Mc-Cuidado

Dernières publications

RSS
25 septembre 2010 à 23:53 - Messages
Modéré par Dy Seath : . ] ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 22:47 - Messages
Un tutu +20cc a plus de valeur qu'un ocre pour moi entre 60-65m le tutu.... Lire la suite
25 août 2010 à 21:59 - Messages
Je propose à yopi, toiine, et gourette de se concerter dans l'aprem pour une option tactic histoire d'être vraiment prêt pour c... Lire la suite
Ce fut un très beau goultar quand même bonne ambiance en /g enfin on a passée de bon moment puis c'pas finit on a toujours accè... Lire la suite
24 août 2010 à 22:28 - Messages
:ange: victoire, c'est qui nos prochain concurrents ?... Lire la suite
Euh on joue quand conte djaul ca va être moins drôle et un peut plus stressant :(.... Lire la suite
23 août 2010 à 21:36 - Messages
22 août 2010 à 22:47 - Messages
22 août 2010 à 16:27 - Messages
je répond même pas au propos tenue par ---jin--- car je pense les garder jusqu'au 200 ? on compte 7 persos 200 a notre actif av... Lire la suite
Bah tiens et tu remet le PM et bim un cc saute 2 do et maintenant tu fait quoi ? J'ai meme pas envie de parler de FM avec toi r... Lire la suite
J'ai choisis les harry ouais. J'ai aussi choisis le serveur menalt est à ma connaissance pour estimer un objet à ca juste valeu... Lire la suite
21 août 2010 à 14:34 - Discussion
Bon voila hier soir j'ai passer mes harry PA :ange: content je voudrais connaitre ca valeur car ce sont les seule sur menalt me ... Lire la suite
20 août 2010 à 22:52 - Messages
Une victoire de plus :ange:, combat bizare un peut bourrin mais bon on a gérer (j'étais sur tokeii). Ca serait cool que nos 3 é... Lire la suite
19 août 2010 à 11:13 - Messages
Je n'es pas vraiment eu le choix car de toute façon le panda jouer juste après moi, si je ne l'avait pas envoyer valsé pour q... Lire la suite
Moi je te connais tu est sculpteur euhhhh... d'arc ou de baton je sais plus :aide:.... Lire la suite

Jeux

    Mc-Cuidado joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mc-Cuidado n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mc-Cuidado n'a publié aucune critique de jeu.