher
Amis du soir, bonsoir.


Dans l'optique d'une éventuelle migration sur votre serveur quand ce service sera mis en route, je me tourne vers vous histoire d'avoir des informations sur LC. Y'a-t-il beaucoup de teams qui farment Frigost 2 ? A quel prix sont les tutu ? Y'a-t-il plusieurs grosses guildes comme c'est le cas sur Jiva ou y'en a-t-il qu'une seule ou deux qui dominent le serveur comme ce peut être le cas sur Maimane ?


Merci pour vos réponses !
Salut Gyps! Le serveur est je trouve très chère tu trouvera des tutu minimum à 40 M et les items FII entre 10 et 15 M environ. Il y a très peu d'items FII en hdv j'en déduit donc qu'il y a peu de farmeurs =/ Pour ce qui est des guildes il y en a quelques une qui sont connus et assez puissantes.
Bonsoir, les dofus turquoises sont très chères, environ 30 à 40M le +11...

Les items FII en HDV sont assez rares, le serveur n'étant pas très peuplé, le farm est relativement limité. Le prix, environ 20M pour un item kolosso, 30M pour un item Glours (quand il y en a) pour te donner une image des prix...

Quelques grosses guilde, pas beaucoup.

Bonne soirée.
Bonjour,

il y a plusieurs grosses guildes, pas des masses de teams qui farment FII, les items sont autour de 12M à 25M en général, mais comme l'a dit Sheldor, quand il y en a, on assez mal pourvus en ce qui concerne ça.
Pour les tutu 40M le 11, autrement les bons jets à partir de 17 sont variables mais certains se sont vendus 120- 150 M
Citation :
Publié par Xefire
[...] ce qui est des guildes il y en a quelques une qui sont connus et assez puissantes.
A voir ce que tu recherches aussi, personnellement je n'associe pas forcément renommée et puissance pour une guilde
Héhé Gyps, salut à toi !

Quelques bonnes guildes présentent sur le serveur, les meilleures n'étant pas forcément les plus puissantes sur le papier.
Pour le moment peu de teams farment frigost II, mais l'arrivée en masse de teams (j'imagine que sur les 200 migrations qu'on va retrouver chaque semaine, plusieurs teams frigostiennes vont s'installer) risque de changer ça.
Donc pour le moment, les prix sont particulièrement haut, jusqu'à 20/25M l'item glours, et les tutus commencent à 40M, mais on espère (du moins tout le monde, sauf les teams installées sur frigost), que les prix des tutus, ainsi que du stuff frigostien, et l'économie générale du serveur baisseront bel et bien avec l'arrivée de ce beau monde.


Bienvenue à toi, si tu te décides à nous rejoindre, on est déjà quelques Mustamiens sur le serveur.
Juste pour dire que moi ( Scoulba pour les mustamiens ) aussi je débarque sur votre serveur qui m'a l'air d'être l'un des plus sympa. Pour l'instant j'ai fait que des des bonnes rencontres on m'a même offert quelques items, ça change d'Oto y a pas à dire
Pour le moment .. les prix sont en haussent, je pense que c'est juste passager .. certains items commencent déjà a diminuer de prix

Sinon, on peut pas vraiment parler de domination, mais certaines guildes imposent le respect juste a la vue de leurs percepteurs ^^

Bonsoir a tous, je profite de ce post pour ne pas en faire un nouveau (et désolé pour le up ^^).

Donc voila, je suis menaltien, un serveur assez vieux avec une ambiance pas terrible, donc j'envisage de changer de serveur.

Pas de suspense, si je poste ici c'est parce que je pense atterrir sur Li Crounch le 23, cependant, avant de finaliser tout ca j'aimerais quand même savoir où je met les pieds.

Donc mes questions seront a peu près les mêmes qu'au dessus, a savoir :
Où en est l'économie du serveur, l'ambiance, le pvp..

J'arrive avec une team kktd 8persos nv 200 full stuff full dofus, déjà sur frigost 3 !

Non plus sérieusement, j'apporterais ma team, 8 persos, dirigés par deux têtes.

Actuelements sur Frigost 2, notre passe temps favoris est le korriande, combien se vendent ce genre d'items?

Sinon au niveaux des guildes, on ne cherche pas la guilde la plus Hl qui a le plus de nv 200, on cherche une guilde avec une bonne ambiance, avec de bon joueurs (si possible avec les memes ambitions que nous (=> faire avancer notre team sans se prendre la tête, mélanger les teams pour aller en donjon..)) si quelqu'un pourrait me briefer ^^
Niveau ambiance, l'EC 3 a motivé pas mal de monde j'ai trouvé ça cool (du moins pour ceux que je côtoyais).

Le pvp est quasi inexistant, le peu de pvp sur le serveur se résume à du 1vs1 mais c'est pas extrême comparé à d'autres serveurs. Le multi est inexistant (ou alors se résume en 4 guildes pour que ce soit intéressant).

Pour tes items korriandre, il n'est pas très farmé, il doit y avoir 1 ou 2 teams qui prennent des commandes mais c'est tout. Les items se trouvent autour de 12M/item.

Pour le reste c'est plutot classique, ya des grosses guildes avec des gens sympas et d'autres moins.
Pour Les Légendaires (ma guilde donc), on recrute en ce moment pour faire venir de nouvelles têtes, ça se passe sur le fofo directement (et beaucoup de MP IG). On est basé sur l'entraide et la bonne ambiance avec aussi des teams au sein de la guilde qui tournent pour s'entraider.
Mais sinon, tu pourras avoir un aperçu des guildes/gens en -2 0.

En espérant t'avoir aidé

Edit pour dessous : Ca fait 2-3 items que je vois entre 12 et 15M en hdv ou via des vendeurs :x
Citation :
Publié par Beegeebogs

Pour tes items korriandre, il n'est pas très farmé, il doit y avoir 1 ou 2 teams qui prennent des commandes mais c'est tout. Les items se trouvent autour de 12M/item.
Mouais, 20m/u plutot

Sinon je trouve qu'il y a beaucoup de team lvl ~180, le farm obsi se met en place, les items ben le pirate ne valent plus grand chose aussi, mais c'est vrai que personne farm les gros donjons.

Les teams qui tapent du glours doivent se compter sur les doigts de la mains, en plus certaines sont parties (cf : Cosmos), bref, tu as ta place, viens vite

Sinon Beegeebogs, c'quoi ton pseudo IG ?

EDIT : Ah c'est miss Daytaycay !
Salut à tous, je vous remercie de vos réponses. Le transferts de nos personnages à bien étais fait il seras effectifs le 23 Aout.

Je me présente je m'appel Henry, je voudrais bien réussir ma vie....
Heu non donc voila moi c'est Mc-cuidado et je joue avec tokeii.

C'est avec impatience que nous attendons se transfert.

Merci de t'a proposition Beegeebogs nous allons y réfléchir et pourquoi postée cette semaine pour laisser le temps a la candide d'être voté.

Le pvp même 1vs1 est vraiment a se point inexistant ? Sinon au niveau métier il y t'il beaucoup d’artisans ?

Bonne journée à vous.
Merci de vos réponses rapides, les prix sont apparemment variants, comme sur menalt en ce moment, de toute façon on est pas venu pour inonder les hdv d'items a 30m/u, on veut pas non plus casser le commerce.

On est sur frigost 2 et on fait presque que ca, mais on est pas en mode 10 donjon/jours, on vient surtout ici pour changer d'air, voir de nouvelles personnes.
Citation :
Publié par Xefire
Salut Gyps! Le serveur est je trouve très chère tu trouvera des tutu minimum à 40 M et les items FII entre 10 et 15 M environ. Il y a très peu d'items FII en hdv j'en déduit donc qu'il y a peu de farmeurs =/ Pour ce qui est des guildes il y en a quelques une qui sont connus et assez puissantes.
Hors des items THL, où effectivement les prix peuvent être contraignant, je trouve pas que des prix élevés soient une si mauvaise chose que ça.

Si on exclut la migration, et l'arrivée de teams THL/TTHL. ( qui permettent aussi de baisser les prix à haut niveau).
Li Crounch est un serveur parfait pour les nouveaux joueurs, ou teams qui partent de rien.
Il y a moyen de se faire rapidement de l'argent et du stuff tout en ayant un xp très correct ( je trouve pas mal d'étoiles, je ne sais pas si c'est due à la population plus ou moins faible ? )

Tout cela ne peut être que bénéfique pour le serveur, autant à THL avec l'arrivé de teams ou à BL/ML avec des ressources de base aux prix élevés et une facilité d'intégration qui rend le serveur attractif.
L'équilibre et la baisse des prix se fera avec le temps, il faut profiter de cette période.

Pour revenir dans le sujet, au niveau de l'ambiance, je suis pas une des personnes les mieux placées pour en parler vu que je joue avec ma team et ne parle qu'avec 2/3 personnes hors team.
Mais du peu de personnes que j'ai rencontré et que l'on m'a fait rencontrer je dirai que les gens sont très courtois.
Et point positif je n'ai pour le moment pas rencontré un seul haut niveau au langage incompréhensible et manquant de respect aux autres.

Bref je recommande fortement ce serveur, à n'importe quel niveau de jeu.
Citation :
Publié par Kirsh

Mais du peu de personnes que j'ai rencontré et que l'on m'a fait rencontrer je dirai que les gens sont très courtois.
Et point positif je n'ai pour le moment pas rencontré un seul haut niveau au langage incompréhensible et manquant de respect aux autres.

Bref je recommande fortement ce serveur, à n'importe quel niveau de jeu.

Sans vouloir trollé ou autre , je suis vraiment en désaccord total avec toi , passe ne serait-ce que 5-10 minutes au zaap du village et tu verras que tu fais fausse route.

La population de ce serveur est constitué à 80% de bwork , kikou ou autre kévin . La courtoisie sur ce serveur n'est vraiment pas de mise au moindre désaccord , ça part direct en live .

Bref sur ce serveur , tout particulièrement , il est très important de souligné et d'apprécier l'invention de Dieu le Dev : "Ignorer pour la session".

Pour conclure serveur non recommandable au mono-compteur qui cherche des personnes avec qui jouer dans courtoisie et la bonne humeur ...
Alors ça confirme que je ne suis pas une des meilleures personnes pour parler de ça.

J'ai du avoir de la chance sur mes rencontres, mais merci de prévenir ça m'évitera justement de me faire avoir alors.
Citation :
Publié par Saikow
Sans vouloir trollé ou autre , je suis vraiment en désaccord total avec toi , passe ne serait-ce que 5-10 minutes au zaap du village et tu verras que tu fais fausse route.

La population de ce serveur est constitué à 80% de bwork , kikou ou autre kévin . La courtoisie sur ce serveur n'est vraiment pas de mise au moindre désaccord , ça part direct en live .

Bref sur ce serveur , tout particulièrement , il est très important de souligné et d'apprécier l'invention de Dieu le Dev : "Ignorer pour la session".

Pour conclure serveur non recommandable au mono-compteur qui cherche des personnes avec qui jouer dans courtoisie et la bonne humeur ...
Totalement contre ce que tu dis.
Li Crounch est un jeune serveur, avant la migration tout le monde se connaissait du fait qu'il n'est pas très peuplé.
Aujourd'hui, il y a de plus en plus de team 8 comptes qui se ramènent, ça casse l'économie.
Je prend un exemple, avant je faisais des kimbo/tot et j'vendais chausettes & cornes 2M5/u, aujourd'hui on galère à les vendre 0.5M/u.

Concernant les bworks, j'ai fais pas mal de serveur, et il y en a partout, sauf que sur un serveur aussi récent, les THL ne font pas les z'oufs à jouer away et glander zaap pour montrer leur "grandeurs". Ici quand on nous parle, on répond.
Et pour avoir parlé à beaucoup de migrants, c'est s'qui fait le charme du serveur.

Sinon, 20M/u les items korriandres, non. Même en cassant les prix il serait galère de les vendre 9-10M/u car tout les acheteurs préfèrent attendre la venue de farmer cassant les prix, lol.
Citation :
Publié par [Lic]Umbra

Et pour avoir parlé à beaucoup de migrants, c'est s'qui fait le charme du serveur.

Je ne pense vraiment pas que la raison principale du changement de serveur des migrants vers notre wonderful serveur Li Crounch , soit le pseudo-charme de celui-ci (ça serait vraiment trop utopique de penser ça).

C'est surtout comme tu dis l'absence de gros farmer F2 et donc l'appât du gain qui attire nos chers migrants.

Et bien sûr comme sur tout serveur il y a des bworks , bien sûr qu'il y a aussi des personnes honnêtes et courtoises (Malheureusement c'est une partie infime ou alors je ne tombe jamais sur les bonnes personnes ? ).

Mais je trouve que sur ce serveur c'est encore plus flagrant que sur les autres où j'ai pu jouer. Après ce n'est que mon avis , peut-être pas assez objectif car je suis plutôt assez exigeant (On va dire ça comme ça).
Bonjour, je suis intéressé ces jours-ci par votre serveur et je voudrais bien connaitre les besoins du serveur ( dj les moins farmé ) mais surtout si les items mis en vente partent vite ( sinon dans cb de temps ils partent ).
Au niveau du jeu je voudrais savoir si il y a des gens assez mature ( plus de 18 ans même si la maturité ne dépend pas de l'age ) .
Vu que je farm essentiellement les 3 derniers dj fri² et N je voudrais savoir si je pourrais trouver ma place parmi les teams du serveur ( cb sont au glours au passage ) , finalement comment est le marché des runes .
Je sais que je pose trop de questions mais j'espère trouver sur li crounch l'ambiance dont je reve et surtout que j'arriverais a contribuer a son évolution.
Merci d'avance.
Voilà, le post d'Albertha se confirme juste encore un fois. L’appât du gain, et uniquement l’appât du gain...

Et au passage, prend au moins la peine de lire la première page, il y a tes réponses.
Citation :
Publié par riveda
Bonjour, je suis intéressé ces jours-ci par votre serveur et je voudrais bien connaitre les besoins du serveur ( dj les moins farmé ) mais surtout si les items mis en vente partent vite ( sinon dans cb de temps ils partent ).
Au niveau du jeu je voudrais savoir si il y a des gens assez mature ( plus de 18 ans même si la maturité ne dépend pas de l'age ) .
Vu que je farm essentiellement les 3 derniers dj fri² et N je voudrais savoir si je pourrais trouver ma place parmi les teams du serveur ( cb sont au glours au passage ) , finalement comment est le marché des runes .
Je sais que je pose trop de questions mais j'espère trouver sur li crounch l'ambiance dont je reve et surtout que j'arriverais a contribuer a son évolution.
Merci d'avance.
Bonjour ,

100M mini par item glourséleste , ça part à peine mis en HDV , c tro coul jvé mfèr pl1de kamasse super vite !

L'ambiance de tes rêves , vu ton post oui tu va te plaire et te faire une place aux côtés de tes confrères kikitoudur zvepl1dekamasse !

Si tu veux te faire des roustons en or , faire des batailles de bwork au Village et farmer les donjons comme un chinois et bien viens sur Li Crounch ! (Et encore les couilles en or c'est pas sûr )

Voilà j'aime Li Crounch , sa communauté et les migrants qui viennent sur notre serveur magnifique pour se faire du fric des nouveaux copains/copines. (Ironie Inside)

Bienvenue sur Li Crounch
Bonjour, je pense que je me suis fais mal comprendre ( et surtout que j'ai donné une très mauvaise impression ), il serait mentir que de dire que le gain n'est pas un de mes intérêt mais c'est surtout pas une priorité ( des kamas ce n'est pas ce qui manque sur mon serveur ) je cherche surtout un nouvel atmosphère et surtout de nouvelles connaissances. Encore une fois désolé pour la formulation de mon précédent post.
Si vraiment tu viens dans l'esprit de t'intégrer, connaître la communauté etc, je serais le premier à t'accepter et à venir te parler.

Mais ce serait dommage de ne venir que pour l'argent, la grosse tête PvP etc comme on en à déjà vu malheureusement :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés