Albana-Spirit |
Dernières publications

Concernant les temples, ils font vraiment dans la démesure ouai . :travers: C'est pas moche non plus mais bon, quand c'est t... Lire la suite

C'est assez intéressant comme idée oui. Premièrement ça pourrait éviter pas mal de flood en canal commerce Deuxièmement ça pe... Lire la suite

Moi je n'ai pas trouvé la finale ennuyeuse, même si j'ai eu le temps d'aller manger et de revenir sans rien louper :p. Enfin si... Lire la suite

Ca ferait donc un dofus plus puissant pour un perso full vita que pour un perso ayant investit en force/agi/chance/intel/sage... Lire la suite

Tu exagères. Cette année était un peu spéciale vu le doublon zobal et l'apparition de fraction (faudrait ptet nerfer la dur... Lire la suite
Agrandir la taille de la glyphe de répulsion ne rendrait-il pas le sort plus puissant ? (même taille que le sort foudroiement q... Lire la suite
C'est déjà le cas : momification :D... Lire la suite

Joli up de momification aussi. Ca le rend moins sensible au debuff et permet de cumuler les 2 renvois de dommages sans l'inconv... Lire la suite
J'ai l'impression qu'ils sont le cul entre deux chaises. Ce type de nerf entre directement en contradiction avec leur volon... Lire la suite
Il fait combien de dommages au lvl 6 ? Sinon les sadis qui hurlent à l'injustice, faut pas pousser :chut:... Lire la suite

J'avoue que j'ai comme un doute sur leur utilité. J'imagine que dans les cas du roublard et du zobal ça peut être sympa pour l... Lire la suite

Effectivement rien n'est précisé quand aux éventuelles limitations sur les compositions des équipes. Ils nous parlent de cote,... Lire la suite
Il me semble évident que s'ils ne mettent pas en place les arènes sur le SH, le système d'acquisition des pierres restera l... Lire la suite
Ils passent quand même d'un extrême à l'autre. Bouclier trop puissants => pas de boucliers. Bim, dans ta gueule :monstre: Au... Lire la suite

Comment ça pvp des heures ? T'auras juste à acheter les pierres vendues par les joueurs. Et si les récompenses d'arène attirent... Lire la suite
J'pense que c'est un peu plus compliqué que ça. J'suis assez d'accords avec toi pour dire qu'en théorie le pvp se porterait m... Lire la suite

La mauvaise fois des gens est vraiment sans limites… Comparer la dernière classe ayant reçu des modifs à 2 antiquités&#... Lire la suite
Sérieusement ? :monstre: Tu avances dans ton post précédent qu'ils méritent un nerf des boosts, et là tu nous dis qu'ils ne ... Lire la suite
Mirroir en mode vénère :enerve: Pour ma part je ne m'attendais pas à l'annonce d'un nerf recons (hate de voir de quoi il est q... Lire la suite