Aller à la page... |
Métiers: plus qu'un apprentissage, une quête!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui l'idée est pas mal; tout dépendra de quelle genre de quête par contre (de craft ou récolte - dépend du métier - si j'ai bien compris ?).
|
![]() |
|
|
Une xp qui irait dans le métier ou pour le personnage ?
Parce que faire des quêtes pour m'éviter de taper du minerais ça me botterais ! |
![]() |
|
|
oui mais bon le une quête de genre allez 20-30 min a faire , avec se temps tu en récolte sûrement beaucoup plus je pense
|
![]() |
|
Prince-Arcadis |
Trouver plus de messages par Prince-Arcadis |
Roi
|
Good Idee . Serieux sa éviterait le farm intempestif et sa serais cool des recette special jetometier
|
![]() |
|
|
De plus, ça serait réellement intéressant du coté des métiers de la forgemagie. Combien de fois a-t-on croisé de mauvais forgemages qui balançaient les runes aux pif?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
idée très intéressante, j'adhère complètement.
ca rompra la monotonie du farm de ressource et du craft de masse. |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
J'up le topic pour pas qu'il finisse dans les méandres du village, car je pense que l'idée est sympa.
![]() |
![]() |
|
|
Voilà, j'up de nouveau le topic. Après être tombé ce soir sur un foirgemage professionnel, je me rend compte que des quêtes de métier, surtout en FM, sont nécessaires.
|
![]() |
|
|
L'idée me semble bonne, voire très bonne.
Mais pour éviter les forgefoireurs (ouai chacun son vocabulaire) professionnels, j'ai du mal à imaginer la quête à mettre en place... |
![]() |
|
|
J'étais pas trop emballé au début mais si ça se présente comme ça, j'adhère.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|