Trapped on Noob Island (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que c'est le topic des ranked bla² mais en normal low level (je suis 15), je me suis tapé un Corki complètement fumé, c'est certain que c'est un smurf (je dis pas que c'est un smurf de Wickd non plus hein, mais il était vraiment vraiment bon pour son niveau). Evidemment étant Olaf en top je me fais poutrer, collé à ma tour. Il me met environ 100 creeps dans la vue en 15-20 minutes, il finit la game de 39 minutes à 300 creeps, 12/3/10, le 2ème plus haut de la game avait 200.

Malgré un départ affreux je m'en suis pas trop mal sorti sur des contre-attaques et des ganks, j'ai fini à 7/3/7, on voulait me report pour feed Corki alors qu'il chopait juste chaque creep de chaque wave tout en me faisant manger ma tour et back toutes les 3 minutes. Lolilol.
Corki top too stronk.
En fait, c'est plutôt cool Corki top contre certains autres tops: une grosse escape et de la portée, en plus d'un ultime génial pour harass. Contre Olaf qui hait les range, ben forcément...
Corki c'est très bon en lane. Olaf déteste tout ce qui est ranged ...

Top + Mid + Jungler : 35 morts en 35 minutes.
Entre 1860 et 1800 (bon, pour le top c'était Singed vs Lee qui était à 1950 mais bon ... Le Ziggs qui kill qu'à l'ulti et finit à 14 morts, L'Hecarim qui va se suicider bien comme il faut et le Singed qui farm pas ...)
Y a fallu que je joue comme un pied en prime

Sinon, plus ou moins dans le topic.
C'est jouable de ne pas duoQ ? J'ai peur ...
Citation :
Publié par Iyacthu

Sinon, plus ou moins dans le topic.
C'est jouable de ne pas duoQ ? J'ai peur ...
Ca dépend, tu ragequit tes ranked ou pas?
Ouais enfin 11/8 ou 8/6 ce sont pas des scores énormes, c'est le genre de scores d'une partie serrée, absolument pas un score dominant.

Je me souviens d'une game ou je crois que c'était reginald qui jouait gragas était a 16/0 il est mort une fois et ils ont perdu la game, la c'est rageant
Scores finaux parce que ma team veut pas surrend quand je suis à 11/3 mais qui sont incapables de teamfight.

Bref je sens que pour préserver mes stats je vais afk plus souvent.
Citation :
Publié par Jinnz
Il y a un moyen de retrouver les log d'une partie ? J'ai un leave d'anthologie la mais c'est difficile a expliquer

Une petite normal pour test cassio, 3 mecs ont quitter, TROIS, je suis seul avec ashe ig ... et j'ai eu 3 leave cet aprem deja

NB : Ne plus jamais jouer le w-e

(et je quote au lieu de modif, c'est pas mon jour)
je suis vlad mid vs karth (il start tome, rush mejai sans boots), je le deglingue comme un grand.

Mais je me fais perma gank par la bot lane rumble/rammus (qui rape notre bot lane ashe/lux, jvais matter le replay, jpensais pas ca possible).

Notre shen top deco contre garen/nasus (non, non, ils n'ont pas de jungle) et le mundo farm 24/24.

Je gagne mon mid mais le karthus roam et les lanes ne comprennent ni pings, ni ss donc c'est un massacre general où les 5 d'en face me rushent h24 (sachant qu'il n'y a eu aucun teamfight, tout mes mates coraient partout comme des poulets sans tete...)

Résultats: ashe 4/13 et lux 7/11 (elles étaient à 0/6 chacun au bout de 10 min)
wow

Première game, le last pick se connectera jamais, on joue à 4v5. On mène 20/5 mais ma team surrend à 20 minutes. NORMAL

Seconde game, les mecs refusent de jungle alors qu'ils ont noc / lee. NORMAL
Maokai jungle qui rush les bottes du sorcier, larme de la déesse, revolver hextech, accompagné d'une vayne qui était partie faire ses loups quand on se fait engage en tf et qui lâche un "omg noobs" et déco...
Citation :
Publié par Keyen
Ca dépend, tu ragequit tes ranked ou pas?
Sachant que j'me fais troll pick une fois sur deux déjà ... (heimer sup, too strong surtout en start meki et en sachant pas viser )
Bon bah cherche un duo alors
Citation :
Publié par ashony
Ouais enfin 11/8 ou 8/6 ce sont pas des scores énormes, c'est le genre de scores d'une partie serrée, absolument pas un score dominant.

Je me souviens d'une game ou je crois que c'était reginald qui jouait gragas était a 16/0 il est mort une fois et ils ont perdu la game, la c'est rageant

Dans le genre j'ai perdu une ranked avec pantheon jungle 16/0 ça fait mal au cul.

J'ai du finir a 16/3/12 a la fin, mais le score a toujours été plus ou moins serré (les mecs crevaient 30 sec après chacun de mes ganks successfull, np) du coup on se fait retourner en teamfight.

Et puis y'a toujours un ou deux gland a la fin pour sortir un "report pantheon for ks", genre j'avais pas déjà assez les boules
Alors la ... Première fois de ma vie que je vois ça ... Ranked qui commence, je suis contre un nasus au top avec Olaf, je me dis "ok c'est du tout cuit". Bon notre Ad carry prend Twisted ... On essaye de le convaincre de prendre autre chose, non non il est trop fort soit disant.

Arrive le tour du last pick, il prend warwick jungle, il lock, et sort "First time jungle". Donc on lui demande si c'est sa première fois avec warwick jungle ou sa première partie en tant que jungler : "No no, its my first time, never jungle before". Et là t'as déjà envie de lui dire "PUTIN DE CON POURQUOI TU LAS PAS DIT AVANT ?"

La game commence et là, VERIDIQUE, le mec demande "Where should i start ?" -> "Start blue warwick..." -> "WHERE IS BLUE ?" (ceci n'est pas un fake).

Bien sur il a start avec lame de doran, il a rush zele puis soif de sang (bon il l'a pas fini, il a pris juste le sceptre) sans jamais faire de bottes, pendant ce temps là notre bot lane se retrouve à 0/8 (super TF carry ad), les mecs se sont cassés, j'ai pas eu le courage de rester aussi, jme suis barré également.

Putin de belle game.
Citation :
Publié par Iyacthu
Sachant que j'me fais troll pick une fois sur deux déjà ... (heimer sup, too strong surtout en start meki et en sachant pas viser )
Non, je parle d'une certaine partie avec Nunu, cherche dans ta mémoire.
Citation :
Publié par Zanear
Alors la ... Première fois de ma vie que je vois ça ... Ranked qui commence, je suis contre un nasus au top avec Olaf, je me dis "ok c'est du tout cuit". Bon notre Ad carry prend Twisted ... On essaye de le convaincre de prendre autre chose, non non il est trop fort soit disant.

Arrive le tour du last pick, il prend warwick jungle, il lock, et sort "First time jungle". Donc on lui demande si c'est sa première fois avec warwick jungle ou sa première partie en tant que jungler : "No no, its my first time, never jungle before". Et là t'as déjà envie de lui dire "PUTIN DE CON POURQUOI TU LAS PAS DIT AVANT ?"

La game commence et là, VERIDIQUE, le mec demande "Where should i start ?" -> "Start blue warwick..." -> "WHERE IS BLUE ?" (ceci n'est pas un fake).

Bien sur il a start avec lame de doran, il a rush zele puis soif de sang (bon il l'a pas fini, il a pris juste le sceptre) sans jamais faire de bottes, pendant ce temps là notre bot lane se retrouve à 0/8 (super TF carry ad), les mecs se sont cassés, j'ai pas eu le courage de rester aussi, jme suis barré également.

Putin de belle game.
Dur , t'as combien d'elo ?
Okay, Pourquoi a chaque fois que je prends Vlad, jme demerde pour win ma lane mais mon vis a vis se feed sur les autres lanes qui sont aveugles comme Lee Sin.

Je finis a 2/2, la bot lane: vayne 0/4 et et Tristana support (oui, oui) 0/7, Garen top 1/2 (mais il était contre Nidalee bruiser, je lui en veux pas) et Maokai jungle 0/6.

Et ils se font choper 3 fois de suite dans le bush de notre bleu, malgré le fait que je ping, etc...
Citation :
Publié par Iyacthu
Ohohoh ca me rappelle quelque chose. Tu étais un Teemo ? En normal game ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés