Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Joué bi élémentaire avec 0doms c'est chelou ...
Surtout qu'a ce lv tu n'a que de petite fleche telle que glacée , imo , harcelante qui compte vachement sur les doms |
![]() |
|
|
Salut, ce que je te propose pour PVP a nouveau c'est :
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Sceau Souverain du Roissingue Gelano +1PM String Automnal du Chêne Mou Bottes Harry Collier du Minotot La Baguette des Limbes Avec une dragodinde Ini PM créa. J'ai ce stuff, sauf que j'ai mes points en sag' puisque j'ai stop PVP, j'ai fait des defis contre des sacrieurs c'est easy si tu mets bottes de classe, ceinture de classe... Après en PVP, j'pense qu'il faut mettre en stats 150F 150I 150 A 200S le reste en V |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
cra eau air 90-1O1
|
![]() |
|
|
Bonjour, j'ai mon crâ qui est 182 donc il commence a y avoir pas mal d'items qui se débloquent ou vont pas tarder, j'ai donc dans l'idée de me trouver un stuff plutôt performant dans le pvm avec pourquoi pas deux trois modifs pour le pvp mais c'est pas une priorité.
Je connais pas bien les items de frigost mais deux d'entre eux m'ont l'air sympatoche ( à part le manque flagrant de +do :S ) [anneau noobstant] et les [bottes de l'obsidiantre]. Anneau : 200 vita, 50% do, 40 sa, 10% res (neutre je crois ), 4cc Bottes : 200 vita, 50 fo/ine, 40 sa, 4cc et des bonus divers, nottament 10 do feu/neutre/terre. Après j'ai aussi vu solomonk, chapignon cape souveraine du roissingue, cape erforée, caprin Collier du minotot ceinture rasboulaire du rasboul [anneau noobstant], anneau blitéré, bracelet ventré bottes harry, bottines des sous bois, [bottes de l'obsidiantre] baguetterelle, dagues lassay, ougarteau puis foux et eme/prune. Niveau dofus j'attends de voir ce que j'enfile avant de me payer un tutu, j'ai de quoi en acheter un jusqu'a 15 ( enfin pas envie de mettre plus ), Histoire de garder de quoi faire une fm exotique si j'ai le temps ( long ces machins.. ). Je suis parchotté 101 all, et j'ai dans l'idée de mettre 200 agi/int, 150 fo/sa. J'avais pensé a un mode genre : chapignon cape souveraine du roissingue ceinture rasboulaire du rasboul [anneau noobstant] gelano pm [bottes de l'obsidiantre] [bagueterelle] air. Avec un tutu 14. Seulement ça donne pas des masses de po ( 2 en comptant le dindon ), ni d'initiative. Mais pleins d'autres items me tentent aussi... Voilà, merci de m'éclairer. |
![]() |
|
|
Je trouve le stuff tres correcte dans l'ensemble ; par contre tu va en chier pour les botte de l'obsi ... seulement 15 joueur on fini l'donjon (x
|
![]() |
|
Invité
|
![]() Crâ Multi 186
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
A ton niveau tu va te faire traquer par des 200 et perdre ton g10 dans les heures ou tu aura réactiver ton mode pvp, donc tu peux y aller sur l'aztech.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La nice alors, cette épée est tout simplement énorme niveau bonus.
|
![]() |
|
|
Plop les gens =)
Je me demandais a haut lvl, j'hésite (pour pvp) entre deux Cac: Ils sont tous les 2 à 1 main. Je suis bien sur feu/agi ![]() {Marteau R'Gnole} 3Pa, des bons dégats, de l'ini, des bonnes stats, (enfin, on sait pas vraiment, mais pas mal quand même =) des res, un PO, 2 lignes de vue. Un premier jet =) Laquelle prendre ? Merci de vos conseils =) |
![]() |
|
Kanivo Des Pyramides |
Trouver plus de messages par Kanivo Des Pyramides |
Héros
|
Heula.
Comme stuff pourquoi pas : Solomonk Corbacape Mastralis Amulette du Dragoeuf Gelano PM Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Harry Dragodinde Amande et Emeraude voir une Dragodinde Emeraude et Rousse si tu trouves que tu n'as pas assez de vitalité. En corps-à-corps une la baguette des limbes. Avec ça tu aurais : 25 CC, donc 1/2 au 1/30 de base. Avec le tutu et tir critique lv 1 tu aurais le 1/2 au 1/50, plutôt bien. Tu aurais aussi beaucoup d'initiative, des %res assez sympas, 7PM, 10PA et 5PO. Au niveau des stats même si tu demandes pas je dirais 150 inte, 150 agi, 150 force et le reste en vitalité. Au niveau des sorts, Tir Critique 6 : 15 points Flèche de Dispersion 6 : 15 points Tir Éloigné 5 : 10 points Tir Puissant 5 : 10 points Flèche Magique 6 : 15 points Œil de Taupe 6 : 15 points Flèche Absorbante 5 : 10 points Flèche Cinglante 5 : 10 points Flèche Explosive 5 : 10 points Flèche Punitive ou Flèche d'Expiation 5 : 10 points Soit un total de 120 points. Voila ! |
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Trouver plus de messages par Canyouspottedme ? |
|
OK oui, j'avais oublier de préciser, j'veux être 1/2 invocs donc avec le 1/50 c'est possible?
![]() Merci ;D |
![]() |
|
Kanivo Des Pyramides |
Héros
|
En comptant le tutu et tir critique lv 6 il te suffirait de mettre des bottes dorées d'hogmeiser. Tu aurais le 1/2 invo, les créas nécessaires mais tu retomberais à 6PM.
|
![]() |
|
Canyouspottedme ? |
Trouver plus de messages par Canyouspottedme ? |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Ok merci Weed, je verrais en fonction de se que je tomberai , merci beaucoup !
|
![]() |
|
Kanivo Des Pyramides |
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Hello les gens =)
Je cherche le stuff de mon futur crâ 165 environ, parchotté 101 agi/intell je pensais à (pour Pvp): {Talisman Cho} ![]() {Crochet de Ben le Ripate} ![]() ![]() ![]() {Chapeau de Ben le Ripate} {Marteau R'Gnole} ou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui donne, environ: 30% Domz, 330 Agi/Intell, 240 sagesse, 25 Dommages, 40 Dommages feu/air, 9CC, 1 800 Vita, 9PA, 6PM, 3PO et de bonnes res Pour les stats ? Moitié agi/intell ? Merci de votre aide Kitouchat |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|