[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut j'me suis fait un cra je conte le passer eau/air avec:

( sans trop de malus air/eau)
cela me semble assez bien avec de bon bonus eau / air ( un peu de vita aussi ) donc voila aprés pour je ne suis pas sur pasque ca donne quand meme des malus et est ce que le mode 7 Pa suffit ou dois-je me mettre 8 PA sachant que je conte surtout faire du PvP merci de me répondre

Blunky , sacrieur 81
Rykke Erel
Joué bi élémentaire avec 0doms c'est chelou ...
Surtout qu'a ce lv tu n'a que de petite fleche telle que glacée , imo , harcelante qui compte vachement sur les doms
Hello, Je suis une Cra(êtte ?) qui vient de passer au cercle 158, et après de longues sessions PvM, je souhaiterais reprendre le PvP pour un temps.

Je suis pour l'instant parchottée 75 Force/Chance/Agi/Intell, 101 Sagesse et malheureusement pas dans la vita. Tous mes points sont actuellement mis dans la sagesse, ce que je pense laisser.

Je n'ai pas les moyens pour me payer des FMs Exotiques ou Des Dofus autre que Cawotte/Kalyp.

Le Stuff maintenant, 10PA de base, 7PM (Gelano PM), axé Feu/Air/Eau. (Je ne souhaite pas utiliser les items Frigost pour l'instant, mais le Nouveau Marteau 16x me fait de l'oeil, je verrais une fois ce lvl atteint.)

Solomonk, Cape Roissingue, Anneau DC, Gelano PM, Bottes Harrys, Ceinture des Vents, Amu Tot, Limbes, Amande Emeraude, et un dofus Cawotte 4x.

Ce qui est bête c'est que je n'atteint pas le 1/2 à l'abso ou à l'explo, à 2-3 CC près, mais je ne vois rien pour y remédier.

Bon Stuff bien basique, mais sa n'a pas l'air suffisant contre les sacrieurs feu en CM, ou Iop 11PA ... Contre les Sacris je pense mettre une puissante cape fulgurante pour atteindre 11PA (Immo²+Cinglante+Recul.)

Aurais-je oublier quelques bons items de ces niveaux ?
Salut, ce que je te propose pour PVP a nouveau c'est :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano +1PM
String Automnal du Chêne Mou
Bottes Harry
Collier du Minotot

La Baguette des Limbes

Avec une dragodinde Ini PM créa.

J'ai ce stuff, sauf que j'ai mes points en sag' puisque j'ai stop PVP, j'ai fait des defis contre des sacrieurs c'est easy si tu mets bottes de classe, ceinture de classe... Après en PVP, j'pense qu'il faut mettre en stats 150F 150I 150 A 200S le reste en V
Bonjour, j'ai mon crâ qui est 182 donc il commence a y avoir pas mal d'items qui se débloquent ou vont pas tarder, j'ai donc dans l'idée de me trouver un stuff plutôt performant dans le pvm avec pourquoi pas deux trois modifs pour le pvp mais c'est pas une priorité.

Je connais pas bien les items de frigost mais deux d'entre eux m'ont l'air sympatoche ( à part le manque flagrant de +do :S ) [anneau noobstant] et les [bottes de l'obsidiantre].
Anneau : 200 vita, 50% do, 40 sa, 10% res (neutre je crois ), 4cc
Bottes : 200 vita, 50 fo/ine, 40 sa, 4cc et des bonus divers, nottament 10 do feu/neutre/terre.

Après j'ai aussi vu solomonk, chapignon
cape souveraine du roissingue, cape erforée, caprin
Collier du minotot
ceinture rasboulaire du rasboul
[anneau noobstant], anneau blitéré, bracelet ventré
bottes harry, bottines des sous bois, [bottes de l'obsidiantre]
baguetterelle, dagues lassay, ougarteau
puis foux et eme/prune.

Niveau dofus j'attends de voir ce que j'enfile avant de me payer un tutu, j'ai de quoi en acheter un jusqu'a 15 ( enfin pas envie de mettre plus ), Histoire de garder de quoi faire une fm exotique si j'ai le temps ( long ces machins.. ).
Je suis parchotté 101 all, et j'ai dans l'idée de mettre 200 agi/int, 150 fo/sa.

J'avais pensé a un mode genre :

chapignon
cape souveraine du roissingue
ceinture rasboulaire du rasboul
[anneau noobstant]
gelano pm
[bottes de l'obsidiantre]
[bagueterelle] air.
Avec un tutu 14.

Seulement ça donne pas des masses de po ( 2 en comptant le dindon ), ni d'initiative.

Mais pleins d'autres items me tentent aussi...
Voilà, merci de m'éclairer.
Je trouve le stuff tres correcte dans l'ensemble ; par contre tu va en chier pour les botte de l'obsi ... seulement 15 joueur on fini l'donjon (x
Dofus - Cra
Crâ Multi 186
Message supprimé par son auteur.
Salut

J'ai posté ce matin dans le Wiki Cra Air, mais vu que même si je compte jouer Multi à dominance Air, ce sujet a plutôt sa place ici.

Donc voilà, je suis un cra 18x. Je compte donc jouer multi, à dominance Air, élément que j'adore, vu que le CM a des faiblesses air, et que le panda vulné souvent air pour le sram, la sacrie et le xel

En fait, ça donnerait un Air/Eau, je trouve un intérêt aux sorts terre uniquement sur Flèche Cinglante, que je joue beaucoup, comme tout le monde.

Donc je comptais jouer l'Aztech, pas forcément en 1/2.

Je suis 101 Sagesse, 101 Agi, et sûrement 70 force et chance d'ici peu.

Je propose un stuff :

/ / / / / / / /

Je sais même pas si j'ai les prérequis lol.

Je suis pas convaincu au niveau de l'amu et du Bracelet ventré par contre.

The problème : la Az est à 2 mains, or j'ai un grade 10 que je conserve depuis mon lvl 80 au chaud (Ouais j'étais un crabusé à l'époque).

Pour ne pas avoir à monter 2 maitrises, je pensais prendre une 80% Air, qui me paraît pas dégueu, ou bien une , pour les res, le PM, les cc, etc etc.

J'attends vos conseils, vos idées de modif, etc etc.
À vos claviers !
Vachement encourageant...
Je vais pas me retrouver g1 non plus hein, je sais jouer un minimum, donc je resterais grand minimum G6, de quoi avoir accès aux boubous pandala, donc je veux une arme à une main pour PvP.
Plop les gens =)

Je me demandais a haut lvl, j'hésite (pour pvp) entre deux Cac:
Ils sont tous les 2 à 1 main. Je suis bien sur feu/agi

4Pa, un vol de Pa, un vol de vie ... Des stats cool =) 3 lignes de vue
{Marteau R'Gnole} 3Pa, des bons dégats, de l'ini, des bonnes stats, (enfin, on sait pas vraiment, mais pas mal quand même =) des res, un PO, 2 lignes de vue. Un premier jet =)
Laquelle prendre ? Merci de vos conseils =)
Cher Joliens, bonjour !
Voilà je voudrais que lorsque mon cra sera dans les niveau 12X , il passe en mode multi-élément pour le pvp.
Je n'ai aucune idée de stuff, c'est pour sa que je viens vous voir :$
Il est parcho 101 FULL, il possède un gélano pm, et je peux peut-être avoir un turquoise genre +11 ou +12 maxi.
Auriez des idées de stuff, et quels sorts monter?
Et si on peut éviter de compter le tutu aussi dans le stuff, cela serait sympa
Merci à vous !
Heula.

Comme stuff pourquoi pas :

Solomonk
Corbacape Mastralis
Amulette du Dragoeuf
Gelano PM
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dragodinde Amande et Emeraude voir une Dragodinde Emeraude et Rousse si tu trouves que tu n'as pas assez de vitalité.
En corps-à-corps une la baguette des limbes.

Avec ça tu aurais : 25 CC, donc 1/2 au 1/30 de base. Avec le tutu et tir critique lv 1 tu aurais le 1/2 au 1/50, plutôt bien.
Tu aurais aussi beaucoup d'initiative, des %res assez sympas, 7PM, 10PA et 5PO.

Au niveau des stats même si tu demandes pas je dirais 150 inte, 150 agi, 150 force et le reste en vitalité.

Au niveau des sorts,

Tir Critique 6 : 15 points
Flèche de Dispersion 6 : 15 points
Tir Éloigné 5 : 10 points
Tir Puissant 5 : 10 points

Flèche Magique 6 : 15 points
Œil de Taupe 6 : 15 points
Flèche Absorbante 5 : 10 points
Flèche Cinglante 5 : 10 points
Flèche Explosive 5 : 10 points
Flèche Punitive ou Flèche d'Expiation 5 : 10 points

Soit un total de 120 points.

Voila !
Plop,

alors jvais t'exposer un stuff qui nécessite un petit ( ou gros ) tutu :
full pano berseker et gladia ( les 2 bworkers quoi ) ; y a pas mieux pour le multi , à cela tu ajoutes une dragodinde prune/ivoire niveau 100 ( ou emeraude/ivoire ) et voilà t'as de l'ini, des stats de la vita et tout ce qui va avec... Enfin ce stuff offre pas tellement de cc s'pour ça que le tutu est de vigueur pour atteindre au moins le 1/2 abso/destru/explo .
Tu peux mettre tes stats dans les éléments que tu veux et tu as la possibilité de boost la plupart des sorts, cependant je te conseille de boost flèche persécutrice ( un sort trop peu utilisé mais tellement puissant ) et flèche empoisonée ( utile pour feca/sacri/eca, surtout si y a un sram dans la team qui mets invisible :P ).

Après moi je suis actuellement lvl 189 et mon stuff est plus orienté air/terre.
Citation :
Publié par sniper-jiva
Plop,

alors jvais t'exposer un stuff qui nécessite un petit ( ou gros ) tutu :
full pano berseker et gladia ( les 2 bworkers quoi ) ; y a pas mieux pour le multi , à cela tu ajoutes une dragodinde prune/ivoire niveau 100 ( ou emeraude/ivoire ) et voilà t'as de l'ini, des stats de la vita et tout ce qui va avec... Enfin ce stuff offre pas tellement de cc s'pour ça que le tutu est de vigueur pour atteindre au moins le 1/2 abso/destru/explo .
Tu peux mettre tes stats dans les éléments que tu veux et tu as la possibilité de boost la plupart des sorts, cependant je te conseille de boost flèche persécutrice ( un sort trop peu utilisé mais tellement puissant ) et flèche empoisonée ( utile pour feca/sacri/eca, surtout si y a un sram dans la team qui mets invisible :P ).

Après moi je suis actuellement lvl 189 et mon stuff est plus orienté air/terre.
Ouais mais non , un stuff viable qu'avec un gros tutu/ocre/foul pano , c'est pas trop sa. Et avec un tutu , y'a beaucoup mieux a faire.
Si tu veux j'avais un mode terre/feu pas mal :
- solomonk
- puissante cape fulgu
- chaussons pignon ( ou si t'as pas assez, bottes cm )
- ceinture cm
- ventré ou blitéré dépends de ta préférence niveau carac'
- amu tot ( ou ripage, ou encore cm ... )
- arc à lamelles
- gel ( je te laisse le choix de choisir quel élément tu préfères fm sur le gel, j'aurais une préférence pour le po surtout si tu prends pas l'amu tot )
- dragodinde prune/émeraude ou encore prune/ivoire
Hello les gens =)

Je cherche le stuff de mon futur crâ 165 environ, parchotté 101 agi/intell
je pensais à (pour Pvp):

{Talisman Cho}
PM
{Crochet de Ben le Ripate}

??

{Chapeau de Ben le Ripate}
{Marteau R'Gnole} ou Je sais pas trop (Stats avec Marteau}

30
et seront présent (j'éspere )
Ce qui donne, environ: 30% Domz, 330 Agi/Intell, 240 sagesse, 25 Dommages, 40 Dommages feu/air, 9CC, 1 800 Vita, 9PA, 6PM, 3PO et de bonnes res

Pour les stats ? Moitié agi/intell ?

Merci de votre aide

Kitouchat
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai que Dofus Cawotte et Kalyptus, je ne fais pas de PvP, et je n'ai pas les moyens de me refaire un stuff complet,.

Là je demande un conseil pour une panoplie de transition entre mon actuelle et ma future (à définir quand les items Frigost seront disponibles, vu qu'ils sont souvent multi), pour éviter le passage radical de panoplie Crâ à panoplie random, où je perdrai énormément avec les effets de sorts revenus à la normale. (cinglante 3PA, oeil de taupe 3PA, recul 4PA, etc)
Pour moi un petit Sceau Souverain du Roissingue serait pas mal, il apporte plus de stats, de la sagesse, un dom, et un PO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés