Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Sinon on peut avoir ton lvl ? :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je dirais dora bora et la baguette des limbes. Pour xp c'est très sympa. Après si on veut un cac qui tape les dagues rhumes restent correctes si jouer 1/2 ou alors le marteau m'pouce qui reste un must dans le genre.
|
![]() |
|
|
Je suis lv 135
( j'ai édité mon premier message ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben Mirroir a dit que Amu Dragoeuf était le must Have car Initiative,CC,Sagesse,Agi etc...
|
![]() |
|
|
Encore cette question, c'est pas possible à la fin...
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux m'aider s'il te plaît Mirroir,pour répartition stats/sorts,et me dire si le stuff est Viable et vraiment intéressant?
![]() |
![]() |
|
|
Déjà oui l'Amulette du dragoeuf est dépassée et le Collier du tanukoui san n'a rien à faire ici.
L'Amulette ripage conviendra parfaitement comme déjà dit. Pour les sorts voir le message page 22 ![]() Pour les statistiques, tu peux tout mettre en vitalité ça suffira largement dans une optique PvP. |
![]() |
|
|
Si tu veux faire les deux autant prendre autre chose que le build panoplie de classe, ça t'évitera de te casser les pieds à toujours alterner.
Tu peux prendre ça : Collier du minotot Anneau blitéré Gelano (FM PM) Bottes répané La guenille (FM PM) Ceinture toré Casque harnage Az'tech (FM 85 % feu) Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Le collier pour les CCs. La panoplie Gladiateur pour le PA bonus. La cape pour les CCs / forgemagie facile. Le CàC pour les dégâts monstrueux. Là ça te donnerait un bon rendu en PvP et PvM ![]() |
![]() |
|
|
Sa m'embête de parcho 4 élements, encore 2 sa passe mais 4
![]() Enfin je verrais mais le mode terre/air ne manque-t-il pas de force de frappe ? |
![]() |
|
|
J'avoue y a plutôt de tout
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|