Mc-Cuidado

Dernières publications

RSS
3 août 2010 à 20:10 - Messages
Moi je ne retiens que ça du message de gourette et je dit +1 ! Je sais pas franchement pour les compos, c'est sur que "ma te... Lire la suite
Nianianiania ! Ce soir je serais présent mais nos persos (surtout bi) n'es pas au max de ses capacité donc bon mais je serais... Lire la suite
2 août 2010 à 15:19 - Messages
Tu a vu ca ou elys ? L'épreuve est lancé je ne voie rien a ce sujet :s ?... Lire la suite
Ok merci bah on verras demain matin ....... Lire la suite
J'approuve totalement et je voie nos trois teams équilibrée !... Lire la suite
30 juillet 2010 à 20:10 - Messages
Bon vous voulez équilibrée trois team avec le nombre de point qui est égale je vais annoncer des compos que j'approuve pas du t... Lire la suite
Bon puisque personne ne prend les devant et que le goultar est à une semaine je propose un rendez-vous 21h ce soir au zaap land... Lire la suite
30 juillet 2010 à 12:45 - Messages
10 11m il part alaise je pense !... Lire la suite
29 juillet 2010 à 20:08 - Messages
Un seule vote pour 12 participant de classe différente sinon c'est complètement "con" de voter pour une seule personne !... Lire la suite
Pour ce soir je devrais avoir 15 petites minutes de retard j'essaye de faire au plus vite. Je préfère prévenir :).... Lire la suite
28 juillet 2010 à 22:13 - Messages
Ah ouais c'est sûr, ces bases sont nulles. Je comprend vraiment pas l'intéret de ces deux semaines que nous avons organisés alo... Lire la suite
Après avoir lus les explications de choco j'approuve vraiment l'idée des teams me convienne totalement. Je trouve la team A en... Lire la suite
27 juillet 2010 à 12:07 - Messages
Prèsent désolée pour hier soir j'étais de sortie pas pu me connecter à 21h :/.... Lire la suite
25 juillet 2010 à 01:20 - Messages
Bon bah voila après 1 semaine de teste. Je vais donner mon avis un petit peut. Comme vous le savait on a pu tester différente ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 17:09 - Messages
Pas de soucis pour ce soir mais je pense pas avant 21h :s enfin on verras :)... Lire la suite
21 juillet 2010 à 18:33 - Messages
Pour t'es team choco je trouve dommage de séparée, Eni et panda ainsi que Sadi et Osa qui on tellement fait leur preuve hier. ... Lire la suite
Toujours présent mais pas avant 21h :).... Lire la suite

Jeux

    Mc-Cuidado joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mc-Cuidado n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mc-Cuidado n'a publié aucune critique de jeu.