[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais woot c'est quoi ce marteau.

Ca me donne envie de faire un mode full pano de classe plus ce marteau, ça vaudrait le coup ou pas du tout ? (Le stuff que tu propose Mirroir est trop pvm à mon gout)
je pensais a un cra feu/eau (je suis de lvl 157) le seul stuff qui me vient a l'esprit serais coiffe,cape,anneau,ceinture,amu tot couplé avec des bottes dragoeuf et une baguette des limbes un gelano pa pm si je peux sinon pa po ou intell/chance + drago emeraude prune se serais un stuff pvm et pvp je pensais parcho 101 agi intell chance sasa. ce stuff est il le mieux ? donnez moi vos avis

amicalement black-angel.
Tu mets une Vents, une Cape Roiss'.
Niveau coiffe la ToT est bien, mais tu peux mettre un Vaudou pour les +Do's.
Pour l'anneau, soit un ToT, soit un Roiss'.

EDIT :
Pour ma part, je voudrait savoir si dans une optique Air/Eau, les Sandales Titude était mieux que les Bottes du Dragoeuf. Je perd quelque +Do, mais je gagne en Sagesse/Agi. ( Je joue pas CC )
En gros voila mes Stats avec les Dragoeufs :
292 Sagesse, 194 Chance, 33 Agi, 47 +Do.
A la place de l'anneau ToT et de la ceinture, je vois bien une anneau DC et String du Cm ou bien encore une ceinture drag, ça permet d'avoir un peu plus de bonus en initiative et reste bien dans l'optique d'un crâ multi.

Pour moi je ne vois pas le problème de la coiffe Tot, même si je privilégierais un solo.

Edit : J'avoue que la vent est bien meilleur comme ceinture ! (je l'avais oublier ^^)
Pour moi la coiffe Tôt n'a rien à faire sur un Crâ, encore moins feu/eau.
La ceinture non plus.

Ce type de Crâ a besoin de beaucoup de +do, pour la glacée et l'immo, notamment.

A la limite, descend voir même du côté de la coiffe royalmouth.
Sinon regardes du côté de la coiffe CM, du solo, ou des masques vaudous Archer ou Jav.

Edit pour au-dessus : Je suis Ok pour l'anneau DC.
Pour la ceinture, autant voir du côté de la vents, 1 PO de plus et tu reste dans le feu/eau.(Par rapport au string CM)

Edit @black-angel : Pense à aérer et ponctuer tes posts. Ca serait quand même vachement plus agréable à lire. Merci
Au sujet du solo il me sera inutile vu que je ne pense pas jouer CC et je jouerais non pas multi mais bi-element (feu/eau, comme citer au dessus).

Pour l'anneau je pense prendre l'anneau roi un petit over eau dessus serais pas de refus.

Pais est-ce vraiment jouable ce cra en 9 pa en pvp ?
ou dois-je mettre une baguette des limbes comme j'avais pensé pour jouer 10Pa 6/7 pm (en fonction du gelano ).
Pour le cac pvm je pensais mais marteau mawoque mais vu que je suis mode 9 pa avec cette pano et que c'est un cac 5 pa je doute de son efficacité,
un ami Ig ma proposer le m pouce mais est vraiment bien a mon lvl ou avez vous d'autre idées ? j'attend vos reponses.

amicalement black-angel.
10 PA même pour PvM c'est le minimum à ce niveaux je pense =/
J'suis pas un Fan du Full Sort, mais t'as effectivement la Limbes pour le PA/PM/PO.
T'as aussi la Hache du Guerrier Zoth, qui dépote énormément avec une bonne dose de +Do.
Je vois pas non plus l'intérêt du Solomonk ... Encore, un Kalyptus, okay, il y gagne un PO, de la Sagesse, mais j'comprend pas pourquoi un Solo, alors qu'il compte jouer Eau/Feu ...

J'me permet de m'auto cité :
Citation :
Publié par '[Ama
EDIT :
Pour ma part, je voudrait savoir si dans une optique Air/Eau, les [Sandales Titude] était mieux que les Bottes du Dragoeuf. Je perd quelque +Do, mais je gagne en Sagesse/Agi. ( Je joue pas CC )
En gros voila mes Stats avec les Dragoeufs :
292 Sagesse, 194 Chance, 33 Agi, 47 +Do.
Il te faut 10 PA je pense également ça permet tout les combos de sort intéressant, du genre double ralentissant, ou maitrise arc + double explo etc ...

De mon point de vue, à ton level 9 PA en pvp ce n'est pas viable.

J'ai conseiller le solo car c'est une très bonne coiffe multi et même plus qu'abuser pour son level (celui de la coiffe). +10 do ,+25%, +250 vita, +300 ini etc...

Même pour un mode feu / eau, ça reste bien, surtout si il compte jouer cc ( oui, je sais il a dit que non mais bon c'est si facile pour un cra de jouer cc avec TC).

@Mack : dans l'optique Air/ eau, les Titudes me paraissent mieux surtout pour du pvm.

Edit en dessous : Oui, le kalyptus est pas mal aussi, mais pour du pvp la sagesse, on s'en moque un peu. ( Pis le skin du solo il gere un max aussi par rapport au bandeau =) ).
Citation :
Publié par Mirroir
Avec un stuff de Crâ multi-éléments / CCs classique plutôt orienté PvM :

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Sandales du minotot Cape du minotot String automnal du chêne mou Bandeau kaliptus Marteau r-gnole Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

De base, avec parchottage 101 partout : 250 en intelligence, 150 en agilité et le reste en sagesse soit 195 au niveau 166.

Ce qui donne :

9 PAs / 6 PMs / 5 PO / 2690 Vitalité / 455 Sagesse / 55 Dommages / 10 dommages feu / 10 dommages air / 280 PP / 35 CCs / 40 % Dommages / 480 Intelligence / 315 Agilité / 225 Chance / 175 Force / 2145 Initiative.

Full boosté au maximum ça donne :

Dégats agi.gif : 182 à 222 (222 à 255 en coup critique).
Dégats int.gif : 196 à 246 (246 à 286 en coup critique).
Dégats totaux : 378 à 468 par coup (468 à 542 en coup critique).

Ce marteau est donc un pur bijou pour le PvM et permet de PvP à la fois.
En fait ce stuff est vraiment pas mal, bien que principalement accé pvm. Je voudrais faire quelques modifs car je trouve que 9 pa c'est pas suffisant, je suis un adepte du 11 pa et j'avoue avoir du mal à m'en séparer. Qu'es que je pourais modifer pour l'obtenir (sans grosse concession).

Peut être une puissante cape fulgu à la place de la tot , une ceinture fulgu mais là pour être des concessions c'est des grosses concessions.
Citation :
Publié par Leii [Rav]
quitte à jouer 10 Pas, le mode 9 PAs n'est pas mieux ?
Carrément pas.

10 PA, c'est 4 coup de marteaux avec un Eniripsa ou un Xélor derrière, c'est 2 Explosives et une Magique, c'est TC - MA - Explosive*2, etc.

Si tu veux jouer 10 PA, tu passes à la Vents et à la Cape Fulgurante, mais honnêtement, la perte de vitalité est énorme, mais après tout, ce n'est que du PvM.
Citation :
Publié par Mirroir
C'est vraiment dommage de jouer feu / eau depuis l'apparition du Marteau R'Gnole.
je suis d'accord avec toi mais je n'ai aucune idée d'equipement avec ce marteau là. :s
peut etre tout simplement du full céré non ?

bonne pano agi/feu mais un peu pourrave pour mon lvl j'avoue..

peut etre quelqu'un aura mieux que du full céré a me proposer avec ce marteau là ?

pour une pano avec assez de sagesse pour pvm comme assez de puisance et de vita pour pvp.

amicalement black-angel.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
la perte de vitalité est énorme, mais après tout, ce n'est que du PvM.
Je suis full pvp, j'ai joué trop longtemps pvm, pour ça que j'ai crée ce cra. Ce que je pensais faire après mon mode c'était une pano de classe puis j'ai vu ce marteau (grace à Mirroir) donc je me suis dis pourquoi pas le prendre.

Mais si j'arrive pas à le caller dans un build pvp (ce qui risque d'être probable) je l'utiliserais uniquement en pvm (comme j'utilise actuellement le Terps sur les maps cac en pvm), ce qui est rare m'enfin.
Citation :
Publié par Mirroir
Le Marteau de la terps (FM 85 % feu) est à éviter, je l'ai testé et il est vraiment décevant.
Bah y'a quand même moyen de monter à 500-600*3 avec MA et TP, c'est pas mal. Mais j'aime bien le marteau du dragoeuf qui a une bonne force de frappe (joué 1/2 ofc) mais qui ne profite malheureusement pas d'un don de PA.
Je suis cra multi air/feu/eau et depuis que je le suis je joue avec une dragodinde ébène et orchidée (+50intel/agi +100vita) et je me demande si je ne devrais pas changer pour une dragodinde dommages de type emeraude/ivoire ou prune/ivoire?
Si c'est pour pvp, les drago emeraude amande et emeraude rousse sont vachement meilleures qu'un drago qui donne des stats. Si tu joues PVM le mieux est une dragoune rose je pense.
Bonjour/soir,

Ayant acheter mon m'pouce comme conseillé je viens de me rendre compte que je n'avais pas les requis de 350 intel
En regardant sur internet les cac qui pourraient être intéressant je suis tombé sur le Kaiser, 1/30cc(+20) !!!! Mais (et oui il y a un mais^^) ayant restats 150intel/100agi/50sagesse j'atteint +22 force de mon anneau DC, en rajoutant disons 21 force (jet mini du kaiser) j'arrive à +43 donc on est loin des 81 des requis
Donc plusieurs choix s'offrent à moi :
- restats une nouvelle fois en mettant 40-50 en force (suivant le jet du kaiser)
- changé de stuff pour atteindre les requis
- trouvé un autre cac avec des requis plus faciles à atteindre
- ou carrément changer d'élément et donc de stuff

J'attend donc vos idées

PS: Mon build est page 40
PS 2: je fais principalement du PVM

Merci d'avance et bon jeux à tous

Edit : j'ai pas envie de parcho
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés