Hua-Mei |
Dernières publications

Je relance le débat sur Pulsar et le retrait PM. Hier en kolizéum, me retrouvant face à un Sadida et à 0PM (herbe folle -2PM su... Lire la suite

Pouchecot B - Mylaise C quelqu'un sait ?!... Lire la suite
Merci vous deux ! Bon bah loupé :(... Lire la suite

Et à la moindre déconnexion ou imprévu IRL, si le forgemage est contraint d'abandonner la FM en route il perd toute l'argent de... Lire la suite

Il y a bien plus d'arcs utilisés que de pelles. Il faudrait une revalorisation, non seulement des arcs, mais aussi des pelles (... Lire la suite

Blood avait raison : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159455&highlight=ladder+migration... Lire la suite

Une question très simple : qui vous dit qu'Ankama veut éradiquer les bots ? J'ose à peine imaginer l'argent que se fait Ankama... Lire la suite

Le problème c'est que tu es assez évasif pour que l'on puisse imaginer quelque chose de bien, malheureusement je pense que la m... Lire la suite

J'ai tout de même une objection à faire vis-à-vis de l'affirmation suivante : "Quand Ankama pense au PvP au détriment du PvM" ... Lire la suite

J'apporte ma pierre à l'édifice, alors que jusqu'il y a une semaine je jouais Pandawa de niveau 200, je me suis remis à jouer m... Lire la suite

Après une MàJ, sur Dofus, tout est possible ! :mdr:... Lire la suite
Jeux
Hua-Mei joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2011) | |
DOFUS (depuis 2007) |