|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173600 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[Modéré par Morri' : Bye n_n. ] Dernière modification par Morri' ; 14/04/2012 à 15h41. |
![]() |
|
|
30k postes de whine.
\o/ |
![]() |
|
|
Exactement le même matchup qu'au dessus,mais avec les scores inversés. (bien sur,on avait le ryze).
Le skarner était a 17/3 wit's end/madred/trinité ,bah c'était bien infame. |
![]() |
|
|
Après un petit mois de pause je me relance dans l'arène et je suis tombé sur un match wtf.
Je suis bot avec Kennen vs Vayne et Voli. Mais Kennen craque et part mid avec Brand au bout de 5min de jeu. Brand l'engueule mais Kennen fait la sourde oreille et comme Brand avait dit en premier qu'il était mid ba il a pas bougé, que le plus idiot l'emporte en somme... J'me dis bon j'vais devoir tenir bot solo mais peut être qu'à eu deux ils vont vite poutrer le mid et viendre m'aider. Que nenni, ils feedent Sion et perde la tour en s'insultant mutuellement. Au bot j'ai la chance de tomber sur une Vayne un peut beaucoup pourrie (suffit de voir son stuff) et un Voli pas bien meilleur, je farm très difficilement car mine de rien solo vs Voli et Vayne pas facile (aussi mauvais soient-ils), mais je tiens ma tour et fais même quelques frags sur Voli qui se pensait indestructible sous ma tourelle.. Au top rien à dire ils font leur job et ils le font bien. Au mid ça continue de s'insulter en boucle entre Kennen et Brand, si bien que dans les team figths qui ont suivi si l'un venait l'autre refusait de venir aussi, parce qu je cite (et traduis ![]() Mais à force de se faire engueuler par tout le monde Brand et Kennen réalisent qu'ils sont foncièrement bête et qu'en plus on peut gagner. On est derrière au niveau tour (3-1) et niveau frag, mais là on se sert les coudes (c'était beau à voir). Sion est feedé comme un coquin et a un très bon farm, mais osef on est beaux jeunes et en pleine confiance alors on focus et on fonce. Et on fini par gagner... Je ne saurais dire si Kennen et Brand sont les joueurs les plus **** que je n'ai jamais vu ou pas, vu qu'ils ont quand même réussi à réfléchir 2sec et à accepter de jouer en équipe. Bref la communauté de LoL me surprendra toujours. Il faut le dire on a, je pense, gagné grâce à leur bot lane qui a tout de même bien merdé. http://img11.hostingpics.net/pics/49...eenShot024.png |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
J'en ai marre de ses Espagnols qui font de la merde et toujours en premade
![]() |
![]() |
|
|
Pas vraiment,à 100 ranked j'étais a 700 ,au bout de 400 j'tourne autour de 1200 et le niveau est le même.
|
![]() |
|
Invité
|
650 ELO, si t'es bon, tu vas gagner 80% de tes parties.
Sinon, c'est l'ELO que tu mérites (sur un nombre de conséquent s'entend) |
![]() |
|
#351758 |
|
Ben même sur un faible nombre de partie dans ce cas là je dirais. Tomber à 650 d'elo c'est qu'il manque énormément de bases du jeu.
|
![]() |
|
|
![]() Qu'ai je fais au bon Dieu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
CRASH jajaajajajaja
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : Oui, mais non. ] Dernière modification par Morri' ; 14/04/2012 à 21h51. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Morri' : Développe. ] Dernière modification par Compte #262182 ; 14/04/2012 à 21h55. |
![]() |
|
#262182 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|