Arènes PvP : Le Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Les boucliers seront interdits ou désactivés ? Ça me semble être intéressant à savoir notamment pour les bonus de certaines panoplies ou simplement pour le skin ...
Citation :
Publié par Hua-Mei
Les boucliers seront interdits ou désactivés ? Ça me semble être intéressant à savoir notamment pour les bonus de certaines panoplies ou simplement pour le skin ...
Tu ne pourras pas les porter en arène. Donc c'est dans ton intêret de mettre un gros CaC à 2 mains pour faire du 4 chiffres
C'est bizzare, le métier des forgeurs de boucliers, est avantagé avec les trophées, mais si les boucliers ne servent plus en JCJ, ce métier est clairement celui de forgeur de trophées alors
Citation :
Publié par Hua-Mei
Les boucliers seront interdits ou désactivés ? Ça me semble être intéressant à savoir notamment pour les bonus de certaines panoplies ou simplement pour le skin ...
Non non Tout le monde full force a la az !

J'appel pas ça du pvp , aucune résistance !

je vais reprendre le pvm je le sent
Citation :
Publié par Maitredesfou
Non non Tout le monde full force a la az !

J'appel pas ça du pvp , aucune résistance !

je vais reprendre le pvm je le sent
Fallait jouer un panda
Citation :
Publié par Hua-Mei
Les boucliers seront interdits ou désactivés ? Ça me semble être intéressant à savoir notamment pour les bonus de certaines panoplies ou simplement pour le skin ...
Effectivement, je me rappelle avoir déjà jouer full terredala pour accéder aux 10PA sans gros investissement. Par ailleurs, up grade va être de plus en plus difficile puisque la plupart des joueurs iront au Kolizeum donc pour pouvoir profiter des full pano avec boubou ...

Citation :
Publié par Maitredesfou
Non non Tout le monde full force a la az !

J'appel pas ça du pvp , aucune résistance !

je vais reprendre le pvm je le sent
Toi t'as joué contre Lipra au goulta.
Moi ce qui me fait peur c'est plutot des sacri-sadi/feca au lvl 50 : à ce level, le debuff n'existe pas ( jouer le panda en 1/2 à ce level c'est impossible, et c'est partir avec un gros handicap, le sadi n'a pas encore de debuff, osa idem, enu il faut encore une fois le 1/2, même si c'est déjà plus faisable ) . Un combat de deux team de ce types = combat infini ?
Chouette nouvelle, c'est une évidence.
Je crains tout de même énormément d'abandons, que ce soit au début du combat comme le signalait Radigan, ou ensuite, par manque de temps ou lorsque le combat peut paraître plié (après la mort du premier perso, quoi).
J'espère que des choses seront fait en ce sens.
Tout comme j'attend une interdiction du multi-compte.
Citation :
Publié par Kalistos
Moi ce qui me fait peur c'est plutot des sacri-sadi/feca au lvl 50
Les combo sacrifice/puissance sylvestre, et sacrifice/immunité vont sûrement être "détruit" à la prochaine màj.

...Alors que je suis entrain de monter une team basée sur ces combo là.
C'est sympas le 3vs3 mais on va vite trouver ça ennuyeux.

Je m'explique, tout le monde va tenter le coup quand le kolisé va sortir, il y auras des perdant qui ne remettrons pas les pied avant très très longtemps.

Dons nous allons vite nous retrouver en comité restreint, se qu'y nous ramèneras au même stade du -1.0 actuel, pvp très peu actif voir inactif. Il faudrait donc que AG s'occupe de se kolisé jusqu'au bout pour pouvoir diversifier les actions de se dernier.

C'est une superbe idée mais il ne faut pas qu'il l'à laisse tomber en cours de route. Il faut qu'il l'exploite à fond !
Pourquoi le Sacri ressort toujours dans les teams abusés ? Et on se demande pourquoi il sera nerf ...


Sinon très bonne nouvelle , mais je vous conseille de faire des teams non cheatés en attendant de voir les réstrictions .

(Même si il y'aura des restrictions , une team Sacri Sadi Enu serait :x)
Vu les 3 gros points négatifs c'est à se demander si on va pas regretter les traques, espérons que la Beta pousse AG à revoir ses positions concernant le multicompte en arène.

Je crois que le pire, c'est les boucliers, alors que le système du Goultarminator semble parfait : il laisse quelques boucliers afin de ne pas rendre les armes 1 mains useless comparées aux 2 mains tout en poussant certaines classes, dans certains combats à utiliser des armes 2 mains qui leur semblent plus avantageuses.

De plus, c'est d'une incohérence monstre : le Brageut était une arme à 1 main au début, il a été mis à 2 mains car trop puissant, quel interêt si le port de Bouclier dans le système de PvP principal est interdit ?!
Citation :
Publié par Kalistos
Moi ce qui me fait peur c'est plutot des sacri-sadi/feca au lvl 50 : à ce level, le debuff n'existe pas ( jouer le panda en 1/2 à ce level c'est impossible, et c'est partir avec un gros handicap, le sadi n'a pas encore de debuff, osa idem, enu il faut encore une fois le 1/2, même si c'est déjà plus faisable ) . Un combat de deux team de ce types = combat infini ?

Déjà si tu fait une God team , et tu gagne toujours aux lvl 50 , avec l'augmentation de ta côte tu vas affronter des lvls 8x , mais si ta côte augmente encore , tu vas affronter des 120 ect... Donc une team cheaté Bl j'y crois pas trop

Edit : En plus le pvp Bl deviendra un peu équilibrer vu que dans l'arène il n'y a pas de kikoo bouclier Amakna ...
Système très intéressant qui donnerait presque envie de se réabonner. Par contre je prédis une chute très rapide des prix des ressources gagnées à arène vu comment ça risque d'être farmé.
J'espère que ce système de gains de ressources sera étendu un peu pour offrir une plus grande diversité et ainsi offrir une vraie alternative au pvm.
Mes premières impressions sur le Kolizéum
Salut à tou(te)s,

Pour moi en résumé :

Les points positifs

- MatchMaking donc les joueurs très bons en pvp contre les très bons, les débutants vs les débutants etc...
- Des récompenses donc on devrait pouvoir faire seulement du PvP et ne pas être obligés de PvM pour faire évoluer un perso !
- Les joueurs PvP ne dérangeront pas les joueurs PvM (par apport aux traques)

Les points négatifs

- Toujours pas de PvP inter-serveur, donc le pool de participants risque de ne pas proposer de combats équilibrés malgré le système de match making. Voire même pas de combats du tout. Avec mon eni 199 sur Ménalt (un des serveurs les plus anciens) il arrive je n'ai pas de traque disponible. Alors en 3v3 sa va être encore pire...
- Fin du PvP 1vs1 (les traques vont disparaître et seule possibilité = 3vs3 c'est dommage que le système soit limité juste au 3v3 !

Question en suspens
- Pourra-t-on filmer les combats des autres joueurs ?

J'ai fait un article + complet qui reprends les différents points du Devblog ici

Enjoy !
__________________
3v3 uniquement : Mouais c'est naze c'est moins varié que le 4v4 car déjà le res osa est trop important dans ce format, perdre un joueur c'est finis
Pas de bouclier : Franchement c'est vraiment à chier, les rush cac fait trop mal sur des perso low en res, et les combats basses cotes risque de se résumer à du rush cac infâme.
Pas d'interserveur : Mouais les hautes cotes t'auras pas assez de monde et les gros joueurs pvp risque de vite se lasser de rencontrer toujours les mêmes mecs (qu'ils connaissent déjà)
Non bridage du multicompte : Bullshit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés