Trapped on Noob Island (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175206
Ding 1k8

platinium soon

nice.

EDIT : pour répondre à squeez, non il prend -19 parce qu'il a pas bcp de game et ça compte comme une loose, mais j'étais pas fp et l'elo était relativement equilibré des deux côtés.
Citation :
Publié par Toastamere
Ding 1k8

platinium soon
1k8 c'est le mal.
A l'instant un jarv mid qui fait un dive foireux au bot, et ragequit. Game lose en sortant de lane à 5/1 sur Rumble, QQ.
Le chat bug à l'écran des picks. Et pourtant sans communication là j'tombe sur des teams parfaites que j'ai jamais pu voir quand t'avais 4 "mid/top or troll" par partie.
Je lance une tite normal game, le chat plante, je pick kassa, puis ça pick veigar et katarina..
Bon la game se lance on est 2 au mid je galère à farm avec le veigar qui spam son z et le malza en face qui joue comme un malza quoi.

J'arrive à prendre des kills je me dis dont go mejai soyons fou...je me fait focus et je vois qu'on a personne dans la team qui dépasse 2k hp après 30minute, je me dis allez sortons un build à la froggen/xpeke.


http://img513.imageshack.us/img513/7272/lolkit.png

J'ai finis les 25dernière minute avec le mejai à 20

edit: dat keyen, toujours aussi présent avec tes commentaires sans intéret

Dernière modification par zetos ; 29/04/2012 à 15h26.
Ouais, ba ton build est vraiment moisi :/
Citation :
Publié par Bakuha
Le chat bug à l'écran des picks. Et pourtant sans communication là j'tombe sur des teams parfaites que j'ai jamais pu voir quand t'avais 4 "mid/top or troll" par partie.
Franchement moi aussi j'suis sur deux tres bonne game sans le chat xD j'ai l'impression que les gens se resignent et ne whine pas pour tel ou tel post xD
Citation :
Publié par Scout
Il a raison le build est ignoble :/
Et ton commentaire vide...je veux bien débattre avec quelqu'un d'autre que ce troll de keyen mais encore faut-il sortir un argument.

Ce build me permettait d'avoir 3k6hp 130armor/mr, 600ap.
Ca permet de rentrer dans le tas placer le combot et en ressortir.

De plus il coute 14k gold ce qui m'a permit de laisser le farm.


Citation :
Agree, le stuff est bidon. Fallait faire nashor's tooth plutôt.
Tu m'as tué x)
Citation :
Publié par zetos

De plus il coute 14k gold ce qui m'a permit de laisser le farm.
Hahahahahaha.



Non, sérieusement:
-Pas de mana dans un build kassa? Really?
-Tu vire warmog, sorcerer et GA, tu prend séculaire QSS et merc, tu y gagne partout.

Warmog, c'est juste dégueulasse sur un kassa, et sortir sorcerer + void en very late game, c'est tout aussi degueulasse.
Citation :
Publié par Dinosaure
Est-ce que c'est normal d'être 90% du temps last pick lorsque je lance une normal tout seul ?
Ouais c'est normal vu que les premade ne sont pas séparé des soloQ, et que quand tu premades tu as les first pick, du coup oui t'es plus souvent dernier en normal quand t'es tout seul.
Citation :
Publié par Keyen
Hahahahahaha.



Non, sérieusement:
-Pas de mana dans un build kassa? Really?
-Tu vire warmog, sorcerer et GA, tu prend séculaire QSS et merc, tu y gagne partout.

Warmog, c'est juste dégueulasse sur un kassa, et sortir sorcerer + void en very late game, c'est tout aussi degueulasse.
J'agree sur les sorcerer je les ai zappées.

Ensuite je n'ai eu aucun problème niveau mana, avec les masteries et le mana de base j'en avais 1k+ la popo et le bleu je n'ai jamais été oom.
*
Ensuite QSS c'est simpa mais ça file 0 armor et quand en face tu as sion/trynda/ez qui depop tout le monde ça t'aide pas.

Et sortir un séculaire à 30minute ou le rush en étant sur une duo lane ou tu galère à farm.
Citation :
Publié par zetos
Et ton commentaire vide...je veux bien débattre avec quelqu'un d'autre que ce troll de keyen mais encore faut-il sortir un argument.

Ce build me permettait d'avoir 3k6hp 130armor/mr, 600ap.
Ca permet de rentrer dans le tas placer le combot et en ressortir.

De plus il coute 14k gold ce qui m'a permit de laisser le farm.



Tu m'as tué x)
_3k6HP pour 130 resis sont pas rentables surtout vu la team en face qui te tuera quel que soit le nombre d'HP. Enfin de toute facon resis sur Kass passé un certain stade c'est vraiment pas bon.
_manapool : 0 et meme avec un bleu ca suivra pas une action de plus de 30 secondes
_Void tres moyen contre une team avec si peu de MR surtout que t'as deja des sorcerers et (sans doute) de la pene en runes, meme un deguisement hanté ferait mieux et pourtant c'est pas du tout l'item que je viserais (plutot void + mercs)
_GA sur Kass bof, faut esperer qu'ils soient pas très reactifs sur ton rez

Et sans doute le rabadon qui aurait pu etre mieux rentablisié surtout sur un champion comme Kass ou stacker des tonnes d'AP marche bien

QSS tu prends par ca pour la Rm mais pour l'actif. "Aucun probleme de mana" c'est vraiment qu'ils etaient nuls car le kassa tu le fait TP deux fois il est oom sur ton screen, et seculaire a 30 min est toujours rentable a moins d'etre sur de peter le nexus dans les 5 min qui suivent (pas le cas apparemment).
Au pire un zhonia si ils sont un peut teubés peut etre sympa.

EDIt: Ok gros

Dernière modification par Scout ; 29/04/2012 à 16h46.
Scout je suis d'accord pour dire que le zhonya aurait été pas mal et pour dire que les sorcerer font tache.

Mais sinon tu dis carrément de la merde sans pour autant lire les posts qui précèdent donc je vais juste t"ignorer .
Bon apres une serie de 5 victoire fallait bien que ça parte en couille ...
JE suis last pick, la botlane est celle que je deteste je suis un Ad carry tres tres mauvais et un support assez bof.Donc je previens que je suis mauvais AD carry et j'pick ali pour support une Ashe, en face de nous on a blitz tf. Notre jungler donne le premier sang et le bleu au jungler adversaire Ashe et moi ayant suivie mourrons finalement aussi ( malgres que j'ai dit que ce n'etait pas une bonne idée) donc on part contre un tf a 2/0 je meurs quasiment desuite apres car je me met entre blitz et ashe afin de la sauver. J'suis mort 5 6 fois parce que ce noob s'exposait et que je preferais mourir a sa place, ce qui m'a valu des " Ali stop feed " et 4 report ... Franchement je pensais pas voir un carry Ad plus mauvais que moi un jour
A partir d'aujourd'hui je vais ranked non stop, DuoQ ou pas, Sup ou pas.

Je verrais bien ce qu'il en retourne, et puis j'ai bien réussi à remonter la pente avec mon elo normal après 2000games je devrais bien réussir en ranked
Good luck, tu vas en avoir besoin quand tu seras solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés