[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense aussi qu'il ne faut plus rien toucher , juste , tester la team qui aurait du être tester avec le féca a la place du sadida.

Je voudrais revenir sur ce qu'a dis -BellDanDy- A l'heure actuelle on dirait qu'il n'y a plus aucun sadida terre , et en multi , c'est le mieux , un sadida poison/feu en multi, je pense ne fais pas l'affaire. Dites moi ce que vous en pensez et puis voilà.

A bientôt
En sadi terre je peux toujours proposer Satyrr en remplaçant si vous voulez, me reste encore arbre de vie a monter par contre mais c'est faisable avant que le goultarminator commence.
Mais bon jsuis pas convaincu que sadi terre soit plus interessant que multi. Plus de force de frappe mais moin de res moin de vita moin de polyvalence.
Si jdois me présenter dites moi, sinon jvais pas entraver aux autres sadi multi qui se proposent.

edit : avoir un sadi terre remplaçant et un sadi multi titulaire c'est pas forcemment une mauvaise idee ça permet d'adapter la team plus facilement en fonction de qui on affronte.
Non, un Sadi quelque soit son élément ne pourra pas utiliser ses poisons (il reste néanmoins poison paralysant).

Un sadi full-force, c'est pas mieux, il doit avoir un minimum d'intel pour assurer des soins en urgence avec apaisante.

Ainsi, il faut que le représentant Sadida équilibre les deux stats, qu'il puisse à la fois assurer la frappe et les soins.
Se baser sur un mode à élément unique, c'est une erreur, si le mode "full-force" sous entend panocelyum & cie.

Pour en revenir à l'équipe, il me semble que remplaçait le Sadida par le Feca (initialement prévu), ça serait réduire de façon très importante la capacité d'altération de l'équipe, ce qui en soit, et à juger par la manière dont l'équipe c'est débrouillée dans ses deux combats, équivaut à supprimer un axe majeur de l'équipe.
L'intérêt du Feca, je le trouve limité, c'est se rendre vulnérable au debuff, et perdre un potentiel d'entrave trop important par rapport au "gain".

Sinon on garde le schéma tel quel, ça serait plus équilibré pour les deux autres équipes, c'est juste dommage parce que je trouvai que le rôle du Sadida dans une équipe agressive, lui permettait de contrôler ses cibles avec les arbres, et de faciliter la tâche des DD.

Bref, je pense qu'on a nos trois équipes fixes, pour l'instant, parce qu'une révision des points attribués à chaque classe n'est pas exclus.
Donc apprioris jvais pas obtenir ma requette ! *veux un eni pour protéger son panda* imaginez on tombe sur des teams a panda/eni? on aura aucune team qui rivalise, et c'est certain y'en aura un peu partout.. les modifs n'ont fait que rabaisser la team B je trouve
T'es vraiment un chieur sérieux.

Panda-Iop-Eni-Feca.
Enu-Crâ-Xelor-Eca.
Osa-Sacri-Sadi-Sram.

Partons là dessus, moi je dis c'est pas nécessaire d'avoir un Eni dans ta team, vous n'en avez pas eu besoin contre la team C, suffit de gérer les placements adverses (et les siens, tant qu'à faire).
La team B a pas de placeur cheat, elle est trop vulnérable au team comme la A (avec un Panda et un gros DD).
Moi j'aurais préferer un sadida terre qui assure un roxe considérable qu'un sadi multi , mais bon chacun son avis.

Moi je veut bien tester tes team slater (en même temp je suis pas un représentant) mais il va encore y avoir des problémes , tokeii sera content , d'autre non , et on en finira plus.

Pour moi ces 3 teams sont bien , surtout que , il n'y avait pas de représentant partout (comme le cra , le sram , pas de féca) .
On a vu avant hier que la team b a perdu sur un manque de chance contre la team A, puis faut te dire qu'y'aura pas des teams comme les notres au goultar, et que si là l'absence de soin avec le panda se voit pas (d'un point de vu exterieur, parce que dans le combat je dois faire vachement + attention, j'ose pas tenter des trucs et jsuis tout le temps sur la défensive, le comple pour un perso censé rester au cac pour fouttre la merde) bah contre des temps plus grosses on va forcement le sentir..
Je ne sais pas si tu as remarqué hier , mais vous avez laissé le cra a grande distance vous roxer , pendant que vous étiez sur ces 3coéquipiers.

Moi je propose de re tester ce soir , avec un féca , et un sram plus compétant
(je ne critique pas je dis ce qui y est 2900 vita sans résistance sa part trés vite)
je parle pas d'hier mais des jours précédents, hier pour moi c'était une grosse erreur de séparer panda et eni, je faisais reference aux teams cités par slater juste au dessus ^^
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
T'es vraiment un chieur sérieux.

Panda-Iop-Eni-Feca.
Enu-Crâ-Xelor-Eca.
Osa-Sacri-Sadi-Sram.

Partons là dessus, moi je dis c'est pas nécessaire d'avoir un Eni dans ta team, vous n'en avez pas eu besoin contre la team C, suffit de gérer les placements adverses (et les siens, tant qu'à faire).
La team B a pas de placeur cheat, elle est trop vulnérable au team comme la A (avec un Panda et un gros DD).
Un pas en avant, deux pas en arrière... Ça me rappelle le CPE vot' truc.

On revient aux équipes de lundi là, et c'est l'équipe C (Enu, Crâ, Xélor, Eca) qui va encore râler. L'équipe B (Panda, Iop, Eni, Féca) perd beaucoup en force de frappe, c'était sa principale caractéristique hier, enfin, avec le Sadida, mais à tester avec un bon Féca.
J'aimerais participer a un entrainement pour montrer ce que je vaut et "combler" le manque de feca , mais 21H c'est rarement bon pour ma part !
Un entrainement un après midi ( 15-19h ) permetrais peut être de voir de nouvelles têtes non ?

* je peux/sais pas me rajouter dans la liste de feca, si une âme charitable pouvais le faire a la place ^^ *

Malm, feca 193 sur Menalt .
Ayant participé en tant que spectateur je ne peux qu'approuver ce qu'est dit au dessus. Si on (enfin vous quoi) ne fait que changer les équipes on arrivera jamais à mettre en place une vraie stratégie et à définir des automatismes afin d'arriver à une certaine harmonie entre les joueurs de l'équipe.

Pour moi les équipes d'hier soir étaient les bonnes, alors oui y'a des réglages à faire (entre autre trouver et réunir les combattants pour le goulta) mais la base est là. Ok l'eni sera pas avec le panda. Ben il reste plus qu'à adapter sa stratégie ou jouer de façon plus différente.

Puis sur le deuxième combat, très franchement on le sent pas que y'a pas d'eni vu la grosse frappe et entrave qu'il y a derrière. Avec un peu plus de chance l'équipe Panda (je sais plus si c'est la B ou la A) gagnait. De plus avec peut être un meilleur focus sur l'eni encore y'avait moyen de prendre un réel avantage sans se tourner sur la chance.

Faut voir que Yopi est resté longtemps isolé mais n'a pas succomber peut être justement à cause de ce manque de focus dessus. L'équipe a réussi à le bloquer, mais après on l'a vu se disperser un peu. Peut être la prochaine fois mieux vaut bloquer l'eni au centre de la carte afin de l'éliminer plus vite ?

Pour ce qui est de la place du feca contre le sadida très franchement je vois pas en quoi cela pose problème. Le sadida est tout de même beaucoup moins performant en 4vs4 qu'en 1vs1 et pour moi le feca gagne en utilité du fait de la zone de ses glyphes (oui on touche souvent 2 ou 3 ennemis, après faut gérer sur le placement pour pas toucher un allier et c'est là qu'intervient le panda). De plus le feca permet d'être vraiment plus résistant, et en tuant vite la personne qui débuff dans la team adverse on arrive à avoir des armures très fortes. De plus, d'un point de vue totalement dégâts, le feca tape plus fort que le sadida (je parle au cac) grâce à science du bâton (bon dans le cas d'un feca axé neutre certes). Dernier point, le feca peut se téléporter, donc une capacité de déplacement accrue, et bien sur immu/renvoi.

Bref à tester.

Ainsi je reviens sur ce que je disais en premier, pour moi, vaut mieux fixer dès maintenant les équipes (quitte à changer un petit peu avec l'annonce des vraies règles) afin de permettre au joueurs d'élaborer de vraies stratégies sans recommencer à chaque fois et surtout de permettre aux joueurs de créer des automatismes entre eux (ce qui pour moi était un des problèmes lors du dernier combat pour la team sram-sacri-osa-sadi).

Bien sur ce n'est qu'un point de vue extérieur et non de joueur, mais je pense qu'il faut vraiment commencer de vrais test, à savoir avec des équipes complètes et finalisées.
Tu ne joues pas panda en 4vs4 et ca se voit.

C'est facile d'imaginer un combat d'un point de vu exterieur, mais je peux vous le dire, contre la team eca cra eni enu, rien que le fait de m'approcher de yopimarus pour essayer de le bloquer m'a fait perdre 2000pv, comment puis je prendre des initiatives si le moindre geste risque de m'envoyer au cimetière?

On avait des bases, on a fait 2 semaines de défies pour voir qu'il ne faut surtout pas séparer osa/sadi/sacri et eni/panda/iop, et là, d'un coup, un mec se plaint et menace et on fait (pour citer juste au dessus) 19 pas en arrière, oubliant tout le travail fait en aval. Alors moi aussi j'ai le droit de me plaindre je pense.

On reduit le potentiel du panda de 50% voir plus en lui ôtant l'eni, pourquoi se tirer une balle dans le pied? J'hallucine quoi, on vient dire que c'est moi qui fait reculer l'avancement alors que je participe depuis le debut, ca m'dépasse.

Alors si tu veux faire des tests serieux, pourquoi tu vire quelque chose qu'on a mit 2semaines a construire pour lancer un truc qu'on a testé a la va vite une soirée?
Qui a surtout mal joué lors du match test.

Les bases de Tokei sont loin d'être nulles. Testées durant plusieurs soirées, et au final ce qui est proposé, c'est juste une inversion de l'eni et du xel. Alors où est ce que ses bases sont nulles ?

Mais j'ai pas l'impression qu'on arrivera à un consensus s'il faut laisser panda et eni ensemble, et j'ai bien aimé les compositions d'hier soir.

Dans cette team, c'est le panda et le iop qui se feront cibler. Seul le iop n'a aucun moyen de se protéger seul. L'ajout d'un feca peut aider le iop donc, mais pas le panda qui se débuff chaque tour. Il y a peut être mieux que le feca pour cette team ? Puisque le panda est trop exposé, il serait peut être bon d'ajouter une classe qui le soulagerait dans son travail de sape ?
Ah ouais c'est sûr, ces bases sont nulles. Je comprend vraiment pas l'intéret de ces deux semaines que nous avons organisés alors.

On a trouvé les meilleurs fusions possibles dans l'optique de gagner, et du jour au lendemain on change de stratégie. C'est quoi le but? Faire le goultarminator ou gagner le goultarminator?

Les autres serveurs ont bien comprit ça, même si c'est un amusement, je me présente quand même pour gagner, c'est un peu normal, mais bon.

Parce que neo n'est pas dans une team parfaite tu te permet de juger des teams qui étaient jusqu'a présent presque adoptées, on fait un retour en arrière très bien. Mais il faut penser que d'autres serveurs n'y vont pas pour figurer mais pour gagner, après vous me direz "ça sert a rien de se présenter, menalt n'a pas d'exo, menalt est bidon, menalt ceci menalt cela". Moi je pense que si on fait les bons choix menalt a de grandes chances !
C'est des bases a 3 persos chacunes, viens pas me dire qu'elles sont nulles elles ont fait leurs preuves quand tu qualifiais d'inutile tout les tests qu'on faisais, donc je sais pas si je dois prendre tes remarques au serieux, 3 persos chacunes ca fait que 6 persos utilisés, ca laisser donc 6persos pour faire une 3eme team + que correct et caller les 2 persos restant sur ces bases.

D'ailleur, si mes bases sont nulles, pourrait tu m'expliquer pourquoi on retrouve le combo parfait, tester par nos soins pendant que, je le rappel, tu nous traitais d'inutile? (je parle de la team osa sacri sadi sram), pourquoi porter un intéret aux tests et vouloir tout changer a la fin, après avoir tant critiqué?

Remplacer l'eni par le xelor tout ca pour que la derniere team recupere du soin c'est TOTALEMENT illogique, y'a aucun combo intéressant a faire avec dans cette team, on casse une base logique, testée et retestée, qui a fait ses preuves a chaque fois (je n'ai pas souvenir d'une defaite en jouant avec la team panda eni iop feca) tout ca pour satisfaire les egos de certaines personnes qui veulent se voir gagner au détriment de menalt.

Ca ne me plait pas du tout de changer tout sur un coup de tête, fallait me le dire depuis le debut qu'on faisait des débats inutiles pour voir des mecs sortir a la derniere minute et tout chambouller. *gavé*
Hello,

comme l'ont avancé certains avant moi, enu / panda / sadida devraient être séparés, histoire d'avoir un désenvoutement offensif stable (je considère la pelle fantomatique comme stable malgré le 1/2, en comparaison avec le dragonnet de l'osa qui fait parfois n'importe quoi et la roulette de l'eca) dans chaque équipe. Intervertir le feca et le sadida me semble donc être une bonne chose.

Le débat Eni-Panda, j'ai qu'à moitié envie d'y participer, on a là 2 camps qui tiennent fermement leur position, pas évident de faire avancer le schmilblick... Je trouve que les arguments avancés par les deux partis se valent, à savoir le combo plus qu'intéressant Panda-Eni, mais d'autre part une autre équipe -légèrement- désavantagée.

Enfin, en ce qui concerne l'élément du sadida, je vais réagir un peu plus étant donné que ça me concerne plus précisément.
Je suis actuellement orienté intel/multi, avec donc une base d'intelligence et jouant sur les +dom, avec une bonne base de résistance et de vitalité. Néanmoins, ce qu'il ressort de ces quelques soirées à faire des défis, c'est que je manque de force de frappe, je n'ai calé AUCUN "combo fourbe", et le poison paralysant n'est qu'à moitié utile, vu qu'il ne prend toute sa dimension sur la durée, alors qu'on a souvent besoin d'un bon burst ou qu'il est désenvouté.
Je compte donc changer ma manière de jouer et mon build, afin de gagner en "puissance brute", et voir ce que cela donne, si pas ce soir, dans les tous prochains jours.
Citation :
pro-emmox Bref moi je dis débrouillez vous , fait ta team tokei , gagne le goultard , ramene nous week end trousseau illimité .
Voila ce que j'appelle une remarque constructive d'un mec attentif depuis le debut du débat, pas un qui arrive sans rien comprendre a ce qui se passe et en changeant les teams pour son pote (tu noteras l'ironie, dans toute ma phrase.)
Citation :
Publié par tokeii
voila ce que j'appelle une remarque constructive d'un mec attentif depuis le debut du débat, pas un qui arrive sans rien comprendre a ce qui se passe et en changeant les teams pour son pote (tu noteras l'ironie, dans toute ma phrase.)
+1
On a encore perdu une soirée avec les teams de chocoku , parce que tu savait depuis le début que tu voulait ton panda avec un éniripsa. On perd du temp a chaque fois.

Les 3/4 des gens été satisfait , toi tu fais partit des 1/4 , et tu veut ton panda avec un éniripsa , bein écoute , t'es comme même un Pilier du goultard , t'es message valent quelque chose , donc tu aura ce que tu voudra panda/eni.

Et tu parle de moi et neo-blacker , mais toi et cuidado c'est pas mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés