Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu retires coiffe/anneau et ceinture tot et oui.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
a la place de la coiffe/anneau et ceinture tot a tu autre chose a me proposer ? je suis ouvert a toute propositions de votre part
|
![]() |
|
|
Tu mets une Vents, une Cape Roiss'.
Niveau coiffe la ToT est bien, mais tu peux mettre un Vaudou pour les +Do's. Pour l'anneau, soit un ToT, soit un Roiss'. EDIT : Pour ma part, je voudrait savoir si dans une optique Air/Eau, les Sandales Titude était mieux que les Bottes du Dragoeuf. Je perd quelque +Do, mais je gagne en Sagesse/Agi. ( Je joue pas CC ) En gros voila mes Stats avec les Dragoeufs : 292 Sagesse, 194 Chance, 33 Agi, 47 +Do. |
![]() |
|
|
Pour moi la coiffe Tôt n'a rien à faire sur un Crâ, encore moins feu/eau.
La ceinture non plus. Ce type de Crâ a besoin de beaucoup de +do, pour la glacée et l'immo, notamment. A la limite, descend voir même du côté de la coiffe royalmouth. Sinon regardes du côté de la coiffe CM, du solo, ou des masques vaudous Archer ou Jav. Edit pour au-dessus : Je suis Ok pour l'anneau DC. Pour la ceinture, autant voir du côté de la vents, 1 PO de plus et tu reste dans le feu/eau.(Par rapport au string CM) Edit |
![]() |
|
|
10 PA même pour PvM c'est le minimum à ce niveaux je pense =/
J'suis pas un Fan du Full Sort, mais t'as effectivement la Limbes pour le PA/PM/PO. T'as aussi la Hache du Guerrier Zoth, qui dépote énormément avec une bonne dose de +Do. Je vois pas non plus l'intérêt du Solomonk ... Encore, un Kalyptus, okay, il y gagne un PO, de la Sagesse, mais j'comprend pas pourquoi un Solo, alors qu'il compte jouer Eau/Feu ... J'me permet de m'auto cité : Citation :
|
![]() |
|
|
Il te faut 10 PA je pense également ça permet tout les combos de sort intéressant, du genre double ralentissant, ou maitrise arc + double explo etc ...
De mon point de vue, à ton level 9 PA en pvp ce n'est pas viable. J'ai conseiller le solo car c'est une très bonne coiffe multi et même plus qu'abuser pour son level (celui de la coiffe). +10 do ,+25%, +250 vita, +300 ini etc... Même pour un mode feu / eau, ça reste bien, surtout si il compte jouer cc ( oui, je sais il a dit que non mais bon c'est si facile pour un cra de jouer cc avec TC). Edit en dessous : Oui, le kalyptus est pas mal aussi, mais pour du pvp la sagesse, on s'en moque un peu. ( Pis le skin du solo il gere un max aussi par rapport au bandeau =) ). |
![]() |
|
|
Dans ce cas pourquoi un Solo ? Un Bandeau Kaliptus Serait beaucoup mieux, un peu moins de %Do, pour gagner 1Po, 40 en Sagesse.
Je pense aussi, les 50 en Agi, et les 30 en Sagesse, devrait rattraper les 6 de +Do. ( J'ai oublier de dire que c'était pour PvM ). |
![]() |
|
|
C'est vraiment dommage de jouer feu / eau depuis l'apparition du Marteau R'Gnole.
|
![]() |
|
|
Citation :
Peut être une puissante cape fulgu à la place de la tot , une ceinture fulgu mais là pour être des concessions c'est des grosses concessions. |
![]() |
|
|
Si tu veux garder ton Martal, t'as pas vraiment le choix =/
Après, pourquoi pas un simple 10 PA ? T'y perd déjà beaucoup moins. |
![]() |
|
|
Le 10 PAs, je connais pas trop. Je connais pas les combo etc, quitte à jouer 10 Pas, le mode 9 PAs n'est pas mieux ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
peut etre tout simplement du full céré non ? bonne pano agi/feu mais un peu pourrave pour mon lvl j'avoue.. peut etre quelqu'un aura mieux que du full céré a me proposer avec ce marteau là ? pour une pano avec assez de sagesse pour pvm comme assez de puisance et de vita pour pvp. amicalement black-angel. |
![]() |
|
|
Regarde en fin de page 41 le stuff que Leii a cité.
|
![]() |
|
|
Tu peux équiper le Sceptre du minotot (FM 85 % feu) en attendant, ou directement un marteau pour être tranquille pour la maitrise en prenant un Marteau M'Pouce (FM 85 % feu).
Le Marteau de la terps (FM 85 % feu) est à éviter, je l'ai testé et il est vraiment décevant. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si c'est pour pvp, les drago emeraude amande et emeraude rousse sont vachement meilleures qu'un drago qui donne des stats. Si tu joues PVM le mieux est une dragoune rose je pense.
|
![]() |
|
|
Bonjour/soir,
Ayant acheter mon m'pouce comme conseillé je viens de me rendre compte que je n'avais pas les requis de 350 intel ![]() En regardant sur internet les cac qui pourraient être intéressant je suis tombé sur le Kaiser, 1/30cc(+20) !!!! ![]() ![]() Donc plusieurs choix s'offrent à moi : - restats une nouvelle fois en mettant 40-50 en force (suivant le jet du kaiser) - changé de stuff pour atteindre les requis - trouvé un autre cac avec des requis plus faciles à atteindre - ou carrément changer d'élément et donc de stuff J'attend donc vos idées ![]() PS: Mon build est page 40 PS 2: je fais principalement du PVM Merci d'avance et bon jeux à tous ![]() Edit : j'ai pas envie de parcho ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|