[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben les lvl filant grâce aux traques, il sera bientôt temps de me concocter une nouvelle pano (PvPeye), le stuff est axé eau/air/feu.
Parcho 101 all. -> Diamantage , loading.
Lvl 122.

La Baguette des Limbes +60 intel
Sandales Titude 50 agi/chance
Solomonk (PM)
Ceinture des Vents (PM)
Gelano PM
Anneau du Dragon Cochon (Loading PM)
La Feuille de Printemps 50chance/agi
Dragodinde Amande et Emeraude
Cape ???

Next items :
Corbacape Mastralis Bottes Harry Bottes du Dragoeuf

En gros ça nous donne de bonnes stats , 10 Pa/7Pm -> 10 Pm 5 Po -> 7 Po

Investissement des points j'avais pensé 50 sagesse , full vita. Les paliers sont pas assez attrayant pour que j'investisse dedans.

Une seule question se pose , quelle cape ! +1Pa, stats, pm ?

Cordialement.

Reho.
Pour moi un bon crâ en PvP se joue 11PA de base, je ne vais pas t'exposer les possibilités, mais elles sont assez énormes,

Donc, pourquoi pas une , les Exos PM que tu annonces, tu les as déjà ?

Ign
Heum, la baguette des limbes 60 intel tu l'as ou tu espere l'avoir ? Parceque ça me semble irréel, tu va devoir investir en intell pour la porter.

Sinon la cape classique à ce niveau c'est la Puissante Cape Fulgurante

Jete moi ces sandales qui puent, va t'acheter immédiatement des Harry/dragoeuf suivant les besoins. t'as que un level a pex.

Prends une Amulette du Dragoeuf au besoin, CC-Ini-%res feu et bonne vitalité/Sagesse.

Edit : Owned
Profite bien de tes exo pm parce que bientôt elles seront limitées :] ...

Sinon y a les nouveaux items de frigost qui ont l'air pas mal surtout pour des persos multi comme les crâ, c'est à voir... mais ils sont plutôt 140-150 mini :P.
Limbes 60 intel je l'ai déjà et ce n'est pas très compliqué à obtenir, concernant les exos j'ai mon DC désormais !

Le solo je l'achèterai et la vent fmerai.

Je suis conscient que bientôt les exos ne serviront plus autant mais pourquoi ne pas en profiter encore un petit peu ?

Sinon 11 pa c'est vrai que ce ne sera pas trop mal.

Amulette dragoeuf je suis plus rétissant, je perds de la chance au profit de cc/do, le problème étant que mes stats ne sont déjà pas énormes :S

Merci des conseils

Reho.
Bonjour, déjà merci de ta réponse Ice-kra', j'ai testé ton stuff (sans sort terre de monté, juste cinglante, par manque de points), il est super concluant, faut juste prévoir un mode 11PA contre les sacris.

Bon j'ai du PvP 2-3 jours, et les aggros de 1/2 vs sacris/enis ... me soulent déjà, j'ai up 160 en traque ce matin , et je voudrais me reconfectionner un stuff orienté 100% PvM (points répartis dans la sagesse, parcho 101 sag/ 75 partout sauf vita, pas de parchos de sorts, only cawotte/kalyp.)

Voilà ce à quoi j'ai pensé, mais cela me donne une très faible vitalité je trouve :

Le Nahitse / Masque Vaudou Archer
Cape Souveraine du Roissingue, je trouve que la tot ne fait pas le poids !
Gelano PM que je vais revendre pour le restuff d'un ami donc sûrement PO
Anneau du Dragon Cochon Sceau Souverain du Roissingue
Bottes Harry Sandales du Minotot
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude / Nomoon

Bon comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup d'hésitation, ce serait un stuff triélémentaire eau/feu/air, mais j'ai vu aussi la full roiss complétée à d'autre items pour un jeu eau air ? mais on perd un sort de zone.

Pouvez vous m'aider svp ?
Plop.
Alors la coiffe j'aime bien le nahiste. Par contre tu devrais essayer de mettre ceinture fulgu et Fuschia ça donne des bon bonus et tape bien fort.
Comme bottes j'ai une préférence pour les harry perso mais si t'as pas assez de kamas les tot peuvent faire l'affaire.
Sinon le reste j'aime bien, mais dragodinde prune/emeraude s'mieux ( surtout pour le po ).
Une dragoune rose oblige voyons, j'ai jamais compris l'intérêt d'un dindon en pvm, hormis une turquoise.

Le nahitse est une très bonne coiffe, de la sagesse de la pp, des doms, que demande le peuple ?

Je suis fan du Marteau de la gamine zoth à voir si tu peut te procurer le nouveau marteau de frigost, le fameux [http://img198.imageshack.us/img198/9136/gnole.jpg] La screen.

Le multi cible, c'est le bien.
Okééé merci de vos réponse, pour la dinde amande émeraude, c'est pour gérer les dopeuls plus facilement, et ne pas perdre de vita et puis bon pour 50 de sagesse sur mes ~~ 600 c'est pas grand chose, pour 500ini, 1PM et de la vita, mais merci pour le GZ et la fuschia, j'avais déjà un GZ, je vais test la fuschia en 10PA de base, alley go acheter le stuff, et encore merci.
Citation :
Publié par -Clawd-
j'ai jamais compris l'intérêt d'un dindon en pvm, hormis une turquoise.
Faut essayer pour comprendre

Personnellement j'avais une Dragodinde emeraude et rousse avec une Dragoune rose (55 sagesse) et un Nomoon (80 PP) et au final je n'utilisais presque que la dragodinde tellement le confort de jeu était plaisant.
Je trouve aussi que les dragodindes n'ont qu'une très faible utilité, hormis sur un lvl 200. En PVM je n'utilise que très peu mes PM et ma PO finalement, la vitalité n'en parlons pas. En fait, le PVM se résume (plus ou moins) à du CAC. Il n'y a pas besoin de gérer son placement non plus ... il n'y a pas de tactique à proprement parler. C'est en train de changer, mais ce n'est pas encore ça ... qui fait réellement attention à son placement finalement ? Mes PM ne me servent qu'à atteindre plus rapidement les monstres, c'est triste à dire mais c'est la réalité.
On fait pas le même PvM et on joue pas avec les mêmes classes/équipes.

Sinon je suis d'accord qu'en dehors du lvl 200 tu fais généralement du PvM pour drop (nomoon) ou xp (dragoune).
Quand tu ne fais ni l'un ni l'autre (ce qui est assez râre, mais ça arrive, donjon pour le fun, ou alors tu as assez de prospection, ce genre de trucs...) ou alors besoin de bonus annexes comme de l'ini, PO PM, etc ... Une dinde se retrouve bien appréciable.

Pour Aellandryl, la Fuschia peut être sympa en 10 PA 1/2 (facile, sous TC au pire).
Cependant ça reste une arme à 5 PA et sans zone.
Le GZ peut avoir un CC atteignable également sous TC mais avec une belle zone et 4 PA.
Je rejoins tout à fait Squeez sur l'utilité des dragodindes: contre un boss tous mes persos sont systématiquement en tifoux ou nomoon; je n'utilise mes dragodindes que dans les petites salles de certains donjons où le drop et l'xp sont ridicules (genre oto 3 par exemple, les drop ne valent rien donc là je préfère le confort offert par les dragodindes).
Avis: cra eau air
Bonjour, je me lance dans un cra eau air dans les cercle 100.
je voudrait votre avis sur mon stuff.

Stuff:

Je me base sur les items de la panoblie blop multicolore royal : Amublop Multicolore Royale, Blopanneau Multicolore Royal, Bloptes Multicolores Royales et Blopture Multicolore Royale

En coiffe j'hésite entre : Casque du Craqueleur Légendaire ou Coiffe du Dragon Cochon ou Casque du Chef Bwork

En cape j'hésite entre : Craquelocape Légendaire ou Cape du Chef Bwork puis quand je serais 108 je prendrait Cape du Dragon Cochon

En 2ème anneau : soit Anneau K'Tuelle ou Anneau du Dragon Cochon

En cac : Soit Arès pour jouer en mode 10 pa
Soit Kidorteau ou bien Masse du Corailleur
Et je serai sûrement parchoté 101 chance et peut être 101 agilité.

Je suis ouvert à toutes vos propositions d'améliorations.

merci et bon jeu .
en deuxième anneau je te conseille de suite l'anneau dc, c'est vraiment le must comme anneau à ce level

comme coiffe j'ai une préférence pour la coiffe dc, qui couplée avec l'anneau peut offrir des bonus pano ( surtout si tu colles la cape après )

en cac l'ares quand t'es en solo, et le cac qui tape quand t'es en groupe, plus intéressant
elle offre pas mal de sagesse, c'est ça qu'est pas mal, après je pense que tu peux trouver mieux

genre collier dc, toujours avec la pano c'est pas mal
craquanneau légendaire ou bracelet magique de shika
une ceinture des vents
mules du dc pour la pano quasi complète

tu perds pas mal de sagesse ( quoique ) et tu gagnes en caracs diverses, po / dommage / cc / res

je te cite ça rapidement, avec une bonne recherche tu peux faire encore mieux, mais faut avoir les moyens après
Cra 176 only Pvp?
Bonjours, Bonsoir,

Voila j'ai a l'heure actuelle mon cra lvl 176 que je ne joue pas, étant parchotter 101 Partout, je me demandais si se ne serait pas une bonne idée d'en faire une mule à fric comme on en voit partout. N'ayant pas envie de trop mettre en stuf, j'ai penser a ceci.

Stuf:

Pm+14
http://dofux.org/panoplies-84-du-Pri...voleurs-Cra.dx
(pour les jet actuel de la pano)

Stats:

11Pa 7Pm 1Po (vive tir éloigner)
Vitalité 3051
Sagesse 331
Force 161
Agilité 251
Intelligence 241
Chance 201

Je me demandais si se mode "Anti-jeux" Full retrait Pm/Po/Recul pourrait encore suffire pour gagner quelque kamas.

Merci d'avance pour vos avis.
Citation :
Publié par Haiineko [Jiv]
Bonjours, Bonsoir,

Voila j'ai a l'heure actuelle mon cra lvl 176 que je ne joue pas, étant parchotter 101 Partout, je me demandais si se ne serait pas une bonne idée d'en faire une mule à fric comme on en voit partout. N'ayant pas envie de trop mettre en stuf, j'ai penser a ceci.

Stuf:
Pm+14
http://dofux.org/panoplies-84-du-Pri...voleurs-Cra.dx (pour les jet actuel de la pano)

Stats:
11Pa 7Pm 1Po (vive tir éloigner)
Vitalité 3051
Sagesse 331
Force 161
Agilité 251
Intelligence 241
Chance 201

Je me demandais si se mode "Anti-jeux" Full retrait Pm/Po/Recul pourrait encore suffire pour gagner quelque kamas.

Merci d'avance pour vos avis.
Totalement viable et g10 olol
J'aurais tendance à préférer le collier du minotot plutôt. L'initiative c'est sympa mais ce n'est pas le plus important je trouve, tu manque clairement de portée (que vas tu faire face à un crâ qui aura 5PO de base ? Rien.) donc gagner un point de portée est très appréciable. Pareil pour la dragodinde, j'aurais tendance à prendre une dragodinde prune et emeraude et après, même si les deux se valent, un gelano PO à la place du PM.

Enfin pour le gelano c'est vraiment au choix, les deux se valent ... pour avoir testé les deux j'ai préféré le gelano PO plutôt que le gelano PM.
Citation :
je pensais prendre cette panoplie pour les % de dommages on m'a dit que 1 % de dommage est égal à 1 points de caractéristiques.
Oui et non. 1% dommage est bien égal à 1 points de caractéristiques mais sans les bonus secondaires. Par exemple, 1%do = 1 point d'agilité mais ça n'augmente pas tes chances de tacler, tout comme 1%do = 1 point de chance mais ça ne boost pas la prospection non plus. Les %do n'augmentent pas non plus ton initiative ... c'est donc des choix à prendre en compte. Les %do n'augmentent que tes dommages, attention !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés