Kanivo Des Pyramides |
Dernières publications

Un PA = 150 points, 1 Pm = 100 points , as-tu ta réponse ?... Lire la suite

Encore une fois, les calculs prouvent que tout ces "whines" sont injustifiés, jouant avec un ami qui à un énutrofs et qui, oui,... Lire la suite

En effet, la glyphe bug à mon avis, une fois posée des bonus apparaissent mais ne s'appliquent pas au personnage, seulement les... Lire la suite

Ces deux petites clochettes sont fortes intéressantes, elles sont belles et donne envie d'être palp... euh pardon, je dirais en... Lire la suite

Pourquoi je supprime mon compte Jeux-Online !
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
disoulé pour le double post !... Lire la suite
Edité par Cetrix : devenu sans objet suite à une édition précédente.] ... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, auriez vous un sites ou autres avec toutes les armes de dragonica, les épées m'intéresse plus, je ch... Lire la suite

Bonjour cher Joliens ! Mon eca multi est actuellement 91, je pvp déjà (G10). Maintenant je voudrais réfléchir aux alentours de ... Lire la suite
Ok donc j'abandonne l'idée du Terps puis je mets la limbe pour jouer full sort puis quand on viens au cac, j'utilise destin <3... Lire la suite

Bonjour cher Joliens ! Mon eca multi est actuellement 91, je pvp déjà (G10). Maintenant je voudrais réfléchir aux alentours de ... Lire la suite
Ok donc j'abandonne l'idée du Terps puis je mets la limbe pour jouer full sort puis quand on viens au cac, j'utilise destin <3... Lire la suite

Le Terps à ajuste le +pa oui ^^' MErci quand même de vos estim' :)... Lire la suite

J'opterai plus pour l'amu blop griotte royale, vu que je joue pas mal au topkaj grâce à sa PO, merci, sachant que je t'ai les d... Lire la suite
J'vois pas pourquoi la guenille par contre, j'aurais opté pour une Elya moi, puis la baguette de lymbe à interférai contre cra ... Lire la suite
@ECa-Off: J'y ai pas pensé, c'est que je pense avec mes dofus, donc sur ce coups, j'avoue, j'ai boulet.... Lire la suite