Trapped on Noob Island (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stelteck
J'ai jamais vu un bon vlad personnellement. Chaque fois que j'ai un vlad dans mon équipe, c'est free loose. Je ne sais pas si c'est que le champion est difficile ou si ça attire tous les jeunes emos players fan de vampire. Je ne connais pas du tout ce champion, si ce n'est que quand il est en face de moi je n'ai pas trop peur.

Si les autres lanes se font ganker par ton vis à vis, tu le laisses peut être un peu trop jouer tranquille non ? Visiblement, il se sent assez safe pour se balader et te laisser tranquille. Tu le punis en détruisant sa tourelle ?
Beh, je joue assez defensif au mid, jusqu'au lvl 7 environ. Apres, ca depend du match up, etc... Mais si je suis un peu dominé, le mec push a fond et decale, et la, le temps de depush, mon vis a vis a 5,7 secondes d'avance. En plus, j'ai trop de mal a lh avec Vlad, il a vraiment que dalle en ad. Et au final, je m'en sors quand les autres lanes regardent un peu la map, c'est juste que si c'est des manchots, j'arrive pas a carry
Je le préfère au top Vlad moi car quand tu es au mid on attend que tu fasses des dommages dis que au top tu dois être plus tanky et je le trouve bien plus efficace sur la duré et donc en étant résistant et en pouvant durer en team fight .
Citation :
Publié par MowMow
Beh, je joue assez defensif au mid, jusqu'au lvl 7 environ. Apres, ca depend du match up, etc... Mais si je suis un peu dominé, le mec push a fond et decale, et la, le temps de depush, mon vis a vis a 5,7 secondes d'avance. En plus, j'ai trop de mal a lh avec Vlad, il a vraiment que dalle en ad. Et au final, je m'en sors quand les autres lanes regardent un peu la map, c'est juste que si c'est des manchots, j'arrive pas a carry
La carry AP c'est toujours terrible pour farm à l'autoattack, mais il n'a pas un pouvoir spammable exprêt pour last hit vlad (et qui te soigne en plus, ^^)? Bon j'imagine que c'est l'éternel conflit entre le harrass et le farm ensuite. Mais si tu le joues dans un optique long terme en ne cherchant pas à prendre le kill rapidement, autant last hit avec.

Si l'adversaire sent la pression sur sa tour, il est moins enclin à partir roamer et en plus tu dois pouvoir éviter un gank facilement avec la flasque non ?
omg, la journée commence bien.

le firstpick fait les bans, tout se passe bien, et juste avant la fin du timer => pick eve clarity heal.

"someone leave or i eve supp".

J'sens que la journée va etre longue.
Hier j'ai eu une super journée qui ma fait passer de mon mega elo de 1100 à celui de 950-.

Des supports sans ward qui spam ap, des mecs qui s'engueulent à 40min à propos des bans, des "fuck you i afk" parce que le support à "ks" sans le vouloir.

Benef.
Citation :
Publié par Stelteck
La carry AP c'est toujours terrible pour farm à l'autoattack, mais il n'a pas un pouvoir spammable exprêt pour last hit vlad (et qui te soigne en plus, ^^)? Bon j'imagine que c'est l'éternel conflit entre le harrass et le farm ensuite. Mais si tu le joues dans un optique long terme en ne cherchant pas à prendre le kill rapidement, autant last hit avec.

Si l'adversaire sent la pression sur sa tour, il est moins enclin à partir roamer et en plus tu dois pouvoir éviter un gank facilement avec la flasque non ?
Je pense que si l'on part dans l'optique de jouer Vlad régulièrement, il faut justement s'entrainer au lh en auto attaque quitte à fail quelques games au début.
Car une fois que l'on y arrive correctement on peut harrass assez salement et cs convenablement. Pour moi, c'est là toute la force de Vlad.
Citation :
Publié par Stelteck

Ouais, je sais mais j'ai l'impression que Vlad est vraiment a la ramasse niveau last hit, c'est ptet dans ma tête mais ca passe mal. La transfusion, je harass avec si le match up est a mon avantage, sinon je last hit avec .
Et les ganks, je gere ca plutot bien: j'ai commencé en tant que support donc je prends toujours au moins 2 wards par back (meme si au final, ca me retarde sur le stuff). Mais c'est pas spécialement le jungler qui me gène, c'est mon vis a vis: étant donné que Vlad a un early pas évident, je joue très (trop) défensif et je me met la pression tout seul
Je comprend pas trop le soucis de Vlad a last hit. En quelques minutes on s'habitue à l'animation, la vitesse du projectile, je sais pas je me souviens pas avoir eu de problèmes à last hit, plutôt à tenir contre l'harass de certains...
Game classique, c'est quoi le problème ici ? Personne de feed ni rien, des stuffs correct, des farms correct à part le gragas (mais contre Ryze qui rush MR c'est vite pas évident).

Tout ce que ça nous apprend, c'est qu'il faut pas essayer de carry du <1200 quand on est 1k7. Et encore, ça aurait pu marcher s'il avait été capable de stomp sa lane.
Tonnerre de Zeus, c'est horrible les ranked ... Dès la première petite erreur (et dieu sait qu'ils en font toutes les 30s ...), ça flame à coup de "i'll go afk", "ok i'll afk too fucktard" etc etc ...

T'es obligé de spam "guys, just play and shut up" et de montrer que t'es feed en prime ... Obligé d'engage/lead/détruire le carry AD solo avec Kennen tellement ils font n'importe quoi et font exprès de ruiner la game.
Victoire en 30 minutes mais voilà quoi ... C'est pas supportable de faire des games comme ça toute la journée

Et non, c'est même pas à 1K2 ... C'est à 1K6+ ... (ce qui reste très moyen, certes)
Surtout quand j'vois qu'ils avaient 0 RM en face alors que j'avais Abyssal + Sorcerer ... ulti = tout le monde à 30% hp ...
Vraiment tag solo, faut s'accrocher (cherche duo )
Citation :
Publié par Itanagon
Game classique, c'est quoi le problème ici ? Personne de feed ni rien, des stuffs correct, des farms correct à part le gragas (mais contre Ryze qui rush MR c'est vite pas évident).

Tout ce que ça nous apprend, c'est qu'il faut pas essayer de carry du <1200 quand on est 1k7. Et encore, ça aurait pu marcher s'il avait été capable de stomp sa lane.
Non cela ne se voit pas vraiment, mais à 15minutes Gragas avait 8lh

On mène une game assez aisément, 7-1 pour nous vers 5/10 minutes, mais un **** **** *** *** leave, on se retrouve en 4vs5, la Caitlyn d'en face à du free farm, car on devait défendre nos tours, notre Ashe à deux dorans et des bottes de célérité qu'en la Cait en face à déjà son IE, on se fait backdoor sévère et on perds, et qu'en à la fin ça lâche un vieux "easy noobs" ça

Citation :
Publié par Squeez
On dirait que tu es énervé. Pour te consoler dis toi que c'est probablement de ta faute, tu aurais pu gagner cette game si t'avais mieux jouer.
Devil spotted.
Je joue beaucoup Vlad et perso je le joue en 9/21/0 avec 2 points dans le truc qui file +2 dégâts sur les creeps (donc +4 en tout) et 1 point dans le +1 dégât sur l'auto-attaque, la facilité à last hit que ça apporte surpasse les 3 AP de très loin à mon goût.

Début de game vous last hittez à l'auto-attack en harassant l'ennemi au Q / auto-attack sans trop pusher, puis dès que y'a le pisto / wota personnellement je warde bien et je pushe à mort, on harass très facilement l'ennemi sous sa tour et dive facilement aussi. Quand il meurt ou backe, je vais farmer derrière la tour en laissant mes creeps se tuer dessus, ça accentue la différence de farming.

Je sais pas si c'est une technique optimale mais ça donne de plutôt bons résultats à 1600 elo.
Citation :
Publié par `Shin
Heureusement qu'on peut quitter à l'écran de sélection des champions.

Car bon, je sais pas, mais je pense que 3 carry AD + Twitch et moi avec une Soraka, ça le fait pas trop
Tu perds de l'élo il me semble
Premièrement, je pick un sous char, GP.

Deuxièmement, je me tape Pantheon top. Normal, déjà que je pick GP, faut que je me prenne un counter.

Puis le carry AD afk à ... 1:30 de jeu.

Et le mid qui feed.

Allez, see you, afk base, push mid, ty.
Citation :
Publié par Symbol One
Je comprend pas trop le soucis de Vlad a last hit. En quelques minutes on s'habitue à l'animation, la vitesse du projectile, je sais pas je me souviens pas avoir eu de problèmes à last hit, plutôt à tenir contre l'harass de certains...
Le plus gros soucis pour moi c'est ses 48 de dégat à l'AA au lvl 1... j'adore vlad, mais franchement c'est un peu chiant au début pour LH avec lui.
Je vois pas l'intérêt de queuedodge en normal (surtout avant le lvl 30). Tant que y'a pas un minimum de skill c'est pas super important la team compo, j'ai déjà gagné des parties sans jungler, sans support, full AD, parce que... ben en face c'est pareil la plupart du temps, tout le monde a droit à des teams pourries. Puis bon, on est là pour jouer, pas pour choisir soigneusement ses games. Rien ne dit qu'une bonne compo va pas se rétamer parce qu'un mec fait n'imp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés