Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#31)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Y'a que l'elo qui compte et en normal il est caché. Pour ce qui passe sur Veigar y'a notamment LB (amuse toi a mettre un stun elle va juste t'OS), tout ce qui lui dash dessus surtout ou qui gank bien: Noct, GP, Shaco, Fizz, Ahri (pas sur), Kass, WW + les anti CC a la Olaf Irelia. Enfin assez simplement Ryze et Gallio qui meurent pas sur son burst (du tout) et donc le tuent. Il est plutot chiant mais bon il a ses defauts EDit: Ah ouais Morg toujours sympa |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Au hazard, ryze.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
La durée est effectivement trop grande, en 1v1 ca se comprend car Veigar en a besoin pour son Z, sinon il passe jamais, mais en TF le E est trop conséquent.
|
![]() |
|
#262182 |
|
3 freeweek contre 3 stealther. J'aurais voulu être dans aucune des team.
|
![]() |
|
|
Keyen Trapped on JOL. Rage h24 ou presque.
![]() Sinon pas mal de dc ce soir, à l'instant petite partie qui commence en 2vs3 pour se finir en 3vs4. ![]() |
![]() |
|
#262182 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ouais, je suis assez d'accord, d'autant plus que LB outrange Veigar. Par contre la capacité à carry qui suit n'est pas la même.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je me fait de la pub, hein, mais clairement, partir sur ce genre d'optique: http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=34070 fait que d'un coté, les adversaires ne vont pas vraiment savoir comme te gerer, et que de l'autre coté, tu tiens ta lane un peu comme tu veux. |
![]() |
|
#262182 |
|
GP counter bien veigar.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|