[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orangel
Merci de ta réponse. Mais meme avec un parcho 101 une lymbe 40 et une roiss 40 ca nous fait du 180 intel donc pas suffisant pour porter la lymbe. Après c'est vrai que je peux fm pour atteindre les 200 je verrais.
Change ton gélano pour un PM, ou au moins un PO.
kraujas : moi j'dis terre, la puni est super pratique pour PvM, ça tape plus fort : bref, meilleur pour PvM !

EDIT : ding prophétesse !
Citation :
Publié par Orangel
Merci de ta réponse. Mais meme avec un parcho 101 une lymbe 40 et une roiss 40 ca nous fait du 180 intel donc pas suffisant pour porter la lymbe. Après c'est vrai que je peux fm pour atteindre les 200 je verrais.
Excuse moi, j'en avais bien conscience mais j'avais oublié de l'écrire dans ma réponse. Je pense plutôt à un investissement de points en intelligence. Alors c'est sûr ça fait mal pour un personnage mono élément d'investir dans un autre élément, mais ces 20 points n'en coûteront que 40 de capital, soit 8 d'agilité, ce n'est donc pas vraiment un sacrifice conséquent.
Citation :
Publié par Creagi
Excuse moi, j'en avais bien conscience mais j'avais oublié de l'écrire dans ma réponse. Je pense plutôt à un investissement de points en intelligence. Alors c'est sûr ça fait mal pour un personnage mono élément d'investir dans un autre élément, mais ces 20 points n'en coûteront que 40 de capital, soit 8 d'agilité, ce n'est donc pas vraiment un sacrifice conséquent.

Oui enfet les prérequis de la lymbe ne pose pas vraiment problème, mais la question est de savoir si le duo Puissante cape fulgu/ lassay est plus interessant que le trio cape roiss/ lymbe / bouclier. Meme nombre de PA/PM et de vita (environ) mais les lassay me permettrait de bien tapper dans certaines circonstances...
Crâ eau-terre
Bonjour,
Je suis actuellement un panda air (101) et je fais appelle à vous pour des renseignements.
Etant nouveau , je me demandais comment on met les objets de façon à pouvoir cliqué dessus pour afficher l'objet.
Revenons au sujet principal, je compte me faire une mule ( le panda n'étant pas mon premier personnage , j'ai de l'experience ).
J'hésite a faire un Crâ eau ( que je monterais full sagesse jusqu'au level 129) ou faire un Crâ eau/terre que je restaterais level 114.

| Modéré par Accipiens. |

(Ce sujet est peut-être pas au bon endroit désolée je suis nouveau .)
Pour les objets, soit [Objet] ce qui donne Ceinture des vents
Ou alors, {Objet}, ce qui donne

Pour ton crâ, tu aurais du poster à la suite du wiki cra multi éléments.
Après, ça dépend de tes moyens, eau ou terre si petits moyens, terre/eau si gros moyens.
Pour un stuff, tu dois d'abord proposer une ébauche, que l'on optimise ensuite.
voila, voulant tout d'abord me faire un cra feu limbe ...
je me suis rendu compte que ce mode de jeu ne m'attirait pas vraiment, c'est plus un stuff pvp or le pvp je n'en ferais que parfois. ce serait donc pour un jeu plus pvm.

alors j'ai pensé a ce marteau sublime le Marteau de la Terps, 1/2 avec TC et avec puissant et MdA ça doit vraiment être énorme !

seulement j'hésite entre 2 stuff :

mode feu (avec cac fm 80%) :
Masque de l'Abrakleur sombre
Collier du Dragon Cochon
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Alliance de Farle
Gelano PM
Bottes du Gardien des Egoûts
Marteau de la Terps
Dragodinde Prune et Orchidée

soit 20cc (soit TC 4mini) 200intell 70force (requis marteau) 35%dom 36dom 6PO

mode terre (cac non fm) :
Coiffe de la Dragueuse
La Brouteuse
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Alliance de Farle
Gelano pm
Bottes du Gardien des Egoûts
Marteau de la Terps
Dragodinde Prune et Pourpre

soit 22cc (TC level2 avec) 180force 35%dom 60intell et 35dom 4PO

j'ai une préférence sur le mode feu, notamment avec explosive et magique que je trouve superbe.

voila je voudrais des avis, sur une amélioration du build, ou de quelqu'un ayant fait l'expérience de ce marteau. merci

ÉDIT : c'est pour level 100, c'est déjà assez embêtant de muler jusqu'à ce level (dj blop en chaîne...)
ÉDIT 2 : je viens de calculer cela donne des dommages sensiblement identique, avec une plus grosse frappe fm feu mais un meilleur vol de vie avec le mode terre
Bonjour, on m'a orienté vers la création d'un cra.
Pour l'instant je suis niveau 17.

Je n'ai monté aucune caractéristique (tout de manière, je veux parchotter) ni aucun sort parce que je n'arrive pas du tout à choisir un élément. Tous les sorts ont l'air si phénoménal que je ne peux en préféré certains à d'autres.

Pour l'instant, j'arrive à combattre avec des sorts niveaux 1 ainsi :
- Magique quand le lancer en ligne n'est pas possible
- Enflammé et Oeil de taupe pour en toucher plusieurs
- Flèche de recul le plus souvent pour les monstres à 3-4pm.
- Fleche d'expiation si l'ennemi n'est pas trop près.

Mais je me doute bien qu'un jour il faudra utiliser ses points de sort.
Comment choisir !?
Bonjour bonjour alors je cherche un élement simpa à jouer et éfficace en pvm. Je suis feu et niveau 132. J'ai pensé a up jusqu'au 136 puis passer air/feu. Puis reset éventuelement terre, enfin je ne sais vraiment pas . Je suis parcho 31 sag (que je vais finir en droppant pour les parchos) et peut-être parcho air ?

Wala merci d'avance.
Selon moi, le cra air a le meilleur vol de vie et une fleche sans ligne de vue et le cra feu a le meilleur sort de zone et de quoi suivre à cotés. A cotés le cra terre à l'avantage de ne pas avoir besoin de fm et ses malus lors des sorts sont inesquivables. Le cra eau quand a un sort de soin allié à des dégat en zone mais la relance est longue, mais il lui reste une sort de dégat en zone et retrait de pa et une attaque de vol de pm.

J'ai déjà supprimé le cra terre. Il reste feu-air-eau.

J'aime surtout :
Harcelante & Absorbante & Recul.
Explosive & Glacée & Magique & Enflammée.
Immobilisation & Ralentissante & Oeil de Taupe.

Dans les combats, il y en a t il qui sont finalement peu efficace ?

Si finalement les sorts eau sont moyens où sont utilisés niveau 1, je me lancerai bien dans un cra Feu/Air, est ce viable ?
Tu viens de mettre en évidence le pourquoi du comment de la suprématie Cra multi. Justement, les trois éléments sont tellement indispensables que le multi domine. Pourquoi se priver d'un retrait de po en zone ? Pourquoi se priver d'un gros VdV ? Pourquoi se priver d'un vol de PO ? Pourquoi se priver d'un vol de PM ? La liste est longue
Ouai mais alors que monter ?
Malheureusement la réponse donnée par le wiki est "Tout".
Et pour un cra en évolution ce n'est pas forcément ce qu'il attend...

Je conçois qu'à la fin il faudra monter un maximum de ces sorts mais lesquels sont à monter en premier ? Cad vers quel(s) élément(s) s'orienté en premier ?
Bonjour,

Je suis un cra 162, et je vais remettre a 0 mes caracs.

Je m'oriente bi-element : Air/Terre, ou Terre/Feu... Je suis parcho 101 agi, force, sagesse. si je passe Terre/Feu, je pourrai parcho l'intel a 101. Je veux pourvoir faire du pvp et du pvm.

voici mes idées de stuff :

Air/Terre :

Coiffe solomonk exo PM
Cape roissingue
Anneau 1 Gelano Pa/Pm
Anneau 2 Dragon cochon
Ceinture Abrakleur Claire
Bottes harry
Amulette Tanukoui san
Dagues Lassay
Dinde emeraude/rousse ou emeraude/prune

Je dispo d'un dofus turquoise + 12cc, d'un cawotte +49 sagesse et d'un emeraude + 84 vita x)

Au final : 9Pa 8Pm et 29cc.
si je boost la force a 300 et l'agi a 250, j'obtiendrai du 5xx de force et du 600 d'agi, en gros. Je roxxerai pas mal. Je précise que tous mes items seront presque parfait x) L'avantage de ce stuff c'est 8pm de base

Stuff Feu/Terre

Coiffe chêne mou
Cape chêne mou
Anneau 1 chêne mou
Anneau 2 Gelano Pa/Pm
Ceinture chêne mou
Bottes chêne mou
Amulette chêne mou
Baguette limbes

10 Pa, 8pm
Les même dofus... Par contre, je ne sais pas si je boost l'intelligence ou la force ^^

Niveau sorts je boost dans tous les cas :

Tir eloigné 6
Tir critique 6
Tir puissant 6
Maitrise arc 5
Punitive 6
Cinglante 6
Destructrice 6
Oeil de taupe 6

Air terre, je rajoute :
Maitrise dagues 6
Absorbante 5
Harcelante 6
Recul 6

Terre/Feu, je rajoute
Explosive 5
Glacée 6
Magique 6
Empoisonnée 5

Je peux parcho des points de sorts si nécessaires ^^ et je peux obtenir un pourpre, mais vraiment si je le juge indispensable

J'attends tout changement, commentaires ou aide sur ce stuff et ce mode de cra ^^

cordialement =P
Citation :
Publié par water-master
voila je voudrais des avis, sur une amélioration du build, ou de quelqu'un ayant fait l'expérience de ce marteau. merci
Avec le stuff axé pvm en majorité fonce sur le feu , explo et le farm !
Bonjour,

Je joue crâ eau depuis le niveau 50, et c'est seulement à l'aide des traques que je suis maintenant niveau 82. J'étais G10 jusqu'à il y a quelques jours, mais j'ai de plus en plus de mal à rester dans les hauts grades ... J'ai l'impression que ce mode commence à atteindre ses limites.

Autant j'ai pu être totalement imbattable pendant une certaine tranche de niveau, autant maintenant je suis tombé à 1/3 défaites environ. Je me demande donc s'il est temps pour moi de me tourner vers un autre élément (air ofc).

J'ajoute que mon stuff est tout à fait optimisé, 11 PA/6 PM, 1400 PDV, 250 chance (parcho 50) et 200 sagesse (parcho 75) environ.

Donc question : Est ce qu'en général un crâ air surpassera un crâ eau passé le niveau 8X ? (En partant de l'hypothèse où les deux seraient équipés avec LE stuff idéal).
J'ose un up absolument pas camouflé, j'aurais vraiment besoin de conseil quant à l'orientation de mon Cra niveau 84 ... S'il vous plaît ...
Citation :
Publié par As.
Bonjour,

Je joue crâ eau depuis le niveau 50, et c'est seulement à l'aide des traques que je suis maintenant niveau 82. J'étais G10 jusqu'à il y a quelques jours, mais j'ai de plus en plus de mal à rester dans les hauts grades ... J'ai l'impression que ce mode commence à atteindre ses limites.

Autant j'ai pu être totalement imbattable pendant une certaine tranche de niveau, autant maintenant je suis tombé à 1/3 défaites environ. Je me demande donc s'il est temps pour moi de me tourner vers un autre élément (air ofc).

J'ajoute que mon stuff est tout à fait optimisé, 11 PA/6 PM, 1400 PDV, 250 chance (parcho 50) et 200 sagesse (parcho 75) environ.

Donc question : Est ce qu'en général un crâ air surpassera un crâ eau passé le niveau 8X ? (En partant de l'hypothèse où les deux seraient équipés avec LE stuff idéal).

Moi à ta place tout ce que je peux te conseiller, c'est de upp lvl 105

J'ai trouvé ca sur le wiki multi élément cra:

Citation :
Publié par Ignatius
Hello à tous !

J'ai fait un retour en force sur Many et j'aimerais concocter un stuff PvP très compétitif pour ma crâette pour le niveau 105.

Parchotée 101 vitalité/sagesse/chance/intel/agilité.

J'avais pensé à ça

PM

Ca donne 11PA, 7PM, 6PO, +31 dommages.
1643 vitalité si je mets tout demande (Ca reste léger)

+110 agilité
+180 intelligence
+125 chance.

Malgré le manque de stats brutes pensez vous que je pourrais tirer mon épingle du jeu ?

Merci,
Ign
J'espèer que ca pourrait t'être utile, sinon cra pvp c'est surtout viable de 60 à 80, puis de 105 à 1xx.. xD lvl 80 t'a les 100 qui te défoncent mais 105 tu obtiens la limbe, ca cajair xD.

Voila Bon jeu à toi j'espère avoir pu t'aider x)
Moi même j'ai joué cra eau, grade 10 dans les levels 6x à 7x. Puis à partir de 80 c'est plus possible, les gros sacri, les osa et même quelques cra air me battaient. J'ai donc up, c'est la seul solution qu'il te reste à faire.

Pour moi ya 2 paliers dans le cra multi, le 124 et le 11x. Le premier pour un mode 11 pa 6pm (et plus si exo pm, ou solo ou encore anneau dc ou le basique gél pm). Un mode basique axé expi/puni, beaucoup d'immo/cinglante et des abso. L'autre avec la billérole, un mode jeu full sag (comme le premier d'ailleurs), avec beaucoup de po (de 5 à 6 si botte de classe), un mode feu/eau/air, puni selon les envies. Ce stuff il est proposé dans la partie cra multi.

Perso je te le conseille il est bien moins cher que le 125 et permet de voir un peu comment ça se passe le pvp en cra multi. (Le full sag étant très peu utilisé pourtant il est juste le plus efficace, et bonus tu xp en pvm car tu monte à 12x% d'esquive).

(Flemme d'utiliser les balises mais c'est billérole/puissante cape fulgu / collier dc / Anneau dc /gélano FM PM / ceinture des vents / botte de classe / La baguette des Limbes / Dragodinde emeraude et Rousse. Le tout avec un parcho 101 partout, j'aurais dis 50 en intel, tu peux monter plus et le reste en sagesse.

(Autre possibilité t'arrêter à 100% ou 110% d'esquive et tt monter en vita).

(Pour ma part je suis monté directement au lvl 124, et monté 140 en traque. C'est très, très cher quand on pars de rien mais extrêmement plaisant, le mode que je te propose c'est comme une introduction à ce mode, et l'argent des traques pourront te permettre de t'acheter le nouveau stuff le plus cher, si pas d'exo c'est le full parchotage)
Bien le bonjours , je suis un cra air ( a tendance multi ) full pvp
En ayant marre du pvp je me demander comment exploité mon cra dans la team suivante :
Eni 10x
Panda 10x
Sacri air 13X
Eca 8x
Et mon cra

Voila les question :
Quelle éléments irais bien a mon cra ?
Un mode air 1/2 GZ ( sous tc ) max sagesse agi 10PA de base peut etre bien ? ou trop de sacrifice pour le 1/2 ?
Un mode Terre au terps ? ( fm terre pour les vulné )

Merci Have Fun
Citation :
Publié par Ignatius
[...]

/
/

/

Là tu as de la PO, des dommages, de l'agilité, de la chance/sagesse... Que du bon je trouve, et ce marteau prend vraiment tout son sens avec tes sorts de boost (+50 dommages sur 3 lignes * 2 ça nous fait du 300 dommages en plus par tour).
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les équipements présentés plus haut !

Ign.
Je vois bien un truc dans ce goût là, encore une fois Ignatus à tout résumé. De mon point de vue tu y gagnes à laisser à ton Crâ une grosse voie air pour profiter des vulné du panda (si vulné venteuse il ya.)
Alors bonjour; il ya une nuit jai rever dun crâ Dommage/terre ou voir CC en + met surtout terre/dommage son stuff serai: Masque tromatisant + 40 en terre mini et + 5 de dommage en cape sa serai capodindo en CAC les dagues cruelle d'elories en anneau un annobra + 5 de dommage mini et en 2° anno dans l'opitque sagesse une allience de silimelle + 20 de sagesse mini en ceinture une ceinture BR qui donne + 3 de dmg + en CC et + en vita en botte soit des botte de satisfaction pour remplacer le pM en - de la dague ou des Botte BR ki donne juska 5 de dommage et pas mal de vita et pour finir une amulette cam assutra ou une broche êtes pour la sagesse en famillier le mieux serai soit un famillier +dmg terre ou vita voir sagesse pour compenser le manque------------ en carac.' j'ai penser d'abord tout mettre en terre ensuite un peut dagi pour porter les dague ensuite le reste en vita et en sort fleche punitive lvl 5 tir critike lvl 5 maitrise des dague lvl 5 tir eloigner lvl 5 et tir puissant lvl 5 fleche dimmobilisation lvl 5 voir fleche harcelente lvl 5 sur un serveur asser recent du jenre mylaise si j'ai bien calculer sela me reviendrai a 350.000K met le jeux en vos la chandelle -100 2X a la dague et en plus etant donner que les crâ on 95 poursent de dommage sur sette arme sa sa serai pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés