Hello,
comme l'ont avancé certains avant moi, enu / panda / sadida devraient être séparés, histoire d'avoir un désenvoutement offensif stable (je considère la pelle fantomatique comme stable malgré le 1/2, en comparaison avec le dragonnet de l'osa qui fait parfois n'importe quoi et la roulette de l'eca) dans chaque équipe. Intervertir le feca et le sadida me semble donc être une bonne chose.
Le débat Eni-Panda, j'ai qu'à moitié envie d'y participer, on a là 2 camps qui tiennent fermement leur position, pas évident de faire avancer le schmilblick... Je trouve que les arguments avancés par les deux partis se valent, à savoir le combo plus qu'intéressant Panda-Eni, mais d'autre part une autre équipe -légèrement- désavantagée.
Enfin, en ce qui concerne l'élément du sadida, je vais réagir un peu plus étant donné que ça me concerne plus précisément.
Je suis actuellement orienté intel/multi, avec donc une base d'intelligence et jouant sur les +dom, avec une bonne base de résistance et de vitalité. Néanmoins, ce qu'il ressort de ces quelques soirées à faire des défis, c'est que je manque de force de frappe, je n'ai calé AUCUN "combo fourbe", et le poison paralysant n'est qu'à moitié utile, vu qu'il ne prend toute sa dimension sur la durée, alors qu'on a souvent besoin d'un bon burst ou qu'il est désenvouté.
Je compte donc changer ma manière de jouer et mon build, afin de gagner en "puissance brute", et voir ce que cela donne, si pas ce soir, dans les tous prochains jours.
|