Jor |
Dernières publications

Je ne l'ai pas testée depuis la refonte, donc je ne peux pas juger le côté "fun" de jouer avec le perso. Par contre, je peu... Lire la suite

J'sais pas si c'est vraiment utile, entre le slow du Z et la MS du A. J'veux dire, pour que le FM soit utile, faut que tu soi... Lire la suite

Ne jouant pas au top niveau, je vais quand même tenter de répondre. Personnellement, c'est simple : je joue très réguliè... Lire la suite

Taric - Graves... lvl 6 : Taric E-R-Z + Graves E-A-R-ignite = 1 kill le temps du stun.... Lire la suite

Hello, J'apprécie l'initiative, et c'est un topic que je suivrai attentivement s'il continue à vivre ! Je ne suis pas d... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=9WNdDpUQLgM ceci ne répondrait-il pas à ta question? Pour les anglophobes : un monstre... Lire la suite

Très bien. Donc, tu m'expliques c'était quoi l'utilité de ton premier post? Je suis OBLIGE de déduire des choses vu ta ... Lire la suite
Le gentillet, ça passe pour un freetaunt par écrit sauf si tu sais user de smileys bien placés :mdr: Effectivement, c'... Lire la suite

Je ne suis ni un proUdyr, ni un proSolotop en général, mais sans mon mate qui m'a babysit, Vayne m'aurait mangé tout cru... Bo... Lire la suite
Mhh laisse moi réfléchir... Ah pardon ce n'est pas dans la sacrosainte metagame actuelle excuse moi :rolleyes: C'est pas c... Lire la suite

Pour répondre à une question sur la distribution de l'ELO d'il y a quelques jours, voici un site sur lequel je suis tombé à l'i... Lire la suite

J'ai franchement pas cette impression... Je joue à Dominion quand j'en ai ras le bol des gens sur SR. J'ai très rarement ... Lire la suite
Jeux
Jor joue à :
League of Legends (depuis 2010) |
Jor a joué à :
DOFUS (2006-2010) |