Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fin bon, Lb n'aura qu'a jouer très agressif et ce sera la galère pour Veigar ( et pas que lui)
Surtout que la conso de mana du stun est assez énorme en early.

Dans ma tête, je vois une Lb qui te sceau+jump sur la face dès que c'est prêt pour te finish par après.
Bien sur, c'est en phase de Lanning dans les premiers lvls.
En gros, j'ai peur dun trp gros snowball de la part de la LB

Par la suite, quand Veigar aura du stuff, ce sera le contraire, ce sera à elle de faire attention.
Citation :
Publié par Dark Ike
Fin bon, Lb n'aura qu'a jouer très agressif et ce sera la galère pour Veigar ( et pas que lui)
Surtout que la conso de mana du stun est assez énorme en early.

Dans ma tête, je vois une Lb qui te sceau+jump sur la face dès que c'est prêt pour te finish par après.
Bien sur, c'est en phase de Lanning dans les premiers lvls.
En gros, j'ai peur dun trp gros snowball de la part de la LB

Par la suite, quand Veigar aura du stuff, ce sera le contraire, ce sera à elle de faire attention.
Ce que tu dis est vrai sans bleu (et c'est justement ce que doit faire LB). Par contre, dès qu'on arrive aux bleus, la, Lb ne passe jamais gratuitement a portée de sceau + jump, et doit soit harass au jump + sceau + ulti (ce qui est assez inefficace pour harass contre un veigar avec les bonnes runes), soit se manger un EZA dans la tete.
Perso, je suis plutôt d'avis à dire qu'un Ryze qui part sur Mercuries/Banshee juste après sa larme de la déesse (le stuff standard, quoi) avec un peu de MR dans les runes ça counter Veigar.

Edit : Et Keyen, sur ton guide Veigar, faudrait peut-être mettre à jour tes liens pour tes replays, MegaUpload a été fermé depuis un p'tit moment
En ce moment, je suis en train de me refaire un compte neuf ( patrollésvp)

Et donc j'xp en ce moment sur la twisted .

Ya pas à dire, le niveau est vraiment wtf, moi qui me plaignais Oo , on s'en rend pas compte, mais même à 900 elo, le niveau est largement plus élevé.

Là je viens de sortir d'un match , 2 random lvl 26 en team + moi contre 1 smurf yorick lvl 29 et 2 autre random lvl 24 et 17 .

les 2 allemand de ma team parlaient allemand et faisaient vraiment les cons (TF: 0/4 et Malp 1/3 en 6mins !!!)

Le Yorick en profite un maximum.
Heureusement, j'avais pris veigar et j'ai farm farm farm farm . vers la 30em minutes, je commençais enfin à one-combo xinzao et 50% la annie( ils avaient un gros gros stuff) , ils se sont donc calmer au niveau des tours.

Là, malphite suis enfin mes conseils de jouer en mode tank plutot qu'AP et me répond en anglais enfin !!! (mais pas le twisted fate qui m'explique : "you are not my mother" .)
à la 40em minutes, environ, j'arrive enfin et full stuff 6xx AP .

S'en suis un combat acharné, le Yorick push comme un fou et nous détruit la tour principale et nous rush 4 fois ! à chaque fois je le OS avec l'aide Malphite.
Xin zao et annie suivant juste après.
durant 20 mins ils nous rush le nexus sans arrêt, seulement voilà , Twisted fail ne peut/sait pas push et n'arrive à détruire la tour même si c'est du 2vs1 survivant.

il faudra que je triple sur la fin (pas trop difficile vus que j'avais atteins 958 AP )pour donner enfin une ouverture pour un push final.

1 heure et 4 minutes......de quoi rendre dingue.

PS: j'avais rendus le Yorick dingue à force de le tuer , il essayer tout les stuff : Warmog FON banshee mercure legion / IEBTPDPD et ce dernier stuff.

120414115525906145.jpg

Dernière modification par Zafiro ; 15/04/2012 à 00h59.
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz

Edit : Et Keyen, sur ton guide Veigar, faudrait peut-être mettre à jour tes liens pour tes replays, MegaUpload a été fermé depuis un p'tit moment
grosse fleme. De toute facon, c'est de notoriété public que je met jamais mes guides a jour
Ces stuffs...

J'espère que tu nous diras comment tu t'en sors quand tu commenceras les ranked, je suis curieux de savoir si tu vas te retrouver trapped de nouveau. ^^
Citation :
Publié par Keyen
grosse fleme. De toute facon, c'est de notoriété public que je met jamais mes guides a jour
C'est dommage, j'ai trouvé qu'il était pas mal fait et plutôt intéressant.

Citation :
Publié par Squeez
Pas mal le Trinity + Lichban
Worth it bro .
Ca rage pas mal un redacteur de guide Millenium en normal game

Le mec à fait 3 guides se fait owned par irelia top vs olaf, et QQ et nous prends pour des "randoms" parce qu'il a le tag "M", belle mentalité !

Dernière modification par Snibril ; 15/04/2012 à 01h10.
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
C'est dommage, j'ai trouvé qu'il était pas mal fait et plutôt intéressant.
Disons que d'un coté:
-La logique derriere les builds reste expliqué. C'est pas parce que j'ai pas mis a jour la description de l'ultime de jax ou que tel item a été un peu nerf ou un peu up que ca change completement le build
-Je m'adresse plutot aux joueurs experimentés a qui je propose une facon de jouer completement différente de d'habitude. L'important, dans mes guides, c'etait de justifier cette facon nouvelle et pas de fournir dans le bec un build omgbbq op. Quand tu lis les guides et que tu fait parti de la population visé, tu va vite voir a la fois l'interet du build (enfin, normalement), et ses problemes d'update si jamais il y en a. Du coup, t'adapte derriere sans trop de probleme.
-Et surtout, je fait mes guides quand je suis (enfin, quand j'etait, vu que je risque plus trop d'en faire maintenant que je joue plus) a fond dans un perso. Et vu que je change de perso très facilement, je n'avais plus l'envie de rediscuter sur le plan super super technique dans les anciens persos. C'etait un peu compliqué a expliquer, mais disons qu'en gros, je sort et j'edit les guides des persos que quand je suis a fond dedans
question bête, sheen/trinity/lichban ne proc pas ensemble, seul le plus puissant est choisis.
Par contre, est-ce qu'ils peuvent s'activer à la suite ?
style :
Sort 1->Trinity , attaque PUIS , sort2->lichbane ? (en disant qu'on a une AS élevé et des sorts spammable) .
On vient de croiser un des rédacteurs de guide chez Millenium dans une game.

Le type taunt dés le début (j'ai le tag M, vous êtes des randoms, etc), flame tout le long, taunt notre Irelia top alors qu'il joue Olaf et que ça va être free pour lui.

Résultat : Il perd 0/2 contre Irelia (sans gank, 1v1 a chaque fois lolz), on gagne la partie assez rapidement. Et là, il commence à s'énerver : "random péon, vous êtes nuls blabla"

Plus mauvais perdant, c'est pas possible.

Grosse image de Millénium ceci dit.
REPLAYS §§§

plzplzplz
Citation :
Publié par Keyen
Disons que d'un coté:
-La logique derriere les builds reste expliqué. C'est pas parce que j'ai pas mis a jour la description de l'ultime de jax ou que tel item a été un peu nerf ou un peu up que ca change completement le build
-Je m'adresse plutot aux joueurs experimentés a qui je propose une facon de jouer completement différente de d'habitude. L'important, dans mes guides, c'etait de justifier cette facon nouvelle et pas de fournir dans le bec un build omgbbq op. Quand tu lis les guides et que tu fait parti de la population visé, tu va vite voir a la fois l'interet du build (enfin, normalement), et ses problemes d'update si jamais il y en a. Du coup, t'adapte derriere sans trop de probleme.
-Et surtout, je fait mes guides quand je suis (enfin, quand j'etait, vu que je risque plus trop d'en faire maintenant que je joue plus) a fond dans un perso. Et vu que je change de perso très facilement, je n'avais plus l'envie de rediscuter sur le plan super super technique dans les anciens persos. C'etait un peu compliqué a expliquer, mais disons qu'en gros, je sort et j'edit les guides des persos que quand je suis a fond dedans
J'ai beau être plutôt intéressé par l'optique d'un build ou quoi... Les replays seraient toujours un plus sur le pourquoi croire plus tel ou tel guide. Après je te comprends et au pire je m'en fous puisque je ne jouerais sûrement jamais Veigar Je disais juste que ça aurait été nice d'avoir accès à quelques replays pour se faire une idée de savoir si ça a fonctionné parce que c'est strong ou si ça donne l'impression d'être fort et que ça ne fonctionne que sur les nobrain.
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
J'ai beau être plutôt intéressé par l'optique d'un build ou quoi... Les replays seraient toujours un plus sur le pourquoi croire plus tel ou tel guide. Après je te comprends et au pire je m'en fous puisque je ne jouerais sûrement jamais Veigar Je disais juste que ça aurait été nice d'avoir accès à quelques replays pour se faire une idée de savoir si ça a fonctionné parce que c'est strong ou si ça donne l'impression d'être fort et que ça ne fonctionne que sur les nobrain.
Ah, pour les replays, tu veux dire? Ouais, en meme temps, je pense pas que les replays en eux meme fonctionnent encore vu comment ca se conserve mal entre les patchs.
Il est à l'image de sa team.
En tout cas il doit être bon s'il perd sa lane en jouant l'un des persos avec le laning le plus OP contre le perso ayant été le plus nerfé de l'histoire de LoL. Il maxxait quoi ? Le W ou A en premier ?
Oui oui, et un certain redac qui conseillait les runes mpen sur jarvan (et autres trucs rigolo ) etait 2K aussi. Tu vois, c'est avec ce genre de mec qu'on arrive a la conclusion que l'elo ne prouve rien

Enfin, plutot qu'avoir de l'elo et savoir faire ses builds sont deux choses qui n'ont rien a voir
Citation :
Publié par Keyen
Ah, pour les replays, tu veux dire? Ouais, en meme temps, je pense pas que les replays en eux meme fonctionnent encore vu comment ca se conserve mal entre les patchs.
C'est vrai. Qui plus est, tu ne joues plus donc tu ne pourrais pas en refaire. Ca se tient. Excuse moi de t'avoir fait remarquer que ce n'était pas à jour.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
1930 elo il a et pas 1300.
Petite différence
Comment ce déchet a pu monté à presque 2000 elo ... je suis tombé une ou deux fois sur lui et il est vraiment mauvais en top, vous en avez du la preuve imo. Autant je suis tombe sur certains tops à 1900 qui me roule dessus à chaque fois que je tombe contre eux ou des mecs comme broetoe qui joue top une fois par mois mais qui continue de me martyriser violemment mais lui c'est une bonne merde. Il joue toujours top ou c'est un AD à la base ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés