Trapped on Noob Island (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
No comments Je vois pas trop ce que j'aurais pu faire à part mieux farm mais avec les deux handicapés au bot (fizz et lee premade we know what we're doing don't worry)...

On notera au passage l'excellent stuff du morde en face et celui de la riven aussi... :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ....png
Taille : 1281x799
Poids : 934,8 Ko
ID : 161221  
Citation :
Publié par Swifth
No comments Je vois pas trop ce que j'aurais pu faire à part mieux farm mais avec les deux handicapés au bot (fizz et lee premade we know what we're doing don't worry)...

On notera au passage l'excellent stuff du morde en face et celui de la riven aussi... :/
Renek devait être vert, lui aussi.
Citation :
Publié par Zanear
900 maintenant. A coup de séries de 1 victoires pour 3 défaites ....
Mais, il faut pas être minimum lv 20 pour faire du ranked ? Parce qu'à ce niveau, ne jamais avoir jungle/ne pas prendre de bottes faut le faire quand même
Citation :
Publié par Swifth

Le Lee Sin comptait prendre des bottes et un peu d'ad un jour?
Faut être minimum lvl 30. Après des demeurés tu en vois un paquet mais celui là c'était un beau. J'ai regardé son profil, il a très peu de games jouées, sans doute un mec qui a up à coup de coop vs IA et qui pop en ranked comme ça.
Citation :
Publié par MowMow
Le Lee Sin comptait prendre des bottes et un peu d'ad un jour?
Me semble qu'à la base il avait un stuff "normal" plus ou moins. Mais forcément avec les premades de mecs comme ça dès qu'on perd un teamfight la game est perdue et donc ça se met à troll...
Ca devient lourd, toutes mes parties ça finit par au moins 1 report, la plupart du temps flaming de gros rageux ou mecs qui se sentent plus, afk ou ragequitters, trolls qui font une course jusqu'au nexus ennemi,...

Vraiment c'est fou à quel point le pvp créé des tensions.
Citation :
Publié par Keyen
Non, je parle d'une certaine partie avec Nunu, cherche dans ta mémoire.
La coupure internet ? Ils l'ont gagné en plus
Sinon, op partie avec du 1000 elo + 2K en face (wtf ?)
26 kills dans la team, jsuis à 17/5/6, notre top 0/8 puis ragequit, notre mid 3/12 110 cs en 35 minutes ... Mais j'ai sorti un quadra 1v4 malgré que leur support se soit barré pour m'éviter le penta *regarde ses chevilles de la taille d'un baobab*
Citation :
Publié par Ylum
Aujourd'hui j'ai encore réussi a steal nashor et a faire de belles move avec mon fizz ad jungle.

Ca pue quand même

Citation :
Publié par Iyacthu
La coupure internet ? Ils l'ont gagné en plus
Sinon, op partie avec du 1000 elo + 2K en face (wtf ?)
26 kills dans la team, jsuis à 17/5/6, notre top 0/8 puis ragequit, notre mid 3/12 110 cs en 35 minutes ... Mais j'ai sorti un quadra 1v4 malgré que leur support se soit barré pour m'éviter le penta *regarde ses chevilles de la taille d'un baobab*
Mais tu sais pas carry.
Citation :
Publié par Ylum
Aujourd'hui j'ai encore réussi a steal nashor et a faire de belles move avec mon fizz ad jungle.

Vu ce qui se disait sur le TS j'en doute de tes beaux moves.
Citation :
Publié par MowMow
Okay, Pourquoi a chaque fois que je prends Vlad, jme demerde pour win ma lane mais mon vis a vis se feed sur les autres lanes qui sont aveugles comme Lee Sin.

Je finis a 2/2, la bot lane: vayne 0/4 et et Tristana support (oui, oui) 0/7, Garen top 1/2 (mais il était contre Nidalee bruiser, je lui en veux pas) et Maokai jungle 0/6.

Et ils se font choper 3 fois de suite dans le bush de notre bleu, malgré le fait que je ping, etc...
J'ai jamais vu un bon vlad personnellement. Chaque fois que j'ai un vlad dans mon équipe, c'est free loose. Je ne sais pas si c'est que le champion est difficile ou si ça attire tous les jeunes emos players fan de vampire. Je ne connais pas du tout ce champion, si ce n'est que quand il est en face de moi je n'ai pas trop peur.

Si les autres lanes se font ganker par ton vis à vis, tu le laisses peut être un peu trop jouer tranquille non ? Visiblement, il se sent assez safe pour se balader et te laisser tranquille. Tu le punis en détruisant sa tourelle ?
Citation :
Publié par Stelteck

Quand il est en face de moi je n'ai pas trop peur.

Tu dois être un des seuls à aimer te retrouver contre un vlad sur ta lane alors
Citation :
Publié par Jewels
Tu dois être un des seuls à aimer te retrouver contre un vlad sur ta lane alors
Je suis à faible elo, ceci explique peut être cela, mais c'est 100% fail.
Je sors souvent mon Vlad pour counter les top bien costaud et bourrin type olaf udyr riven...
Et même si je fais pas des scores de malade s'ils ne jouent pas super agressif je leurs met tellement la douille au farm .

Et puis ce retrouver à 4k hp après 35 min avec 300 Ap et foutre tellement le bordel en team fight ça n'a pas de prix !
Ouai voila c'est ça il faut pas se louper en early mais dès que tu as wota et le visage spirituel tu commences à bien faire ton taff. Ce qui rend ce personnage si chiant c'est pour moi son passif, je le trouve vraiment excellent le pull de vie bonus est vraiment appréciable !

Pour ensuite faire des dégats juste énorme avec son E en team fight en plus de regen comme un porc .

Mon vlad je le build : WOTA, Visage spirituel, Rylai, Warmog et en général c'est fini mais sinon je finis avec le rabadon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés