black-angel

Dernières publications

RSS
10 janvier 2014 à 05:44 - Messages
Bonjour/bonsoir a tous , alors j'ai un petit sacrieur de level 156 , comme dit dans l'intitulé je souhaite l'optimiser, je poss... Lire la suite
2 janvier 2012 à 04:12 - Messages
Bonjour a tous, après avoir feuiller une cinquantaine de pages, sur les discussion de sacrieur multi, je n'ai rien trouvé qui m... Lire la suite
30 juin 2011 à 10:00 - Messages
merci pour les reponses, cependant a l'heure d'aujourdui j'ai pris bitfoufale, et kelino je n'ai plus les moyens pr les youyett... Lire la suite
27 juin 2011 à 17:24 - Messages
Bonjour a tous, alors il a quelques temps j'ai été hacker. c'est un cra de cercle 166 full terre parcho 48 agi. Un de mes amis ... Lire la suite
24 juin 2011 à 07:51 - Messages
Bonjour a tous, alors il a quelques temps j'ai été hacker. c'est un cra de cercle 166 full terre parcho 48 agi. Un de mes amis ... Lire la suite
4 mai 2011 à 16:53 - Messages
Merci, je voulais essayer les youyettes mais je n'est pas trouvé de stuff assez optimisé, j'arrive a 1600 pv avec le stuff que... Lire la suite
Cependant avec ce stuff je perd facilement 50~60 sagesse :S. Sinon pour le marteau aucune idée de modification ? Merci quand ... Lire la suite
3 mai 2011 à 13:45 - Messages
Bonjour, je suis un cra de cercle 166 terre comme dis dans le titre. Je cherche un stuff Pur pvm donc maximum de sagesse un peu... Lire la suite
4 octobre 2010 à 12:18 - Messages
internet bug trop je posterais plus tard =/ cordialement... Lire la suite
3 octobre 2010 à 09:29 - Messages
Bonjour, mon cra feu 164 me lassant un peu je me demandais si sa ne serais pas mieux d'aller essayer d'autre classes, histoire ... Lire la suite
J'étais surtout orienter sur l'eca mais meme avec les parchos sera t'il assez polyvalents au alentours du lvl 120... ?? Le sa... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Cordialement.... Lire la suite
12 septembre 2010 à 17:08 - Messages
Bonsoi, merci pour ta reponse wild' et malheureusement je ne suis pas encore parchotter donc se sera 200 intell et le reste en ... Lire la suite

Jeux

    black-angel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    black-angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    black-angel n'a publié aucune critique de jeu.