En ce moment, je suis en train de me refaire un compte neuf ( patrollésvp)
Et donc j'xp en ce moment sur la twisted .
Ya pas à dire, le niveau est vraiment wtf, moi qui me plaignais Oo , on s'en rend pas compte, mais même à 900 elo, le niveau est largement plus élevé.
Là je viens de sortir d'un match , 2 random lvl 26 en team + moi contre 1 smurf yorick lvl 29 et 2 autre random lvl 24 et 17 .
les 2 allemand de ma team parlaient allemand et faisaient vraiment les cons (TF: 0/4 et Malp 1/3 en 6mins !!!)
Le Yorick en profite un maximum.
Heureusement, j'avais pris veigar et j'ai farm farm farm farm . vers la 30em minutes, je commençais enfin à one-combo xinzao et 50% la annie( ils avaient un gros gros stuff) , ils se sont donc calmer au niveau des tours.
Là, malphite suis enfin mes conseils de jouer en mode tank plutot qu'AP et me répond en anglais enfin !!! (mais pas le twisted fate qui m'explique : "you are not my mother" .)
à la 40em minutes, environ, j'arrive enfin et full stuff 6xx AP .
S'en suis un combat acharné, le Yorick push comme un fou et nous détruit la tour principale et nous rush 4 fois ! à chaque fois je le OS avec l'aide Malphite.
Xin zao et annie suivant juste après.
durant 20 mins ils nous rush le nexus sans arrêt, seulement voilà , Twisted fail ne peut/sait pas push et n'arrive à détruire la tour même si c'est du 2vs1 survivant.
il faudra que je triple sur la fin (pas trop difficile vus que j'avais atteins 958 AP )pour donner enfin une ouverture pour un push final.
1 heure et 4 minutes......de quoi rendre dingue.
PS: j'avais rendus le Yorick dingue à force de le tuer , il essayer tout les stuff : Warmog FON banshee mercure legion / IEBTPDPD et ce dernier stuff.