[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après une longue période d'inactivité je reviens faire un tour sur Dofus pour combler mon temps libre

J'aimerais savoir si je pourrais faire évoluer le stuff de mon crâ multi-éléments level 174: agi/intel/chance et coups critiques.

Parcho 101 Sagesse/Agi/intel
Parcho 72 chance (à finir)

Collier du Minotot +3cc
Anneau du DC +4cc
Puissante Ceinture Fulgu +1cc ()
Bottes du Dragoeuf +4cc
Solomonk +7cc
Arc Huledela +6cc
Gelano +1cc
Cape Souveraine du Roissingue +1cc (difficile à remplacer.. +36intel/+53chance/+53agi)
Dragodinde Ebène et Orchidée level 100

Ce qui me fait un total de 423agi/223chance/435intel/249sagesse et les 10PA nécessaires pour l'arc ou pour 2explo + 1 immo etc...

Je suis donc en 1/2cc sur le 1/30cc et le 1/40cc avec Tir Critique.

C'est donc vraiment difficile de changer d'équipement en conservant l'avantage des coups critiques, je suis donc ouvert à vos propositions

Merci d'avance
Citation :
Publié par Archaedron
Bonjour à tous, après une longue période d'inactivité je reviens faire un tour sur Dofus pour combler mon temps libre

J'aimerais savoir si je pourrais faire évoluer le stuff de mon crâ multi-éléments level 174: agi/intel/chance et coups critiques.

Parcho 101 Sagesse/Agi/intel
Parcho 72 chance (à finir)

Collier du Minotot +3cc
Anneau du DC +4cc
Puissante Ceinture Fulgu +1cc ()
Bottes du Dragoeuf +4cc
Solomonk +7cc
Arc Huledela +6cc
Gelano +1cc
Cape Souveraine du Roissingue +1cc (difficile à remplacer.. +36intel/+53chance/+53agi)
Dragodinde Ebène et Orchidée level 100

Ce qui me fait un total de 423agi/223chance/435intel/249sagesse et les 10PA nécessaires pour l'arc ou pour 2explo + 1 immo etc...

Je suis donc en 1/2cc sur le 1/30cc et le 1/40cc avec Tir Critique.

C'est donc vraiment difficile de changer d'équipement en conservant l'avantage des coups critiques, je suis donc ouvert à vos propositions

Merci d'avance
Hum ... Mais tu veux quoi exactement ?
Tu as le stuff classique du Crâ multi jusqu'a la pano ventouse.

Mais je ne comprend pas pourquoi ne pas exploiter la voie terre, la puni est quand même une belle flèche, destruc également, et taper plus fort à cinglante n'est aps de refus généralement.

A part si tu es un fervant supporter des Arcs, tu peux tenter de varier ton Arc pour une Racine Cithi pour avoir un CaC qui tape ... au CaC ^^
Ce qui t'aiderait à renforcer la voie terre, et les 20%dom sont franchement sympa dans une optique multi également. (Bien que le manque de +doms soit dommage).
Bon ça te fait encore une carac à parchotter mais bon ... C'est un Crâ après tout

Sinon, go FM ton collier tot x)

Edit : Merde j'ai pas bien lu le stuff.

Même si j'adore la cape souveraine, je trouve que le combo Cape fulgu CC // Vents (Ou Rasboulaire) est plus interessant.
A toi de voir.

Edit pour en dessous :
Ok merci, je voulais juste savoir si il était temps que je change de stuff mais je vais conserver celui-la pour l'instant, il me convient bien

Pour le collier tot' il faudrait que je le FM en effet, par contre pour l'histoire du combo Ceinture vents + Cape fulgu on me l'avait déjà proposé à l'époque et je n'étais pas tenté du tout, la perte de stats est trop importante je trouve!

Edit: après verification au HDV, la ceinture des vents compense assez bien la perte d'intel et de chance du au retrait de la cape roissingue.. Mais pas la perte d'agi malheureusement, à voir si je peux changer un autre équipement pour rattraper celle-ci... Sauf si c'est pas nécessaire.
Dans une optique PvM je pense que tu pourrais déjà crafter un Marteau R-Gnole, CàC nouveau sorti avec Frigost.
On a aucune idée de ces dégâts ni de ces bonus, mais ce qui est sûr, c'est qu'un Marteau qui coûte seulement 3 PAs sera forcément monstrueux pour un Crâ, qui-plus-est avec un CC accessible.
Il reste à prier pour que ce CàC ne soit pas un substitut plus HL du Marteau ronto.
Citation :
Publié par Mirroir
Dans une optique PvM je pense que tu pourrais déjà crafter un Marteau R-Gnole, CàC nouveau sorti avec Frigost.
On a aucune idée de ces dégâts ni de ces bonus, mais ce qui est sûr, c'est qu'un Marteau qui coûte seulement 3 PAs sera forcément monstrueux pour un Crâ, qui-plus-est avec un CC accessible.
Il reste à prier pour que ce CàC ne soit pas un substitut plus HL du Marteau ronto.
Tu m'interesses toi !

Tu sors d'où les infos du 3 PA et du CC accessible ?
Citation :
Publié par Tay-Ash
Sinon, je me demande bien comment ils peuvent savoir les caractéristiques des armes mais ne pas en connaître les bonus :/
Tu trouves une ressource de la recette en HDV::>recette associées::>tu trouves l'arme:::>tu fous ta souris dessus et tu as 1/2 mains, taux de cc/ec,+do en cc, requis, coût en pa ect...

Ouais. Mais c'est aussi moche de râler quand on répond a ta question.
Bonjour. Face à temps de sort plus magnifique les uns que les autres, j'ai décidé de me faire un cra multi-éléments. Je suis déjà 22 sans avoir dépensé de point de sort ni de caractéristique.

Le problème c'est que dan le wiki, grosso modo, ils expliquent qu'il faut monter tous les sorts à coup de diamant et se parchotter. Mais quand on commence, ce n'est pas aussi simple. Je me demande donc quels les sorts/éléments à favoriser en premier ?
Citation :
Publié par Zadrache
Si tu commence le jeu , oublie le mode multi et concentre toi sur du mono stats.
+1

Tu peux pas faire du multi au lvl 2x/3x.

Ou alors tu te stuff + dommages et tu joues avec un max de sorts niveau 1.
Recul, Enflammée Magique ... Assez pratiques ces flèches à BL.
Citation :
Publié par Bijj
J'ai donc cherché et j'ai réussi a assemblez ceci : ( pour le lv 135 )

Solomonk
Cape cérémonial
Ceinture des vents
gelano
anneaux dc
botte du dragoeuf
hache du guerrier zoth
Amulette ? une dragoeuf peut etre ou une dc ?
Un dindon amande emeraude ?

Sinon je seche , full vita ou en intel/agi/force ? ( sans parchotage ) ( si je monte l'intel un limbe remplacerais la zoth )

Sinon pour les sorts sa donnerais plus ou moins :

Dispé 6
Cinglante 5
oeil 6
Te 5
TC 6
Explo 5
magique 6
abso 5
Recul 6
Harcelante 6
et ?

Merci bon jeux
Auto quote changements de page ! (:
Mon cra approchant du lvl 12X me lasse en mode feu . Donc je voudrais un stuff au lvl 12X air/eau (j'hésite entre eau/air et air/feu sachant ke c pour du full pvm . Je ne dispose d'aucun parchotage (faute de moyens) J'avais pensé à un stuff mais je me demande kelles ameliorations serait possibles : Solomonk , corbacape mastralis , feuille printemps , vents, gelano , ares ,sandales titudes (pas les moyens pour harry) aneau DC dofus cawote , dinde ou familiers ocune idée .Voila je précise ke c pour du PVM. Cordialement
Citation :
Publié par [Ama] Mack
J'ai le même à quelque différence :
J'ai une La Feuille de Printemps, Bottes du Dragoeuf ( Avant j'avais les Bottes du Gardien des Egoûts ), Dragodinde Prune et Ivoire, Bandeau Kaliptus ( Ou Solomonk ), Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Puissante Cape Fulgurante, Masse du Corailleur Magistral.
Dans les stats, 150 en agi, le reste en sagesse est très bien.
Pour la drago, une Dragoune peut être aussi bien.
J'trouve mon stuff plutôt correcte.
Après, à toi de voir si tu veux garde la Ares et mettre un Mastra.
Nan, pour PVM.
Je monte à 35x de sagesse ( 7x % d'ésquive )
Après, l'amu je l'aime pas. Je trouve qu'elle vaut strictement iren par rapport à la Feuille.
Pareil pour les bottes, surtout que 30Intel > 40 Force, et de loin pour PvM, avec les %Dommages, et le +Do, la Fléche Explosive est utile.
Pour la dragoune, j'ai pas les moyens de me la payer pour l'instant, mais je l'ai préciser ^^
J'ai pas préciser le Cawote, mais ça me parrait logique d'en avoir un.
Au total, je tourne à + 40 de +Do, 200 en Chance, 60% Do, 350 ~ 400 d'Agi, 80 d'Intel, 6 PO,350 de sagesse 10PA/4PM. Je le fait de mémoire, j'ai pas mon compte sous la main, mais ça doit tourner dans ces eaux là.
Ok merci all . Donc pour le stuff ce sera bandeau kaliptus , cape jprend fulgu et marteau corailleur , vents , feuille primtemps ou dragoeuf j'hésite ,gelano ,ano dc ,bottes (jaime pas les AA) c soit titude ou dragoeuf , dinde ebene prune ke jalterne avec dragoune rose ,dofus cawote what else sinn pour les stats c euhh.... Jvai parcho 25(lol c mieu ke 0 parcho) ce ki donne 380 air/200eau sagesse chai pas la fleme bp de Do klk Po une vita dont jen ai ocune idée c bien ??? Cordialement
Citation :
Publié par chiroko
Ok merci all . Donc pour le stuff ce sera bandeau kaliptus , cape jprend fulgu et marteau corailleur , vents , feuille primtemps ou dragoeuf j'hésite ,gelano ,ano dc ,bottes (jaime pas les AA) c soit titude ou dragoeuf , dinde ebene prune ke jalterne avec dragoune rose ,dofus cawote what else sinn pour les stats c euhh.... Jvai parcho 25(lol c mieu ke 0 parcho) ce ki donne 380 air/200eau sagesse chai pas la fleme bp de Do klk Po une vita dont jen ai ocune idée c bien ??? Cordialement
Omg , utilise le correcteur. Sinon une eme/prune ou eme/amande .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés