Bagnard
|
Pour un crâ air / eau les meilleures bottes (hors harry) sont les Protège-Tibias Ancestraux. J'avais déjà testé les sandales titude mais elles sont largement inférieures par rapport aux protèges, surtout par rapport à l'utilisation de la masse. On y perd beaucoup en jouant cette masse avec des titudes :x.
Après faudrait voir avec les nouveaux items frigost s'il y a des bottes chance / air avec des do vers ce lvl. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci.
sinon quel est le taux de drop de l'etoffe MP ( pour les harry) |
![]() |
|
|
Y'a les Bottes du Dragoeuf qui sont pas mal du tout --- > 8 do deux lignes de %res ect... et les 4 CC
|
![]() |
|
|
L'Amulette du dragoeuf car 40 sagesse de plus et plus de PP.
Citation :
Même si quelques fois elles peuvent être pas mal ici le must c'est les Protège-tibias ancestraux pour la sagesse / dommages. |
![]() |
|
Bagnard
|
Clairement l'amulette dragoeuf. La printemps est bien mais tu y perd vraiment en sage, à toi de voir (on perd aussi un peu en pp par rapport à une drag).
|
![]() |
|
|
J'ai demandé cette fois dans une optique pvp , ce qu'il faudrait changer et quelle dragodinde prendre ^^
|
![]() |
|
|
La hache est marrante avec maitrise de l'arc, mais la limbes, si tu n'est pas parcho 101 intel je me demande comment tu va remplir les prerequis :/
|
![]() |
|
|
Oui pas bêtes pour le gelano , je tenterais un de ces jour . Quel est le maximum en vita sur un gelano
![]() |
![]() |
|
|
~150 il me semble
|
![]() |
|
|
Ok merci Squeezette pour t'est expliquation.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|