zejice |
Dernières publications

Assez bonne mise à jour à mon goût mais entachée d'un certain nombre de bug horripilant : - dinde équipée qui ne reste pas sel... Lire la suite

Ca me fait furieusement penser à une quête pour monter en grade dans un ordre. J'ai ai un cas similaire sur une map au sud d... Lire la suite

Pour fixer la taille de la fenêtre à ta convenance tu peux aussi modifier le fichier : app\META-INF\AIR\application.xml dans l... Lire la suite

En ce qui concerne le taux brut, je n'ai pas fait de statistique. Mais d'expérience en multi, les EC ont tendances à sortir ... Lire la suite

et oui garde montay, c'est la base de la fortune pour un éleveur :)... Lire la suite

Que l'halouine mania contamine frigost, et nous donne des boufmouth d'halouine. le rube est bien contagieux lui :) Ce fera u... Lire la suite

idée très intéressante, j'adhère complètement. ca rompra la monotonie du farm de ressource et du craft de masse.... Lire la suite

C'est assez pénible cette mise en place unilatérale, surtout pour un composant encore en béta. A priori je ne suis pas le se... Lire la suite

En ce qui me concerne, je pense que l'élevage à toujours de beaux jours devant lui. La mise en place de nouveaux enclos ... Lire la suite

Emeraude Rousse lvl 5 montable 500000k Emeraude Rousse non montable entre 350000 et 400000k Les prune-orchidée de ce niveau s... Lire la suite
Jeux
zejice joue à :
DOFUS (depuis 2008) |