[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Les Rhumes, ça pue, imo. Go vers un M'Pouce, une Lutination ou vers un jeu full sort.

Je te conseillerais plutôt le premier ou le dernier, étant donné que la zone est importante et qu'être obligé de jouer en CC pour bien taper est synonyme de sacrifices, en plus de mal taper hors CC.
Les luti me plaisent bien à un détail près : les pré-requis, 70 en force alors que mon stuff m'en donne 35 et que je veux pas parcho ça va être difficile =/
Avec mon cra j'ai pour l'instant joué que full sort et j'aimerai changé un peu donc on oublie le full sort même si ça pourrait être intéressant.
Le m'pouce m'oblige à devenir dominance feu mais pourquoi pas.
Donc dois-je le jouer 1/2cc (si oui avec ou sans TC) ? Si je le FM air est-ce que ça pourrait être intéressant ? 8 ou 9 PA ? En bottes de classe ?

Merci et bon jeux à tous
On avait eu une discussion sur les armes de plusieurs éléments, je ne sais plus sur quel topic par contre.

Il en était ressorti plusieurs choses, dont notamment que c'était au gout de l'auteur.

En effet, taper dans plusieurs élément peut permettre de contourner des résistances aussi bien que de s'y heurter.

Exemple, Mpouce FM air.

Sur un mob à resistances faibles dans les 2, ok.
Res faible air, haute feu, bof, abso plutôt j'imagine, voire recul + abso plutôt que CaC*2 admettons.
Res haute air, faible feu, Si pas au CaC direct, explo magique, etc ... Sinon tu utiliseras peut-être ton marteau.
Res haute dans les deux, ça craint ^^
Res faible dans les 2, go go bourrinage.

Mpouce FM feu

Sur un mob à resistances faibles dans les 2, Bah y'a le feu donc oui.
Res faible air, haute feu, recul + abso plutôt que CaC.
Res haute air, faible feu, Bourrinage.
Res faible dans les 2, Bourrinage.

En bref, Je sais pas si tu comprend ou je veux en venir, mais tu aura surement plus de chances de t'en servir en tapant dans un unique élément. Moi je préfère, mais ce n'est qu'un avis perso.
Sinon tu peux le jouer assez facilement 1/2 oui, et moi je préfèrerais le jouer sous TC et en étant 10 PA de base. (CaC*3 si stimu, sinon Maitrise/MdA + CaC*2 quand nécessaire).
Après, oui, le M'Pouce oriente un peu plus vers le mode feu mais bon.
Citation :
Publié par Mirroir
Dans une optique PvM je pense que tu pourrais déjà crafter un Marteau R-Gnole, CàC nouveau sorti avec Frigost.
On a aucune idée de ces dégâts ni de ces bonus, mais ce qui est sûr, c'est qu'un Marteau qui coûte seulement 3 PAs sera forcément monstrueux pour un Crâ, qui-plus-est avec un CC accessible.
Il reste à prier pour que ce CàC ne soit pas un substitut plus HL du Marteau ronto.

Voilà le marteau dont je vous avais parlé, il doit y avoir une blague quelque part parce que vu l'énormité de la chose.

http://img198.imageshack.us/img198/9136/gnole.jpg
Mais c'est enorme, c'est une blague ce machin...
Genre pour 3 PA tu as une sorte de dagues en zone, avec un cc et des degats sympa qui donne PO, do, ini, sasa, vita...
Sur un cra ou un xelor sa doit vraiment etre enormissime.
Citation :
Publié par Mirroir
Voilà le marteau dont je vous avais parlé, il doit y avoir une blague quelque part parce que vu l'énormité de la chose.

http://img198.imageshack.us/img198/9136/gnole.jpg
I love it

+10 aux CC ça aurait été mieux

Non j'déconne ça aurait été de l'abus la ^^
PO ini dom air/eau/feu, sagesse 2 stats, vita plutôt sympa ... (Et 1 mains pour les PvPeurs !)
Citation :
Publié par Mirroir
Je...je..
go craft vite
Citation :
Publié par Bolchi
Qu'est ce que les 'résistances critiques' ?
Faudrait te tenir au courant des MAJ, alors les résistances critiques, ce sont des résistances fixes qui ne s'applique que si tu te prend un cc dans la tronche (sort ou cac)
A moins que si y'a pas écrit "deux mains" c'est forcément une arme 1m ...
Avec un stuff de Crâ multi-éléments / CCs classique plutôt orienté PvM :

Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Sandales du minotot Cape du minotot String automnal du chêne mou Bandeau kaliptus Marteau r-gnole Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

De base, avec parchottage 101 partout : 250 en intelligence, 150 en agilité et le reste en sagesse soit 195 au niveau 166.

Ce qui donne :

9 PAs / 6 PMs / 5 PO / 2690 Vitalité / 455 Sagesse / 55 Dommages / 10 dommages feu / 10 dommages air / 280 PP / 35 CCs / 40 % Dommages / 480 Intelligence / 315 Agilité / 225 Chance / 175 Force / 2145 Initiative.

Full boosté au maximum ça donne :

Dégats agi.gif : 182 à 222 (222 à 255 en coup critique).
Dégats int.gif : 196 à 246 (246 à 286 en coup critique).
Dégats totaux : 378 à 468 par coup (468 à 542 en coup critique).

Ce marteau est donc un pur bijou pour le PvM et permet de PvP à la fois.
Citation :
Publié par Tay-Ash
On avait eu une discussion sur les armes de plusieurs éléments, je ne sais plus sur quel topic par contre.

Il en était ressorti plusieurs choses, dont notamment que c'était au gout de l'auteur.

En effet, taper dans plusieurs élément peut permettre de contourner des résistances aussi bien que de s'y heurter.

Exemple, Mpouce FM air.

Sur un mob à resistances faibles dans les 2, ok.
Res faible air, haute feu, bof, abso plutôt j'imagine, voire recul + abso plutôt que CaC*2 admettons.
Res haute air, faible feu, Si pas au CaC direct, explo magique, etc ... Sinon tu utiliseras peut-être ton marteau.
Res faible dans les 2, go go bourrinage.

Mpouce FM feu

Sur un mob à resistances faibles dans les 2, Bah y'a le feu donc oui.
Res faible air, haute feu, recul + abso plutôt que CaC.
Res haute air, faible feu, Bourrinage.
Res faible dans les 2, Bourrinage.

En bref, Je sais pas si tu comprend ou je veux en venir, mais tu aura surement plus de chances de t'en servir en tapant dans un unique élément. Moi je préfère, mais ce n'est qu'un avis perso.
Sinon tu peux le jouer assez facilement 1/2 oui, et moi je préfèrerais le jouer sous TC et en étant 10 PA de base. (CaC*3 si stimu, sinon Maitrise/MdA + CaC*2 quand nécessaire).
Après, oui, le M'Pouce oriente un peu plus vers le mode feu mais bon.
Oui j'ai compris où tu veux en venir, donc je vais suivre tes explications et en prendre un FM feu.
Ensuite 10PA c'est vrai que ça peut être sympa avec stimu, dévou, donc voilà le stuff que je pense prendre :

si il est fm ce sera 1cc

Par contre niveau bottes je sèche entre , , et
Fm feu

Pour les stats j'avais pensé à 150intel/100agi/reste en vita.
Pour les sorts :
recul, magique, TE lvl 6 : 110 - 45 = 65
harce, abso, explo, TC lvl 5 : 65 - 40 = 25
Mais après entre enflammée, glacée, TP, persé, MdA, MdMarteau, dispé je m'y retrouve pas.

Merci de m'éclairer et bon jeux à tous
Moi j'mettrais TE 5( Le niveau 6 est pas si utile que ça j'trouve, même pour la zone plus grande ... ), Enflammée 6, et Glacée 5.
Niveaux bottes, j'prendrais les Horchons. J'ai pas vu si tu comptais PvM ou PvP.Pour PvP garde une paire de Deuradi dans ton sac, elles sont utiles.
Stats comme tu la dit, sauf si tu PvM mettre le surplus en sagesse si t'as déjà une bonne dose de vie.
Enflammée, useless avec l'explo.
Ne pas montrer MdA est un choix, mais moi je te le conseillerais !
Glacée également.

Donc moi avec 25 points de sorts, ça serait Glacée 6 et MdA 5.

Edit : Ah oui le stuff...

Pour jouer le marteau 1/2 la, c'est sous TC.
Et tu as 26 CC.
Avec TC lvl 5, il t'en suffit de 22.
Je serais plutôt partisan des Horchons aussi, y'a qu'un PO sur la dinde sinon :/ C'est l'inconvénient de ce stuff.
Je n'ai jamais utilisé enflammé après avoir eu explo. Il sert une fois sur cinquante, quand tu as 12PA et que t'as deux mob alignés tu fais explo²+enfla, sinon explo²+magique reste mieux.
Citation :
Publié par Tay-Ash
Enflammée, useless avec l'explo.
Ne pas montrer MdA est un choix, mais moi je te le conseillerais !
Glacée également.

Donc moi avec 25 points de sorts, ça serait Glacée 6 et MdA 5.
Je pensais deboost TE lvl 5, mettre glacée et MdA 5, et monter MdMarteaux 5, mais est-ce que ça en vaut la peine ??

Edit : Ah oui le stuff...

Pour jouer le marteau 1/2 la, c'est sous TC.
Et tu as 26 CC.
Avec TC lvl 5, il t'en suffit de 22.
Ma békille ne fait que 5cc, mon collier que 2cc, et ma vents que 7cc donc je suis plus à 26 mais à 23cc. Il me faut donc un M'pouce 4cc mini.
Je serais plutôt partisan des Horchons aussi, y'a qu'un PO sur la dinde sinon :/ C'est l'inconvénient de ce stuff.
Je vais donc prendre les horchons qui comparées à des bloptes donnent intel ET agi, sagesse, domg et PO.
Pour la dd je préfère une eme/prune à un prune parce que 5PM permettent une plus grande souplesse de jeu
Quand aux stats j'ai pour l'instant (me manque la dd et le m'pouce) 14xx de vie donc en enlevant les 5xx de base et en rajoutant la dd 100 et le m'pouce (disont +100) j'arriverai à 12xx de vie ce qui est confortable à mon goût en PVM, donc le surplus de pts de carac' ira en sagesse.

Merci à tous et bon jeux
Je pense que c'est un bon choix.
Pour le stuff, je te conseille de toujours chercher à avoir les CC/dommages parfaits, les CC car ça te permet parfois de pouvoir prendre des items différents beaucoup plus interessants ,et que même si dans cette situation tu en as assez, certains de ces stuffs vont peut-être perdurer avec les lvls, et auront besoin de, quoiqu'il en soit, être forgemagés à leur CC maximum.
Et les dommages pour la roxxitude évidemment =)

Et si tu peux monter la maitrise des marteaux, ne t'en prive pas, mais ce n'est pas primordial, surtout si tu change de CaC dans 20 lvls.
bonjour, je suis actuellement cra terre/CC 157 jouant receuses 1/8 et 1/2 avc TC ( je joue full meu + DC et drago prune poupre ) je joue sur raval.
je sais que beaucoup de build ont était presenté mais aucun ne me correspond vraiment. je voudrais jouer un mode multi avec dominance air ( le meilleur il me semble .. ) je n'est qu'un dofus cawotte 41 et un kalyptus. je pourrais monter mes moyens a 10 voir 15 milion de kamas. je ne mis connais pas ou tres peu en pvp multi.

jattend vos reponses. amicalement black-destruc
ce serais pour commencer le pvp avec des combos assez sympa et un mode assez multi je dispose deja de la cape meu² et de l'amu meu a dire vrai j'ai tester le pvp avc mes 715 de force 250 sasa 2200 pv 9 pa 5 pm en mode terre ce n'est pas viable :s 1agro gagné de par mes dommages monstreux mais c'est tout. Ce matin j'ai lu ces post sur les cra et je voulais essayer mais bon comment jouer un bon mode multi sans de trop gros exo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés