[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour un crâ air / eau les meilleures bottes (hors harry) sont les Protège-Tibias Ancestraux. J'avais déjà testé les sandales titude mais elles sont largement inférieures par rapport aux protèges, surtout par rapport à l'utilisation de la masse. On y perd beaucoup en jouant cette masse avec des titudes :x.

Après faudrait voir avec les nouveaux items frigost s'il y a des bottes chance / air avec des do vers ce lvl.
En taux je dirais 1 ou 5% (taux qui change grandement, je vous l'accorde),

Mais dans la pratique j'ai toujours eu de la chance, jamais plus de donjon pour avoir mon étoffe,

Sinon je plussoie les en attendant les harry, puis même, tu gagnes 10 sagesse, de la chance pour une perte d'agilité, de 4 cc (dont tu n'asp as spécialement besoin) 4 dom et 300 init.

Je pense qu'elles feront largement l'affaire en attendant !
Ouep mais les bottes dragoeuf ne valent pas les protèges dans son cas. On perd 35 sagesse mine de rien, on a autant de chance sur les AA, autant de +Do ... et les cc lui seront inutiles, les %res aussi (on parle bien de PVM, même si les %res ont leur utilité en pvm, elles ne sont pas une obligation pour le moment). Et l'intell lui sera probablement inutile aussi.

Et puis dans le craft il faut 5 peaux de chevaucheur, ça fait 50% des peaux pour craft des harry. Autant les utiliser là bas .
Merci à vous , sinon pour l'amulette j'ai pensé à la changé par une ou , vous en pensé quoi ? laquelle des deux ?
J'ai une préférance pour la dragoeuf mais la printemps a pas mal de +do donc vue que je suis bi-élément , ce serais pas mal pour les autres sort . Surtout que j'ai déjà pas mal de sagesse ( environ 470 dont 250 de base).

Et cette aprem je vais peut être faire un donjon pandikaze en guilde avec de la chance je vais drop une étoffe
L'Amulette du dragoeuf car 40 sagesse de plus et plus de PP.

Citation :
Publié par Why-Iop
Y'a les Bottes du Dragoeuf qui sont pas mal du tout --- > 8 do deux lignes de %res ect... et les 4 CC
Bottes du dragoeuf donne pas 8 mais 6 dommages et on se fiche des % résistances dans une optique PvM.

Même si quelques fois elles peuvent être pas mal ici le must c'est les Protège-tibias ancestraux pour la sagesse / dommages.
Ok merci .

Sinon dans une optique Pvp , quel serais les objets à changer ? sûrement le familier déjà , j'hésite entre et et la .

Sinon c'est possible de Pvp en ayant monter l'agi à 150 ( après parcho bien sur) et le reste en sagesse ? Pour les retraits Pm/Pa c'est pas mal .Après ce serais pas pour faire que sa , plutôt pour le fun un coup de temps en temps
Je dirais prune et emeraude, car je trouve l'emeraude/ivoire useless et vu que c'est pour pvm, la vita n'est pas le plus important.
La prune emeraude t'apportera un plus grand confort de jeu

Dans ton optique plus pvp citée plus haut, je pencherais pour l'emeraude/rousse en pvp^^
Oulah, mea culpa, mal compris.

Dans une optique pvp, je trouve le stuff correct (je ne suis pas fan de la masse qui est a deux main, mais comme je ne voit pas de solution de remplacement a part un cac PA qui te permettrait d'atteindre 11 PA, chose vraiment excellente en pvp)

Au niveau du familier, moi je te conseillerais une emeraude/rousse, tout simplement parceque avec la puissante cape fulgurante, le gelano et la vents, tu manque de vita.
Apres si elle ne te plait pas, la prune emeraude est excellente mais la vita est moins grande.

J'espere avoir pu mieux te repondre
Merci à toi
Sinon pour les 11 Pa la baguette des limbe pourrait le faire je pense nan ?
Sa me ferais un mode 11Pa 6Pm ce qui n'est pas dégueulasse je trouve , avec environ 1300 Pdv ( mais la PO des sort cra compense ce manque de vita nan ?)

Sinon , plus tard la pourrais être intéressante dans un mode 10 PA sans cape fulgu ou gelano ou 11 PA avec , je ne sais pas si quelqu'un à déjà tester , avec une bonne dose de +dom et %dom sa doit poutré sévère
Je suis parcho 101 sag/cha/int/agi pour l'instant , force et vita plus tard , d'abord je stuff correctement
Sinon pour la dragodinde la prune emeraude me semble meilleur de la rousse , certe je perd 100 vita mais je gagne un Po , dont je manque cruellement sur ce stuff ;x donc si je prend limbe + dd prune émeraude , j'aurais 4 Po au lieu de 2 .C'est pas énorme non plus mais c'est toujours mieux.
Ah ben si tu est parcho la limbes est parfaite. En effet la prune emeraude comblera un peu ta PO.

Peut etre peut-tu essayer de fm ton gelano PO? ou vita? Tu y gagnerais pas mal en pvp, meme si tu n'a pas le budget pour le PM
Bah un gelano vita ça monte vers 120 vita plutôt facilement. Tu bourrines jusqu'à ce que le PA dégage (à la pa age ça devrait le faire ?) et après tu passe (29 pa vi+nombre de SC) jusqu'à ce que tu ai 120 vita et ensuite tu remet le PA. Après la ga pa a un poids plus important que la ga pm me semble non ? Donc on peut passer plus de pa vi peut-être.
Citation :
Publié par Ignatius
Ce qui fait au total ? On ne connait pas tous de tête les caractéristiques des items RoyalMouth. Si tu ne veux pas spoiler envoie en MP !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coiffe du Royalmouth:

200 vitalité
50 intelligence
50 chance
+10 dommages eau
+10 dommages feu
40 sagesse
2CI
3 Coups Critiques

Bottes du Royalmouth:

40 intelligence
40 chance
+7 dommages feu
+7 dommages eau
30 sagesse
150 vita
1Pm

Ceinture du Royalmouth

40 Intelligence
40 Chance
30 sagesse
1Po
150 vitalité
8 dommages feu
8 dommages eau

Amulette du Royalmouth

40 Intelligence
40 chance
25 sagesse
1Pa
7 dommages feu
7 dommages eau
150 vitalité

Bonus 4 items:
+30 intelligence
+30 chance

Donc au total:

200 chance
200 intel
32 dommages eau
32 dommages feu
125 sagesse
550 vitalité

Pour le dernier sort, Immo ou Cinglante? ou OdT? Dispe? Enflammée?
Encore une panoplie de mules sacri, yahou ! Le fossé va encore plus se creuser entre eux et les autres, bref, là n'est pas le débat.

Niveau sorts pour moi Cinglante et dispé sont tous les deux à upgrade.
Je tiens à précisé que les jets ne sont qu'une estimation (qui ne parait pas fausse au vue des jets des items qui ont étés craftés) et surtout que les bonus affichés par tony ne sont pas complets. Il manque d'énorme bonus fuite (+20 bonus fuite, soit virtuellement 200 agi pour s'enfuir) et il y a aussi pas loin de 50 dégâts de poussé ... ce qui fait que cette panoplie (malgré le manque de res) est juste énorme sur eni / crâ / sacrieur / sadida / ... pour seulement 4 items. Il y a aussi des soins (une quinzaine maximum).
Salut tout le monde,
ayant compris que par faute de moyens (parchos principalement) je ne peux pas PVP avec un bon niveau (G 6-7), je vais PVM.
J'ai donc imaginé un stuff air/feu à prédominance air :

ou (en 9PA les combos en 3PA sont cool^^)

fm air, jouées 1/2cc avec TC

En carac' je pensais 150 agi/100 intel/reste en vita
Pour les sorts :
recul, magique, TE lvl 6 : 110 - 45 = 65
harce, abso, explo, TC lvl 5 : 65 - 40 = 25
Mais après entre enflammée, glacée, TP, persé, MdA, MdDague, dispé je m'y retrouve pas.
Donc pouvez-vous me dire si ce stuff est viable, je suis prêt à changer de stuff et d'élément, la répartition des carac' et des sorts est-elle bonne ??
Je ne compte faire que du PVM et je n'ai pas les moyens/pas envie de parcho.
Niveau moyens je suis assez limité =/
Le stuff serait aux alentours du lvl 111.

Merci d'avance et bon jeu à tous
Les Rhumes, ça pue, imo. Go vers un M'Pouce, une Lutination ou vers un jeu full sort.

Je te conseillerais plutôt le premier ou le dernier, étant donné que la zone est importante et qu'être obligé de jouer en CC pour bien taper est synonyme de sacrifices, en plus de mal taper hors CC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés