Les forums JOL

Sylvestror

Dernières publications

RSS
30 novembre 2016 à 22:58 - Messages
Pour le message du dessus, l'intérêt du dokoko concerne le koli aléatoire. Selon les classes, le dokoko a un intérêt. Par exem... Lire la suite
22 octobre 2016 à 15:42 - Messages
Si vous ne comprenez pas ça, alors vous ne comprenez pas les màjs, les offres, les inactions et les discours d'Ankama. Tout à f... Lire la suite
Toujours le même grand jolien type... Lire la suite
Ce n'est pas le premier message que je poste. Mais c'est peut-être le premier que tu lis parce qu'il est volontairement agressi... Lire la suite
21 octobre 2016 à 19:19 - Messages
Merci infiniment pour l'article et les thèmes (en particulier le beige) !... Lire la suite
21 octobre 2016 à 19:02 - Messages
Le retrait actuel est aléatoire. Yaki parle d'un système déterministe où on passerait du retrait aléatoire à un retrait moyen. ... Lire la suite
21 octobre 2016 à 18:49 - Messages
Ah ! J'avais peur d'être le seul taré pour qui le pseudo vaut plus que la plupart de mes biens et de ma fortune IG. Tout part... Lire la suite
N'oublions pas que Dofus PC est en train de mourir. Cette fusion ne doit donc léser personne (pas de changement forcé de pseud... Lire la suite
12 octobre 2016 à 01:02 - Messages
De toute façon, c'est le principe de toutes les refontes et des nouvelles sorties de classe depuis la refonte écaflip et la c... Lire la suite
9 octobre 2016 à 18:13 - Messages
Tiens, hier j'ai changé de classe et mes 5 premiers koli en aléatoire ne comprenait aucun éni. A partir du 6ème en revanche.... Lire la suite
28 septembre 2016 à 20:36 - Messages
Ça a déjà du être dit plus tôt : ma cote koli solo est bloquée à 1600 pour du lvl 200, et je ne suis pas le seul. Du coup je ne... Lire la suite
27 septembre 2016 à 17:11 - Messages
Il ne faut oublier que le Sram n'est pas invisible pour des prunes. Je sais que beaucoup de joueurs sont la tête immergée dan... Lire la suite
29 août 2016 à 18:19 - Discussion
Salut ! Je poste ce sujet pour un guildeux qui aurait besoin d'un service de guidage pour le donjon vortex. Il voudrait d'abord ... Lire la suite

Jeux

Sylvestror joue à :
    Dofus (depuis 2008)
    Sylvestror a joué à :
    Pokémon (1999-2010)

Critiques

Sylvestror n'a publié aucune critique de jeu.