[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si, je comprends bien, les items à éviter, c'est du type Ventouse, Voile ? Je trouve que ton stuff est vraiment pour un 120 et qu'il y a vraiment un moyen de l'améliorer.

Vu t'es 32 CC et les 14 du Tir Critique, je suppose donc que tu as 1, voire 2 CC en trop. Je vais donc te proposer les items en ce sens.

Voilà un gain de vitalité, de sagesse,d'agilité, de dommages et de %dommages assez conséquent. Tu gardes ton 10 PA et le 1/2 au 1/50.

Si possible, tu pourrais mettre ça aussi :

ou suivant ton intérêt pour la chance et l'intelligence.

Mais, c'est un peu plus cher et je ne sais pas forcément, si tu vas apprécier.
J'ai donc cherché et j'ai réussi a assemblez ceci : ( pour le lv 135 )

Solomonk
Cape cérémonial
Ceinture des vents
gelano
anneaux dc
botte du dragoeuf
hache du guerrier zoth
Amulette ? une dragoeuf peut etre ou une dc ?
Un dindon amande emeraude ?

Sinon je seche , full vita ou en intel/agi/force ? ( sans parchotage ) ( si je monte l'intel un limbe remplacerais la zoth )

Sinon pour les sorts sa donnerais plus ou moins :

Dispé 6
Cinglante 5
oeil 6
Te 5
TC 6
Explo 5
magique 6
abso 5
Recul 6
Harcelante 6
et ?

Merci bon jeux
Bonsoir/bonjour

Souhaitant recommencer mon cra qui est aujourd'hui de niveau 125 et que j'aimerais passer feu/eau

N'ayant pas de grandes idées pour le cac je ne peux proposer une ébauche de stuff en espérant qu'on puisse le continuer et l'améliorer. Je souhaiterais jouer mon cra en mode 10 PA. Ne jouant quasiment qu'en pvm un peu de sagesse serait le bienvenue.

Cape: Puissante cape fulgu
Ceinture: Ceinture des vents
Botte: Botte du dragoeuf voir protège tibia ancestraux
Anneau: Gelano ( le fm exotique n'est pas envisageable)
Anneau 2: Anneau du dragon cochon
Coiffe: Je sèche la désolé
Cac: De même
Familier/drago: Ivoire orchidée/ dragoune (pour xp)

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci
Passage Pano Classe
Je souhaite passé en pano de Classe,pas forcément pour PvP,mais parce que j'ai envie de changer,et de m'amuser un peu.D'après les messages que j'ai regardé:

Baguette des Limbes (le marquage ne marche pas)
PM

Ou bien une {Plimclick} en amu?

Une fois ce stuff en main,je vais voir mon ami Otomaï , pour les stats et sorts?!
Parcho 101 partout,dans quels éléments répartir,en vu d'une envie d'xp,et aussi en ayant une vitalité pas trop faiblarde pour PvP.

Merci de me dire vos Sorts aussi,ou je garde ceux de Mirroir de la Page 22.
Je suis de niveau 184 et budget (environ Illimité) Sauf les exos/Dofus Rares.
Merci.Kromatik
Citation :
Publié par heg'
pourquoi ne pas mettre un plutôt qu'une amu drag'? tu préfère les CC?
Encore cette question, c'est pas possible à la fin...

Citation :
La dragodinde n'est pas à changer.

Et contrairement à ce que l'on pourra te dire il ne faut pas prendre de Collier du tanukoui san ou de Collier du minotot mais une Amulette du dragoeuf, c'est la seule amulette potable de cette tranche de niveau qui procure initiative et CCs !
A quoi servent les CCs ? A être 1/2 sous Flèche explosive sous Tir critique, et j'insiste : aucun des deux colliers ne vaut le 1/2 à Flèche explosive.
J'ajouterais que les 6 % feu de l'amulette permettent d'avoir 41 % de résistances feu avec un Bouclier feudala et les 10 % de la panoplie de classe, les Sacrieurs seront définitivement morts même si tu commets une erreur de temps en temps.
Ouais enfin lvl 184...
ou encore

Au niveau des stats, en full sagesse, le G10 est facile, et l'xp facile. Surtout que le full classe en pvm est loin d'être dégueulasse, la maniabilité est énorme...
Super pour la Ripage,ensuite au niveau des stats je veux pas un mode FULL PVP donc full vita ça me fait LIMITE chier quoi -_-" , donc vu que je fais pas mal de Pvm un mix pour un mode PvP viable et pas mal de sagesse quand même?
Si tu veux faire les deux autant prendre autre chose que le build panoplie de classe, ça t'évitera de te casser les pieds à toujours alterner.

Tu peux prendre ça :

Collier du minotot Anneau blitéré Gelano (FM PM) Bottes répané La guenille (FM PM) Ceinture toré Casque harnage Az'tech (FM 85 % feu) Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Le collier pour les CCs.
La panoplie Gladiateur pour le PA bonus.
La cape pour les CCs / forgemagie facile.
Le CàC pour les dégâts monstrueux.

Là ça te donnerait un bon rendu en PvP et PvM
J'reste sur ma Panoplie de Classe ,mais je veux trouver une alternance dans mes statistiques,c'est ça le problème,je ne veux pas du full vita,j'veux un minimum de sagesse pour continuer à monter...
Citation :
Publié par Bijj
J'ai donc cherché et j'ai réussi a assemblez ceci : ( pour le lv 135 )

Solomonk
Cape cérémonial
Ceinture des vents
gelano
anneaux dc
botte du dragoeuf
hache du guerrier zoth
Amulette ? une dragoeuf peut etre ou une dc ?
Un dindon amande emeraude ?

Sinon je seche , full vita ou en intel/agi/force ? ( sans parchotage ) ( si je monte l'intel un limbe remplacerais la zoth )

Sinon pour les sorts sa donnerais plus ou moins :

Dispé 6
Cinglante 5
oeil 6
Te 5
TC 6
Explo 5
magique 6
abso 5
Recul 6
Harcelante 6
et ?

Merci bon jeux
Auto quote pas de réponse et changement de page
Bonjour bonjour, j'ai une petite question à propos des paliers de caractéristiques eau et agi !
Ma crâ est parcho 101 agi 101 chance et joue uniquement pvm et quasi tout le temps en solo :/

Vu ce que coûte la chance je pensais laisser à 101, monter l'agi à 200 malgré les 4 pour 1 puis full sagesse.

Est-ce une bonne idée ou vaut-il mieux s'arrêter à 150 agi ?
Citation :
Publié par alexdenice06
Super pour la Ripage,ensuite au niveau des stats je veux pas un mode FULL PVP donc full vita ça me fait LIMITE chier quoi -_-" , donc vu que je fais pas mal de Pvm un mix pour un mode PvP viable et pas mal de sagesse quand même?
C'est cool de lire que Mirroir, mais bon.
:
Citation :
Publié par Sawsaiks
Au niveau des stats, en full sagesse, le G10 est facile, et l'xp facile. Surtout que le full classe en pvm est loin d'être dégueulasse, la maniabilité est énorme...
Pour au dessus, je pense que tu devrais stop à 150 agi, voir même te limiter au parcho, à toi de voir.
Bonjour à tous,
je possède un cra de niveau 131 et j'aimerais le destiner au pvp et au pvm..

J'ai imaginé mon futur équipement au niveau 134 !

Je suis pour le moment full intel ( je peux éventuellement parcho 101 intel,agi,sag )

• Full Céré
  • Baguette des Lymbes
  • Gelanus po/pm
  • DD emeraude-prune
C'est moche, c'est kikoo MAIS c'est efficace

Je n'ai AUCUN gros Dofus.

Je cherche donc un build capable de donner un peu quelque chose dans les aggros et en pvm. Je peux changer totalement de voie s'il le faut.

Merci beaucoup de vos conseils !
Moi j'aime bien le terre/air

(PM)

11 PA pour Abso + Abso + Cinglante /// Puni + Abso + Cinglante /// Puni ou abso + Immo + Immo + Cinglante /// Recul + Puni ou abso + Cinglante /// Maitrise des marteaux + Maitrises des arcs + TP + Gros coup de martal dans la gueule /// Maitrises des arcs + TP + TC + Gros coup de martal

Et j'en passe et des meilleures ...

Tu garde 6 PM et une grosse ini . Les stats , parcho 101 sa/vi/agi/force , 150 agi 200 force et full vitalité

Voilà moi je trouve ça plus fun que ton full céré ...

Edit : En faite non , passe par une vents pour le 1/2 au 1/45 ... et un solomonk 6x agi , un dc 5x et des harrys 6x ...
La perte du 11 pa pique quand même en pvp
Du coup 10pa pvm avec nini ou xel
et 11pa/7pm/ 1/2 au 1/45 de base en pvp avec une limbe ?
Parcho 101 intel + 40 limbe + 40 vent je dirais monte a 100 intel 150 fo 150 agi et full vita avec le solo + dc + harry over agi comme dessus
Je crois pas... T'as Puni pour tapper bourrin à distance, Cinglante pour virer Pm, Destruc pour owner les classes dommages , Abso pour te regen, le Martal pour tapper en zone et une harcelante pour roxer de loin et derrière les obstacles

T'as tout, sauf un retrait en Pa. What else?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés