Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173600
Game à 1600 d'elo moyen, notre Swain mid joue comme une merde et finit à 2/8 et le ryze en face 13/2, fin de la partie je look l'elo de swain => 1360 ...

Comment on est censé gagner avec ça zzzz
Exactement le même matchup qu'au dessus,mais avec les scores inversés. (bien sur,on avait le ryze).

Le skarner était a 17/3 wit's end/madred/trinité ,bah c'était bien infame.
moi je pense que je vais stoppé les classé pour un bon petit bout de temps j'ai réussie a tomber a 650 elo (svp pas de troll sa me fait déjà assez mal comme sa) j'ai beau gagné ma lane/jungle en permanence je tombe toujours sur la mauvaise team et je perds ^^ je crois que je suis maudit en faites.
Après un petit mois de pause je me relance dans l'arène et je suis tombé sur un match wtf.

Je suis bot avec Kennen vs Vayne et Voli.
Mais Kennen craque et part mid avec Brand au bout de 5min de jeu.
Brand l'engueule mais Kennen fait la sourde oreille et comme Brand avait dit en premier qu'il était mid ba il a pas bougé, que le plus idiot l'emporte en somme...
J'me dis bon j'vais devoir tenir bot solo mais peut être qu'à eu deux ils vont vite poutrer le mid et viendre m'aider.
Que nenni, ils feedent Sion et perde la tour en s'insultant mutuellement.

Au bot j'ai la chance de tomber sur une Vayne un peut beaucoup pourrie (suffit de voir son stuff) et un Voli pas bien meilleur, je farm très difficilement car mine de rien solo vs Voli et Vayne pas facile (aussi mauvais soient-ils), mais je tiens ma tour et fais même quelques frags sur Voli qui se pensait indestructible sous ma tourelle..

Au top rien à dire ils font leur job et ils le font bien.
Au mid ça continue de s'insulter en boucle entre Kennen et Brand, si bien que dans les team figths qui ont suivi si l'un venait l'autre refusait de venir aussi, parce qu je cite (et traduis ) : "Je ne veux pas jouer avec cet idiot". À savoir lequel des deux avait le moins de matière grise...

Mais à force de se faire engueuler par tout le monde Brand et Kennen réalisent qu'ils sont foncièrement bête et qu'en plus on peut gagner.

On est derrière au niveau tour (3-1) et niveau frag, mais là on se sert les coudes (c'était beau à voir).
Sion est feedé comme un coquin et a un très bon farm, mais osef on est beaux jeunes et en pleine confiance alors on focus et on fonce.

Et on fini par gagner...

Je ne saurais dire si Kennen et Brand sont les joueurs les plus **** que je n'ai jamais vu ou pas, vu qu'ils ont quand même réussi à réfléchir 2sec et à accepter de jouer en équipe.

Bref la communauté de LoL me surprendra toujours.

Il faut le dire on a, je pense, gagné grâce à leur bot lane qui a tout de même bien merdé.

http://img11.hostingpics.net/pics/49...eenShot024.png
Citation :
Publié par Dark-cher
moi je pense que je vais stoppé les classé pour un bon petit bout de temps j'ai réussie a tomber a 650 elo (svp pas de troll sa me fait déjà assez mal comme sa) j'ai beau gagné ma lane/jungle en permanence je tombe toujours sur la mauvaise team et je perds ^^ je crois que je suis maudit en faites.
Donne ton nom par mp.
Citation :
Publié par LaFecaTituDE
Ba ça dépend si tu viens de commencer les rankeds, ça peut éventuellement se comprendre ... Mais si t'es à 100 rankeds, ba c'est que tu vaux réellement cette elo.

/débat elo=luck GO !
Pas vraiment,à 100 ranked j'étais a 700 ,au bout de 400 j'tourne autour de 1200 et le niveau est le même.
Citation :
Publié par Dark-cher
Des fois il faut arrêter de se plaindre et se remettre en question, même le jolien lambda stomp à 650 elo
650 ELO, si t'es bon, tu vas gagner 80% de tes parties.
Sinon, c'est l'ELO que tu mérites (sur un nombre de conséquent s'entend)
Punaise, Veigar c'est un champion complètement abusé!
Je me pose des questions, sérieux : Depuis que je l'ai j'ai perdu aucune normale game, que des victoires, et toujours des XX/1(ou deux)/XX...
Toutes les games qui dépassent 30/35 minutes je fini a 600+ puissance, en TF a moi tout seul je fais un doublé (stun/matière noire/coup blanc bye; A+ulti bye, et il me reste un ignite au cas ou...)
Tout a l'heure par exemple, lvl 11 je me fais gank par Fizz/Irelia/LB (mon mid), je flash sous tower, ils veulent dive, je stun+Z+A+ ulti sur Fizz, ignite Irelia, je prend un triplé avec la tour...
Et pleins de situations de ce genre, ou, même si je meurs, j'avantage tellement la team que le TF est plié, a moins que tous les 4 renverse en même temps leur coca sur le clavier...
Bref, tout ca c'est du blabla, venons en au fait :

-Il est perma ban en ranked, ou alors c'est juste que personne ne sait le contrer, et donc il devient bof en ranked?
-Il est vraiment abusé ou pas (stun de zone de 2,5 sec toutes les 9sec, pour moi c'est une ulti, mais bon...) ?
-C'est quoi ces counters?
On lui met la misere en lane et on pick des trucs qui s'en foutent de son CC, et donc ca va plutot bien. Fizz passe a travers le stun et evite le gros du DPS avec son E par exemple.

Mais c'est vrai que bien maitrisé c'est un tueur en soloQ
D'après ce que tu racontes tu joues vraiment contre des no-brains, des mecs qui ont jamais vu un Veigar de leur vie, ou des no-brains qui ont jamais vu un Veigar de leur vie.

Veigar est fine.
Citation :
Publié par Scout
On lui met la misere en lane et on pick des trucs qui s'en foutent de son CC, et donc ca va plutot bien.

Mais c'est vrai que bien maitrisé c'est un tueur en soloQ
Genre? GP? J'ai eu un GP justement a un moment, mais au final ça se gère...
Et avec le bleu et météore lvl 3 j'outfarm vraiment pas mal de monde...

Vous avez des noms de counters (et pourquoi ) a donner? (Au cas ou... pour plus tard x) )

EDIT Mr Burns : Le Fizz de tout a l'heure était a 8XX et quelques victoires en normale, et je me souviens plus de son nom, mais j'étais aller voir son profil, et il avait 142X elo... Il a bien vu des Veigar quand même... Je corrige, c'est pas un perso abusé, mais il retourne une game trop facilement je trouve, et même si tu t'es fais moisir en lane, ta cage est OP en TF!
Citation :
Publié par atribe
Punaise, Veigar c'est un champion complètement abusé!
Allez rassure moi c'est un troll car tu te fais chier ?

Fizz -> Jump et hop j'évite le stun
LB -> kikoo ton AOE me touchera jamais et je te silence 2 shoots
Irelia -> Cool ton stun de 0.5s avant que je te découpe en 2s top chrono

Essaye plutôt avec Kassadin est un monstre ça marchera mieux.

Et pour les experts t'as aussi Xerath très abusé mais tellement mal joué !

[Modéré par Morri' : Développe. ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 14/04/2012 à 21h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés