Trapped on Noob Island (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par atribe
Punaise, Veigar c'est un champion complètement abusé!
Le stun a un range qui t'expose pas assez je trouve, c'est vraiment une vielle merde pour le mec en face, il sait que si il est stun c'est 60-100% de pv partie, le stun est mal placé t'as encore 50% de chance que si t'avance pour répondre tu te prend le stun, si t'es au milieu de la cage tu peux encore te manger pas mal de dégâts et veigar peut toujours se casser. C'est pas assez prise de risque pour ce que ça apporte à mon gout, bon après il a pas de gros escape donc un bon bruiser peut l'éclater en 2 sec
Citation :
Publié par atribe
Genre? GP? J'ai eu un GP justement a un moment, mais au final ça se gère...
Et avec le bleu et météore lvl 3 j'outfarm vraiment pas mal de monde...

Vous avez des noms de counters (et pourquoi ) a donner? (Au cas ou... pour plus tard x) )

EDIT Mr Burns : Le Fizz de tout a l'heure était a 8XX et quelques victoires en normale, et je me souviens plus de son nom, mais j'étais aller voir son profil, et il avait 142X elo... Il a bien vu des Veigar quand même... Je corrige, c'est pas un perso abusé, mais il retourne une game trop facilement je trouve, et même si tu t'es fais moisir en lane, ta cage est OP en TF!
Le nombre de victoire c'est que dalle, je te conseille de chercher le profil de "Claramorganes" sur jabebot tu vas relativiser un peu.
Y'a que l'elo qui compte et en normal il est caché.

Pour ce qui passe sur Veigar y'a notamment LB (amuse toi a mettre un stun elle va juste t'OS), tout ce qui lui dash dessus surtout ou qui gank bien: Noct, GP, Shaco, Fizz, Ahri (pas sur), Kass, WW + les anti CC a la Olaf Irelia.
Enfin assez simplement Ryze et Gallio qui meurent pas sur son burst (du tout) et donc le tuent.

Il est plutot chiant mais bon il a ses defauts

@Keyen: Y'a moyen de bien gerer le stun mais sur un Fizz/LB tu vas aussi prendre des coups et le trade est jamais a ton avantage.

EDit: Ah ouais Morg toujours sympa

[Modéré par Morri' : Lol, tu ne laisses pas ta part au chien non plus.]

Veigar est un perso boule de neige, sans farm et stuff, il ne fait pas grand chose.

Et comme tous les persos de ce genre si tu sais le contrer en early, il ne te pose pas de réelles difficultés.

C'est un des rares mid qui a nécessairement besoin du bleu pour harass ...

Si tu as le malheur de rater sa cage, tu as rien d'autres pour rester en vie à part le flash ...

Là ou d'autres AP, vont avoir leur ulti + snare, ou du spellvamp, ou un snare, etc etc

Il n'est pas useless loin de là, mais dire qu'il est OP ...

Concernant ces counter je dirais, Ryze qui encaisse son burst, Fizz qui peut l'approcher assez facilement, Kassadin, Xerath, LB ...

Dernière modification par Morri' ; 14/04/2012 à 22h06.
Citation :
Publié par Bover
Au hazard, ryze.
Pourquoi? J'en ai eu un une fois, et je l'ai démolit (je dis pas qu'il jouait bien, mais il me semblait vraiment bloqué contre moi)...

Sinon, Morgana oui c'est chiant, avec le boubou, mais pas injouable, et elle elle peut pas faire grand chose si ca cage passe pas...

J'avoue Galio et ses res doit être bien relou, j'ai jamais eu, ceci dit lui il est assez facile a prendre dans le stun mais il en mourra pas.

Mais je suis du même avis que Skarsnik-nyo, le stun apporte trop pour le risque, 2,5 sec c'est un des plus gros du jeu je pense (en tout cas dans la tranche haute) en terme de CD c'est ridicule, et c'est une zone (et même si t'es pas stun et dedans, c'est la misère en TF...

Enfin, pour finir, le E (stun) est technique un peu quand même... Je m'attendait a ce que quelqu'un me cite tous les persos a dash, mais ca marche pas comme ca, Irelia si elle te two shot pas elle est morte, Fizz si tu te demerdes pour lui faire claquer son escape, tu le bouffes après, et LB c'est abusé comment elle peut rien faire contre toi au mid.
Kassadin par contre, une fois lvl 6, il doit être ingérable, mais bon, comme pour tous les AP...

EDIT : Avec Veigar le harass c'est pas la peine, si tu as pas le bleu tu gardes ton mana pour ton combo E/Z/A/ ensuite R, ca OS n'importe qui lvl 6 ( au pire ignite)... Le passif est sympa, et même si je dis pas qu'un bleu permet de mieux gérer et de harass, si tu l'as pas c'est négociable quand même...
Citation :
Publié par Nuregami
Morgana (shield) peut être mais j'en suis pas sur ou galio ?
Ouais, shield complètement pété qui rend toute tentative de gank inutile (sauf si la Morgana en question joue comme un jambon).
Sinon, ils prévoient de retoucher à Veigar (baisser la durée du stun, tout comme le temps de décalage de la météorite).
Citation :
Publié par Malison
Ouais, shield complètement pété qui rend toute tentative de gank inutile (sauf si la Morgana en question joue comme un jambon).
Sinon, ils prévoient de retoucher à Veigar (baisser la durée du stun, tout comme le temps de décalage de la météorite).
La durée est effectivement trop grande, en 1v1 ca se comprend car Veigar en a besoin pour son Z, sinon il passe jamais, mais en TF le E est trop conséquent.
Citation :
Publié par spectrewar
lol, ça te dirais pas un ban d'un mois aussi, pour des mono-lignes inutiles de ce type, ça nous ferait des vacances Tic + Toi

Veigar est un perso boule de neige, sans farm et stuff, il ne fait pas grand chose.

Et comme tous les persos de ce genre si tu sais le contrer en early, il ne te pose pas de réelles difficultés.

C'est un des rares mid qui a nécessairement besoin du bleu pour harass ...

Si tu as le malheur de rater sa cage, tu as rien d'autres pour rester en vie à part le flash ...

Là ou d'autres AP, vont avoir leur ulti + snare, ou du spellvamp, ou un snare, etc etc

Il n'est pas useless loin de là, mais dire qu'il est OP ...

Concernant ces counter je dirais, Ryze qui encaisse son burst, Fizz qui peut l'approcher assez facilement, Kassadin, Xerath, LB ...
Non, mais t'es completement HS, la, c'est absolument pas le sujet, j'ai jamais dit que veigar etait op ou quoi.

La situation c'est ca:
-Il raconte comment il a stun sous tour 3 mecs, a savoir fizz/LB/irelia (ca arrive très régulierement, hein, a part le "tu dive pas un veigar".
-Tu lui dit "non, mais tu voit, LB, ca te tri shot, Fizz ca fait E par dessus np et irelia ca en a rien a foutre"
-Je t'explique juste qu'un veigar qui sait jouer, ca va juste caller le E dessus et la, tout ce que tu dit (a part a la limite irelia) est completement HORS SUJET. Une LB qui tente de dive un veigar, ca peut parfaitement etre stun dessous, de meme pour un fizz, et il est dans le spectre du possible (et presque du normal) de faire les deux en meme temps.

Et après, si tu veux attaquer dans l'aspect généraliste de veigar, oui, veigar est un très bon pick, largement dans la moyenne haute. Après, le probleme, c'est que la facon de jouer, déja, tranche beaucoup (trop) avec tous les autres ap mid, ce qui fait qu'il est très déroutant a jouer quand on a pas l'habitude. Et que derriere, si tu le stuff comme un random ap mid, ba oui, tu te fait exploser en early. Mais si tu part direct tanky, t'es a l'aise. Et la derniere chose que t'as a faire, c'est d'essayer de me donner des lecons de veigar quand t'estime que stun une LB ou un fizz est impossible.

C'est bon, t'as compris la? Ou tu prefere encore m'insulter un peu en esperant que je serai ban derriere?
Ziggs c'est tellement underrated. Je sais meme pas pourquoi je pick d'autres mids que lui, c'est le champ avec qui je m'amuse le plus (lui / lee) et c'est le seul mid sur lequel j'ai jamais feed en une vingtaine de games

Ca perma harass, ça burst énormément en teamfight et c'est le plus gros farmeur du jeu.
Game marrante, le udyr jungle au début évoque les défaites qu'il a eu dans la journée et dit qu'il a envie de gagner. Sauf que en 30 minutes il a finit avec un score de 3/8 sur les 10 dernières minutes il n'a fait que spam le chat car la partie était perdue d'avance etc... et au final il a leave.

Bonne blague ce udyr
Citation :
Publié par Keyen
Mais si tu part direct tanky, t'es a l'aise.
Perso je pars 2/3 doran, boots Mpen, Rabadon, Séculaire. Runes armor/RM/dégats physique, car j'ai que ca et que je suis en train d'éco pour une page AP, mais comme tu dis, faut être tanky (ou fat life), pour au moins pouvoir E/Z/A/R une fois en Tf ^^
Sinon tu sers a rien...
Citation :
Publié par koplinski
Keyen Trapped on JOL. Rage h24 ou presque.
Tu noteras que dans la plupart des cas, je suis quand meme plus l'agressé que l'agresseur, hein?

Enfin, pour etre précis, dans ce cas, je suis pas l'agressé, je me sent solidaire d'un mec a qui on balance un
Citation :
Allez rassure moi c'est un troll car tu te fais chier ?
alors qu'on a pas vraiment compris son post.
Citation :
Publié par atribe
Perso je pars 2/3 doran, boots Mpen, Rabadon, Séculaire. Runes armor/RM/dégats physique, car j'ai que ca et que je suis en train d'éco pour une page AP, mais comme tu dis, faut être tanky (ou fat life), pour au moins pouvoir E/Z/A/R une fois en Tf ^^
Sinon tu sers a rien...
Moi, je préfère juste faire un chalice+pistolet pour partir ensuite sur du stuff comme rabadon/dfg.

C'est ma façon préféré de jouer Veigar et j'ai jamais eu trop de soucis
Ceci n'est pas une ranked ! C'est le genre de game qui fait trop plaisir. Super long, super intense, avec moultes TF. Du suspens jusqu'au bout. Typiquement le genre de game qui me fait aimer ce jeu.

http://img217.imageshack.us/img217/3091/cb9xc.jpg

Ps : le Gragas faisait très mal.
Citation :
Publié par Dark Ike
Moi, je préfère juste faire un chalice+pistolet pour partir ensuite sur du stuff comme rabadon/dfg.

C'est ma façon préféré de jouer Veigar et j'ai jamais eu trop de soucis
Ouais, moi en fait mon point de vue c'est qu'avec Veigar tu meurs rarement ( en Tf une fois que t'as laché ta merde tu te casses 5 sec, aucun intérêt de rester alors que tes CD sont lock... donc je prend aucun sustain, jamais. La regen mana je la prend sur la catalyste, parce que ca te regen plus "équitablement" qu'un calice je trouve, tu reprends aussi de la vie (utile en laning).
Par contre c'est vrai que j'ai pas parlé de DFG, mais je le prend toujours en 4eme item (en fait en fin de game ça fait au moins ça : boots/sécu/raba/DFG/Doran), c'est comme si tu avais une seconde ulti (a utiliser avant la première) en fait, et je trouve que scale parfaitement avec le passif du A de veigar.

EDIT : Au dessus : Abyssal sur Viktor WTF? y'a que lui qui la joue magique...Et si c'est pour les RM, y'a mieux quand même...
EDIT 2 : Dat Grogras farm Oo
Citation :
Publié par atribe
et LB c'est abusé comment elle peut rien faire contre toi au mid.
Je me suis arrêté là, c'est justement à cause de persos comme LB que veigar galère à mort au mid, id des persos qui te burst / harass sans que tu puisse rien faire, alors que toi bein tu dois monter ton q...

T'as du tomber contre une first time lb c'pas possible.
Citation :
Publié par Ingor
Je me suis arrêté là, c'est justement à cause de persos comme LB que veigar galère à mort au mid, id des persos qui te burst / harass sans que tu puisse rien faire, alors que toi bein tu dois monter ton q...

Ouais, je suis assez d'accord, d'autant plus que LB outrange Veigar. Par contre la capacité à carry qui suit n'est pas la même.
Citation :
Publié par Morri'
Ouais, je suis assez d'accord, d'autant plus que LB outrange Veigar. Par contre la capacité à carry qui suit n'est pas la même.
Oui, j'ai failli le rajouter, LB c'est sûr que si la game est pas pliée en 35 mins tu commences à te dire que ça va être chiant... Mais si t'as réussi à build un peu d'ap, tu peux toujours aller chercher le squishie assez facilement. Après c'est clair qu'en tf on fait difficilement plus utile que le E de Veigar .
Citation :
Publié par Ingor

C'est bien plus discutable que tu semble le croire. Si pour une raison ou une autre, LB n'a pas pris l'avantage sur veigar au premier bleu, la partie est plié. Et prendre l'avantage en 5 min (voir en 3 avec par exemple un lee sin jungle), c'est chaud du slip. Et a partir du bleu, c'est se prendre des Z toutes les 12 sec, et ca, tu peux pas tank. Si le veigar part pas full squishy derriere, meme si t'as le tien, au final, tu perds les trades.

Je me fait de la pub, hein, mais clairement, partir sur ce genre d'optique:
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=34070
fait que d'un coté, les adversaires ne vont pas vraiment savoir comme te gerer, et que de l'autre coté, tu tiens ta lane un peu comme tu veux.
Citation :
Publié par Ingor

Je sais pas, mais de mémoire (je l'ai jouer uniquement en free) LB c'est quand même un perso qui doit pas être dans les creeps pour bien faire son taff, a cause de la chaine qui stun, donc moi je lui calait mon stun après son dash, et vu la "squishyness" du truc, c'est du OS...
Après elle rageait a mort, donc elle devait avoir l'habitude de carry un peu avec LB quand même...

+ ce que dis Keyen ^^ Faut juste pas partir sans RM et sans pv... Et avec la balle de pots
Veigar il voit le sigil sur sa tronche il recule un peu et lance le stun où il était, si LB tp et se prend le stun et veigar pas les dmg du tp ++ LB. ça me parait pas un super counter, et Morgana aura du mal à empêcher de farm Veigar ce qui est ce qu'il faut réussir à faire vs Veigar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés