[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !
bon ça fait un moment que j'ai plus jouer à Dofus et là j'ai bien envie de m'y remettre.
le problème c'est que mon féca me saoule, sachant que je ne joue que quelques temps, j'aimerai bien me faire un perso PvP très bas level.
J'ai longtemps hésité sur la classe mais je pense que la plus cheatée est bien le crâ. (Est-ce que je me trompe ? L'osamoda full invoc le batterai-t-il ? ou une autre race ?).
Si crâ, quel élément ? j'ai pensé au "Dommage" car il a l'air drôle à jouer, et pas mal niveau dégats, mais je sais pas trop.
Des avis ?
EDIT : Très BL pour moi veut dire level 26-36 max
Salut, avec mon irl qui joue un crâ de cercle 145, nous sommes venu à la conclusion que le jeu d'un crâ pvp en panoplie cérémoniale avec une limbes et une dragodinde prune et émeraude ne nous convient pas, nous trouvons qu'il manque cruellement de punch, et surtout de sagesse .

Donc nous avons plusieurs projets, sachant que le crâ n'a pour moyens que sa panoplie, donc on se calme sur les parchottages diamants et tout ça, ce n'est largement pas dans ses moyens, du moins il n'estime pas avoir le temps de le faire, nous avons une vie IRL assez chargée . Tout nos gélanos sont FM CC .

Le premier mode, ce serait un mode axé entièrement sur l'intelligence, le genre de build que detestent les osamodas, avec l'explosive . La panoplie bien-sur c'est :



Pour l'instant il dispose d'une dragodinde émeraude et prune, donc l'amande on ne sait pas si c'est pour tout de suite, sachant qu'avec les bonbons caramels qui faussent tout, on hésite à perdre 1 Po et 100 vita pour de l'ini qui sera quelques fois useless contre des types optimisés ini/bonbon caramel .

Le deuxième, c'est un stuff totalement basé sur l'agilité, un mode très bourrin aux lassays, ok elle sont à deux mains, mais le crâ n'est pas vraiment gradé pour l'instant à cause de son changement d'alignement, donc limite on s'en tape sevère du bouclier là, on change de cac si il arrive G5-6 avec ce stuff, après si vous trouvez un cac aussi bourrin avec une seule main, je suis toujours preneur, mais les lassays cognent vraiment fort .

Au fait, les harrys, on les laisse de cotés, peut-être dans le futur, mais on dois déjà faire deux kers, donc on n'a pas trop envie de s'attarder sur des bottes.




Ensuite, y'a un stuff terre qui nous interesse potentiellement .



Nous avons aussi pensé à la voie chance, mais les équipements sont trop nazes pour ce niveau, au 120-130, ca passe, mais au 140-150 je trouve qu'il y a un cruel manque d'equipements viables en chance, mais sinon ca donnerais :



Et sinon :


Donc voilà, pour vous lequel est le plus puissant en pvp dans la tranche 140-150 sans parchottage ? Perso le premier me tente bien, et il marche en pvp, mais mon irl n'approuve pas totalement ce stuff, et il est plutot interessé par la voie air ou terre que feu .

Voilà, merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour, ayant crée un Crâ Eau il y a quelques jours, j'ai réfléchi à son stuff lvl 60 et voilà ce que ça a donné :

Caracoiffe Dans les + 100 vita
Caracape ou Cape du Coq Hû j'hésite.

Amublop Indigo
Blopanneau Indigo
Blopture Indigo
Bloptes Indigo

Toute la pano blop indigo très bon jet.

Gelano + 3x Chance
Blessdags FM 80% Chance.
Dragodinde Amande et Emeraude

Voilà il est déjà parchotté 101 vita et 101 chance (peut-être bientôt sagesse).
Ce qui fera :
-11xx de vita
-350 de chance
-9 PA
-4 ou 5 PM
-900 d'ini
-100 à 150 de sagesse.

Un bon build pour frapper aussi bien de prêt que de loin.

Merci, vos avis et conseils.
je ne suis pas un expert de cette race là mais je peux te dire qu'il serait préférable de prendre un stuff alternatif à la pano blop indigo pour jouer face aux races feu... sinon bobo iop feu
Citation :
Publié par Rastera
...
Apparemment, personne veut te répondre .

Je dirais que je suis totalement d'accord quant au choix que tu envisages, soit la première panoplie si j'ai bien compris. Les avantages me paraissent évidents contre la majorité des classes, alors que dans les 4 autres, je vois surtout du désavantage.

Quoi que je pense que même si tu rejettes le mode Cérémoniale, l'agilité me semble utile pour pouvoir être efficace sur Recul et pour le tacle.

Avantages face aux autres :
- Mobilité plus élevé.
- Frappe en zone en diagonale.
- Pallier très profitable.
- Un deuxième élément de frappe assez intéressant [Punitive & Cinglante].
- Un vol de portée avec Magique qui risque de faire chier les autres Crâs.
- Bouclier lorsque tu auras le grade.
- Plus grosse vitalité généralement, surtout à cause de la Vents & Anneau DC qui reviennent souvent.
- Plus de sagesse, obviously.

Désavantages face aux trois autres :
- Pas de frappe valable au CàC, contrairement au mode air et terre.
- Plus de bonus portée, mais selon moi, la Magique efface ce désavantage.
- T'es le clone de Iops & Sacrieurs §§.

Par contre, je ne sais pas, mais je pense que comparer l'efficacité en PvM dépend encore du nombre de monstres et du jeu des coéquipiers.
Citation :
Publié par Machin-chouette
Oui évite le doublon c'ay le mal
Après on parle de moi.

Bref petite MàJ :

Caracoiffe Dans les + 100 vita
Caracape
Carabottes
Bonus 3 items : + 70 chance

[Boufbamue]
Blopanneau indigo + 45 Chance Gelano+ 3x Chance
Ceinture tortue bleue
Dagues Eurfolles Pour le PM
Dragodinde Amande et Emeraude

Ce qui nous donne :
-10xx de vita
-370 de chance
-9 PA
-5 PM
-900 d'ini
-100 à 150 de sagesse.

C'est beaucoup mieux, merci à vous.
Bonsoir,

Avec la 2.0 j'ai décidé de reprendre un p'tit peu Dofus, et je dispose d'un Cra 128. Et je me demande donc quel élément serait il le mieux pour prendre du plaisir à jouer ?
J'ai assez de moyen pour le parcho dans une caractéristique et pour des Harry. Je me serais bien dirigé vers un cra terre, mais je ne sais pas du tout avec quel cac jouer T-T

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Machin-chouette
...

____________

@Implicit : Il y a surtout le mode multiélément qui me paraît intéressant à ce niveau. Jouer tous les éléments en en ayant deux principaux dans les quatre, je dirais air et feu, pour le vol de portée, la zone et le vol de vie.
Voila, je suis cra air/eau dominance air... Voici quand meme l'apercu de mon stuff :
https://forums.jeuxonline.info/showt...025881&page=20

si tu te decide a jouer seulemt eau j'ai regarder et je vois pas vraiment mieux a part qui te feras jouer 10 pa ( c'est plus utile au niveau 80 ^^)

aussi, si tu as les kamas, joue avec la caracape et/ou des si tu veux jouer 9pa... Beaucoup plus de chance a cause des bonus de 50 de la panoplie tortue

Citation :
Publié par Lowkers
Bonjour, ayant crée un Crâ Eau il y a quelques jours, j'ai réfléchi à son stuff lvl 60 et voilà ce que ça a donné :

Caracoiffe Dans les + 100 vita
Caracape ou Cape du Coq Hû j'hésite.

Amublop Indigo
Blopanneau Indigo
Blopture Indigo
Bloptes Indigo

Toute la pano blop indigo très bon jet.

Gelano + 3x Chance
Blessdags FM 80% Chance.
Dragodinde Amande et Emeraude

Voilà il est déjà parchotté 101 vita et 101 chance (peut-être bientôt sagesse).
Ce qui fera :
-11xx de vita
-350 de chance
-9 PA
-4 ou 5 PM
-900 d'ini
-100 à 150 de sagesse.

Un bon build pour frapper aussi bien de prêt que de loin.

Merci, vos avis et conseils.
Salut ! Je joue en ce moment un cra eau/air lvl 158 principalement axé pvm.

Au niveau des statistiques cela donne : 200 agi 244 sagesse le reste parcho à 101.



Mon stuff "pvm":

Solomonk

Cape souveraine du roissingue

Arc lavoine

Collier du minotot

Gelano 30 agi

Sceau souverain du roissingue

Puissante ceinture fulgurante


Bottes Harry

Dofus cawot 50

Monture emeraude/rousse



Pour avoir fait quelques défies je peux dire que le lavoine est assez marrant à jouer mais je doute de son efficacité à long terme en pvp. Je me permet donc de vous demander quelques conseils pour etre performant en pvp.
Je suis ouvert à tout changements de stuff et de caractéristiques



Merci de votre lecture et bon jeu à tous.
J'avais pensé à ca :











30 agi





Monture emeraude/amande


11PA me parrait indispensable pour 2 abso/ cinglante (ou oeuil ou disperss). Apres je met 200 agi et le reste en vita. Voila qu'en pensez vous ?
Bonjour tout le monde. Je suis entrain de monter un cra, et je me demande bien quel élément choisir.
J'hésite entre un mode Terre, un mode Feu...Bref un peu de tout.
Ce serait pour PvM et PvP occasionnellement .
Donc, quels est le mode qui convient le plus a mes attentes ? Ses avantages ? Ses Inconvénients ?

Merci de votre attention =)
Citation :
Publié par Orangel
J'avais pensé à ca :











30 agi





Monture emeraude/amande


11PA me parrait indispensable pour 2 abso/ cinglante (ou oeuil ou disperss). Apres je met 200 agi et le reste en vita. Voila qu'en pensez vous ?
Si tu es parchotté, exit les lassay une fois le grade 5-6 atteint, et donc place à la lymbes avec une cape roiss' en remplacement de la fulgu.
Citation :
Publié par Creagi
Si tu es parchotté, exit les lassay une fois le grade 5-6 atteint, et donc place à la lymbes avec une cape roiss' en remplacement de la fulgu.

Merci de ta réponse. Mais meme avec un parcho 101 une lymbe 40 et une roiss 40 ca nous fait du 180 intel donc pas suffisant pour porter la lymbe. Après c'est vrai que je peux fm pour atteindre les 200 je verrais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés