Jor

Dernières publications

RSS
2 August 2012 à 16:11 - Messages
Je ne l'ai pas testée depuis la refonte, donc je ne peux pas juger le côté "fun" de jouer avec le perso. Par contre, je peu... Lire la suite
2 August 2012 à 10:24 - Messages
J'sais pas si c'est vraiment utile, entre le slow du Z et la MS du A. J'veux dire, pour que le FM soit utile, faut que tu soi... Lire la suite
1 August 2012 à 11:00 - Messages
Ne jouant pas au top niveau, je vais quand même tenter de répondre. Personnellement, c'est simple : je joue très réguliè... Lire la suite
25 July 2012 à 16:02 - Messages
Taric - Graves... lvl 6 : Taric E-R-Z + Graves E-A-R-ignite = 1 kill le temps du stun.... Lire la suite
20 June 2012 à 13:24 - Messages
Hello, J'apprécie l'initiative, et c'est un topic que je suivrai attentivement s'il continue à vivre ! Je ne suis pas d... Lire la suite
12 June 2012 à 15:06 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=9WNdDpUQLgM ceci ne répondrait-il pas à ta question? Pour les anglophobes : un monstre... Lire la suite
16 May 2012 à 17:24 - Messages
Très bien. Donc, tu m'expliques c'était quoi l'utilité de ton premier post? Je suis OBLIGE de déduire des choses vu ta ... Lire la suite
Le gentillet, ça passe pour un freetaunt par écrit sauf si tu sais user de smileys bien placés :mdr: Effectivement, c'... Lire la suite
15 May 2012 à 11:48 - Messages
Je ne suis ni un proUdyr, ni un proSolotop en général, mais sans mon mate qui m'a babysit, Vayne m'aurait mangé tout cru... Bo... Lire la suite
Mhh laisse moi réfléchir... Ah pardon ce n'est pas dans la sacrosainte metagame actuelle excuse moi :rolleyes: C'est pas c... Lire la suite
14 May 2012 à 11:51 - Messages
Pour répondre à une question sur la distribution de l'ELO d'il y a quelques jours, voici un site sur lequel je suis tombé à l'i... Lire la suite
10 May 2012 à 13:39 - Messages
J'ai franchement pas cette impression... Je joue à Dominion quand j'en ai ras le bol des gens sur SR. J'ai très rarement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jor n'a publié aucune critique de jeu.