|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
kraujas : moi j'dis terre, la puni est super pratique pour PvM, ça tape plus fort : bref, meilleur pour PvM !
EDIT : ding prophétesse ! |
![]() |
|
#239470 |
Roi
|
Crâ eau-terre
Bonjour,
Je suis actuellement un panda air (101) et je fais appelle à vous pour des renseignements. Etant nouveau , je me demandais comment on met les objets de façon à pouvoir cliqué dessus pour afficher l'objet. Revenons au sujet principal, je compte me faire une mule ( le panda n'étant pas mon premier personnage , j'ai de l'experience ![]() J'hésite a faire un Crâ eau ( que je monterais full sagesse jusqu'au level 129) ou faire un Crâ eau/terre que je restaterais level 114. | Modéré par Accipiens. | (Ce sujet est peut-être pas au bon endroit désolée je suis nouveau ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
| Modéré par Accipiens. | Moi je te conseillerais de choisir eau si tu n'as pas de parchottage. Si tu peux parchotter ton perso, => Eau/terre. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Eau/Terre=2 Elements.
Donc Multi. Night a tout résumer, bonne chance ! |
![]() |
|
|
Pour les objets, soit [Objet] ce qui donne Ceinture des vents
Ou alors, {Objet}, ce qui donne ![]() Pour ton crâ, tu aurais du poster à la suite du wiki cra multi éléments. Après, ça dépend de tes moyens, eau ou terre si petits moyens, terre/eau si gros moyens. Pour un stuff, tu dois d'abord proposer une ébauche, que l'on optimise ensuite. |
![]() |
|
|
voila, voulant tout d'abord me faire un cra feu limbe ...
je me suis rendu compte que ce mode de jeu ne m'attirait pas vraiment, c'est plus un stuff pvp or le pvp je n'en ferais que parfois. ce serait donc pour un jeu plus pvm. alors j'ai pensé a ce marteau sublime le Marteau de la Terps, 1/2 avec TC et avec puissant et MdA ça doit vraiment être énorme ! seulement j'hésite entre 2 stuff : mode feu (avec cac fm 80%) : Masque de l'Abrakleur sombre Collier du Dragon Cochon Cape d'Elya Wood Ceinture des Vents Alliance de Farle Gelano PM Bottes du Gardien des Egoûts Marteau de la Terps Dragodinde Prune et Orchidée soit 20cc (soit TC 4mini) 200intell 70force (requis marteau) 35%dom 36dom 6PO mode terre (cac non fm) : Coiffe de la Dragueuse La Brouteuse Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Alliance de Farle Gelano pm Bottes du Gardien des Egoûts Marteau de la Terps Dragodinde Prune et Pourpre soit 22cc (TC level2 avec) 180force 35%dom 60intell et 35dom 4PO j'ai une préférence sur le mode feu, notamment avec explosive et magique que je trouve superbe. voila je voudrais des avis, sur une amélioration du build, ou de quelqu'un ayant fait l'expérience de ce marteau. merci ÉDIT : c'est pour level 100, c'est déjà assez embêtant de muler jusqu'à ce level (dj blop en chaîne...) ÉDIT 2 : je viens de calculer cela donne des dommages sensiblement identique, avec une plus grosse frappe fm feu mais un meilleur vol de vie avec le mode terre |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ose un up absolument pas camouflé, j'aurais vraiment besoin de conseil quant à l'orientation de mon Cra niveau 84 ... S'il vous plaît ...
|
![]() |
|
|
Le niveau du cra serait très utile.
|
![]() |
|
|
Mon cra est actuellement au cercle 135 (:
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|