devilingspy |
Dernières publications

Bonjour. Face à temps de sort plus magnifique les uns que les autres, j'ai décidé de me faire un cra multi-éléments. Je suis dé... Lire la suite

Bonjour, on m'a orienté vers la création d'un cra. Pour l'instant je suis niveau 17. Je n'ai monté aucune caractéristique (... Lire la suite
Selon moi, le cra air a le meilleur vol de vie et une fleche sans ligne de vue et le cra feu a le meilleur sort de zone et de q... Lire la suite
Ouai mais alors que monter ? Malheureusement la réponse donnée par le wiki est "Tout". Et pour un cra en évolution ce n'est p... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
C'est bon, merci à vous j'ai choisi un Cra. Il est déjà niveau 17. Par contre je n'arrive absolument pas à choisir un éléme... Lire la suite
Ouai mais c'est pas mieux de choisir son élément et de s'y tenir que de changer tout le temps ? Je suis plutôt fan d... Lire la suite
Selon moi, le cra air a le meilleur vol de vie et une fleche sans ligne de vue et le cra feu a le meilleur sort de zone et de q... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Bonjour, j'ai joué à Dofus il y a longtemps, plus de 2 ans je crois et j'avais monté un éniripsa feu de 100 niveau. Mais mainte... Lire la suite
Ok, merci, j'ai depuis visité les explications de classes de Jol. J'ai fait un premier tri, il reste : Xelor Feu. Cra Tout. En... Lire la suite
Bah je serais plutôt tourné Pvm, mais si c'est possible de ne pas se faire exploser en pvp, c'est encore mieux. Reste : Cra ... Lire la suite